Je suis vraiment stupide...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Je suis vraiment stupide...
Toujours pas de nouvelles de mon mail.l'ifsi fait le pont je suppose.je vous retiens au courant.il y a peu d'espoir mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Bonjour, je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, c'est vraiment dommage. Préviens nous si jamais ils te répondent mais je suis sur à 99% que c'est mort. La plupart des IFSI sont pas vraiment très conciliants surtout si tu n'as aucune preuve de ce qui t'es arrivé... Parfois même avec une justification valable ça ne passe pas, l'IFSI de Rennes (pontchaillou) a refusé ma demande de changement ( j'ai appellé dès que j'ai reçu mes convocations) car j'avais deux oraux le même jour à la même heure. Ils ne voulaient rien entendre, j'ai donc du l'annuler.. Je pense que c'est la dur loi des concours... Bon courage pour la suite :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
coucou,
juste une petite info, à l'AP HP, pour le concours d'automne, il y a un peu moins de places, mais un peu moins de candidats aussi (et je pense que la proportion candidat/ admis doit être plus ou moins pareil à la session de printemps) du coup autant de chances de le réussir. voila voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste une petite info, à l'AP HP, pour le concours d'automne, il y a un peu moins de places, mais un peu moins de candidats aussi (et je pense que la proportion candidat/ admis doit être plus ou moins pareil à la session de printemps) du coup autant de chances de le réussir. voila voila

j'ai eu une réponse.ils ne peuvent pas me mettre sur une autre date car c'est tout pris. s'il y a un désistement d'un candidat, ils pourront me faire passer l'oral.
donc c'est bien mort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc c'est bien mort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
- laurens7232
- Insatiable
Coucou
oh la la quel stresse ....
Mais tu avais passe l ecrit ailleurs ?
Peut etre que la prochaine fois si tu le repasses l a bas tu pourrais demander a une personne du forum habitant la ville , je vois que tu es du 71 , tu le passais ou .....
Qui sait peut etre un desistement .... attends de voir
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh la la quel stresse ....
Mais tu avais passe l ecrit ailleurs ?
Peut etre que la prochaine fois si tu le repasses l a bas tu pourrais demander a une personne du forum habitant la ville , je vois que tu es du 71 , tu le passais ou .....
Qui sait peut etre un desistement .... attends de voir
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
J'ai passé l'écrit en saone et Loire,bourg en bresse,Dijon et beaune.je n'ai eu que Dijon.oui je croise les doigts même si je sais que personne va se désister ou alors n'appelleront pas pour se désisterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Coucou,
Ton témoignage me touche et je suis désolée pour toi. Ce matin j'ai passé un de mes deux oraux, la fille qui devait passer avant moi n'est pas venue. Je suis donc passée directement, en première position. Je ne connais pas ta situation, si tu travailles actuellement ou si tu vas à l'école, mais si tu as du temps un jour, à ta place je tenterai au culot! Rends toi à l'ifsi faire le pied de grue. Tu expliques ton cas à l'accueil, ainsi s'il y a un désistement par chance le jour où tu es dans les locaux, tu pourrais être appelée. Ça en dit long en plus sur ta motivation, ou ton desespoir^^
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton témoignage me touche et je suis désolée pour toi. Ce matin j'ai passé un de mes deux oraux, la fille qui devait passer avant moi n'est pas venue. Je suis donc passée directement, en première position. Je ne connais pas ta situation, si tu travailles actuellement ou si tu vas à l'école, mais si tu as du temps un jour, à ta place je tenterai au culot! Rends toi à l'ifsi faire le pied de grue. Tu expliques ton cas à l'accueil, ainsi s'il y a un désistement par chance le jour où tu es dans les locaux, tu pourrais être appelée. Ça en dit long en plus sur ta motivation, ou ton desespoir^^
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Pourquoi pas...mais c'est dommage que ca soit loin sinon j'irais tous les jours lol.
