As sur liste complémentaire Ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Pitchix
Insatiable
Insatiable

As sur liste complémentaire Ifsi

Message par Pitchix »

Coucou à toutes ,

J'ai pensé à créer cette page pour toutes celles qui comme moi sont dans l'attente de désistements .
Le temps est long et j'ai pensé qu'il serait sympa qu'on puisse s'échanger nos impressions...
Voilà je vous attends .
A bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
pistache53

Re: As sur liste complémentaire Ifsi

Message par pistache53 »

coucou je suis 9 em sur liste complémentaire aide soignante de Mayenne
j'ai passé mon concours au mois de mars 2014 et le 22 mai le verdit est tombé je suis 11 eme, j'ai appeler l'ifas qui m'a dit que pour le moment il y a que 2 désistements, la rentrée c'est pour septembre je n'y crois plus :( dans le sens ou on devais envoyer un bulletin réponses pour dire si on maintenais sa candidature et depuis pas de réponse je ne dit que toute le monde a dit oui a leur places :( :?
voila mon ressenti ......................................... :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

coucou pitchix!
toujours pas de nouvelles des reports? Je trouve bizarre que l'ifsi te dit qu'ils n'ont pas de nouvelles des reports car j'avais obligation de dire si je voulais rentrer avant le 1 er mars....avant le concours ils savent combien de reports AS ils ont....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

pistache53 a écrit :coucou je suis 9 em sur liste complémentaire aide soignante de Mayenne
j'ai passé mon concours au mois de mars 2014 et le 22 mai le verdit est tombé je suis 11 eme, j'ai appeler l'ifas qui m'a dit que pour le moment il y a que 2 désistements, la rentrée c'est pour septembre je n'y crois plus :( dans le sens ou on devais envoyer un bulletin réponses pour dire si on maintenais sa candidature et depuis pas de réponse je ne dit que toute le monde a dit oui a leur places :( :?
voila mon ressenti ......................................... :( :( :(
Coucou pistache
Moi je l'ai passé à vannes je n'ai pas reçu de bulletin pour confirmer moi ils doivent pas avoir la même façon de procéder...
As tu essayer de les appeler ?? Il faut y croire jusqu'au bout ne démoralise pas !
Tu n'es pas si loin sur liste complémentaire vous êtes combien en tout sur cette liste ?

Bonjour chipette
Je les ai appelé hier et ils m'ont dit qu'ils étaient rendu à la 3 ème personnes appelé sur liste complémentaire. J'ai donc demandé ou en était les reports et elle m'a dit qu'elle n'avait encore pas de nouvelles je trouve sa bizarre aussi mais apparemment c'est vers fin juin qu'ils qu'ils seront. Mais quand j'ai passée le concours ils ont dit qu'il y avait 1 seule reports de l'année d'avant donc qu'ils en prenaient 19 et quand j'ai regarder les résultats seulement 8 sur liste principal car 11 reports j'ai pas trop compris..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

coucou!
oui tu as raison je comprends pas non plus comment ils procèdent mais je pense que t'en sera plus en juillet pour les résultats définitifs......je croise les doigts pour toi!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

J'espère que ce sera début juillet :)
Mais après je pense que je suis trop loin maintenant dans la liste complémentaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
fafa23

Message par fafa23 »

Pitchix a écrit :J'espère que ce sera début juillet :)
Mais après je pense que je suis trop loin maintenant dans la liste complémentaire ...
J'ai appelé l'IFSI, pour le moment il y a un seul désistement, alors il faut attendre encore.
Pourquoi attendre le mois de juillet? C'est pour la réponse des financements c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je sais pas trop... sa me paraît étrange qu'ils attendent que maintenant la réponse des reports de l'année dernière. J'appelle demain je veux savoir si sa à avancer .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Fafa tu es combien déjà sur liste complémentaire? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

Pitchix a écrit :Je sais pas trop... sa me paraît étrange qu'ils attendent que maintenant la réponse des reports de l'année dernière. J'appelle demain je veux savoir si sa à avancer .
toujours pas de nouvelles pour toi a ce que je vois je croise les doigts j’espère que tu en seras vite mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Merci ma titong :)
Ils ont appelés la 3 ème sur liste complémentaire . Et la j'arrive pas à les joindre . Grrr mais je croise les doigts pour que sa avance vite vite :)
Et toi sa va titong ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

Pitchix a écrit :Merci ma titong :)
Ils ont appelés la 3 ème sur liste complémentaire . Et la j'arrive pas à les joindre . Grrr mais je croise les doigts pour que sa avance vite vite :)
Et toi sa va titong ??
ça va j'attend avec impatience le resultat de la commission qui sera juin et courier envoyé a l'employeur debut juillet afin de savoir si oui ou non je peux rentrer enseptembre dans le cadre des etudes promotionnelle en attendant je trouve le temps long et n'ose pas trop me projeter et puis j'ai le resultat du 2eme concour le 4juillet voili voilou
j'espere aussi que ça va vite avancer pour toi et tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je crois les doigts pour toi titong !
Et en général quand tu as 1 concours tu as le deuxième ;)
Tiens moi au courant de ton avancé aussi :) des bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
karine11

Message par karine11 »

Bonjour à toutes
Je suis aide soignante depuis 2010 et hier j'ai eu les résultats. 2e sur LC à l'IFSI de Carcassonne. je croise les doigts pour que ça bouge. L'attente va être longueeeeee. Courage à toutes et il y a encore de l'espoir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-Soignante depuis 2010 au CH de Carcassonne

ESI 2014/2017 à L'IFSI de Carcassonne
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Sa va le faire karine !!! C'est sur !
Moi je suis 14 ème ils viennent d'appeler la 8 ème personne sur LC .
;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Verrouillé