En ce moment je travaille pas mais j'ai un entretien d'embauche demain donc ca peut aller viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce moment je travaille pas mais j'ai un entretien d'embauche demain donc ca peut aller viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
- laurens7232
- Insatiable
dijon !!
Je suis de Dijon !!
Si tu as besoin n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'y conduire !!
Bon courage pour la suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Dijon !!
Si tu as besoin n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'y conduire !!
Bon courage pour la suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Merci c'est sympa!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Salut , dégouté de moi même ... Ce matin je saute dans ma voiture , 10 h du matin a bisca , 2 h de route tranquille pour aller a bayonne sur de moi que l heure est a 13h30, je regarde l adresse exact et la je vois 10h30 .... L ifsi ne veut rien savoir ...
Je me rendors , me réveil et cet impression d avoir gacher un an de ma vie .... Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul mais dur pour le moral ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me rendors , me réveil et cet impression d avoir gacher un an de ma vie .... Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul mais dur pour le moral ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis désolé julien40. je te comprend parfaitement.c'est rageant de se dire qu'il n'y a plus qu' à tout recommencer l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
- Jesuisunerose
- Fidèle
Julien 40 a écrit :Salut , dégouté de moi même ... Ce matin je saute dans ma voiture , 10 h du matin a bisca , 2 h de route tranquille pour aller a bayonne sur de moi que l heure est a 13h30, je regarde l adresse exact et la je vois 10h30 .... L ifsi ne veut rien savoir ...
Je me rendors , me réveil et cet impression d avoir gacher un an de ma vie .... Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul mais dur pour le moral ...
Il vient de m'arriver exactement la même chose mais pour un entretien d'embauche important.
J'étais persuadée que mon entretien était à 13h30 cet après midi. Ce matin, je me lève donc à 10h tapante, je cherche ma convocation pour vérifier l'adresse où se déroulera l'entretien et surprise : RDV à 09h30 précises !
Dégoûtée. Surtout qu'on se dit qu'il aurait juste suffit de faire une petite vérification de convocation la veille..
Mais j'ai conscience que ça aurait été mille fois pire s'il avait s'agit d'un de mes oraux. Les enjeux ne sont pas les mêmes, donc j'te comprends parfaitement Julien.
Mais t'en avais qu'un des oraux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Merci de vos messages .
Non j en ai passé deux autres , mais je rage car c était mon objectif celui la , c était celui que je voulais à tout prix donc ca fait mal au coeur , et je serais encore plus dépité si je n en ai pas un des deux autres ..
Mes sujets en passant ont été :
- Les femmes subissent encore certaines formes de racisme. Commentez .
- La pillule du lendemain est de plus en plus prise par les 15 -25 ans . Qu en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non j en ai passé deux autres , mais je rage car c était mon objectif celui la , c était celui que je voulais à tout prix donc ca fait mal au coeur , et je serais encore plus dépité si je n en ai pas un des deux autres ..
Mes sujets en passant ont été :
- Les femmes subissent encore certaines formes de racisme. Commentez .
- La pillule du lendemain est de plus en plus prise par les 15 -25 ans . Qu en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jesuisunerose
- Fidèle
Parce qu'il y en a qui ne le subissent plus? Et pourquoi faut-il que la question soit centrée sur les femmes? Sans compter que " les femmes " ne sont pas une race. Bizarre comme sujet .. Il s'agissait pas plutôt de sexisme ?- Les femmes subissent encore certaines formes de racisme. Commentez .
Paradoxalement ou corrélativement, c'est aussi la tranche d'âge dans laquelle le taux d'IVG ne faiblit pas tiens.- La pillule du lendemain est de plus en plus prise par les 15 -25 ans . Qu en pensez vous ?
Je trouve tes sujets compliqués! J'aurai pas réussi à faire quelque chose de satisfaisant et de trouver des idées pertinentes en 10 minutes.
Sinon ils se sont bien passés ces deux oraux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins