svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lilia93

Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Message par Lilia93 »

Bonsoir
Je cherche qqun qui voudrai echanger sa place a Paris pour Arras ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Je voudrais bien échanger ma place à la Croix Rouge de St Etienne contre la place de quelqu'un d'autre à Montbrison! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Chahelle

Message par Chahelle »

Bonjour à tous!

J'ai été admise à l'ifsi de Vienne et souhaiterais trouver une personne qui aimerait échanger ma place contre celle d'un ifsi de Lyon (n'importe lequel)

Merci d'avance et bonne journée :)

ChahelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à l'IFSI de Vienne !
2014-2017
Marie051195

Message par Marie051195 »

Je suis sur liste principale à Poissy mais j'aimerais faire mes 3 années sur Angers ou dans une ville pas loin. Si quelqu'un est intéressé pour échanger. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VMarine

Message par VMarine »

Je cherche un échange entre l'ifsi Montpellier et Toulouse n'importe quel ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
Doudounette-mel

Message par Doudounette-mel »

Je suis sur liste principale a Annonay (Ardeche). Je chercher a échanger contre un IFSI proche de Montpellier, Marseille, ou LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu01120

Echange IFSI Le creusot contre Lyon

Message par Lulu01120 »

Bonjour tous le monde !!
Alors voilà, je suis 2ème sur liste complémentaire à l'IFSI de la CCM ( Montceau- le Creusot).
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi son concours sur LYON, et souhaiterais retourner sur la bourgogne ?!
Dans ce cas, faire un échange..

merci de me répondre au plus vite =)
Bisous à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lulu01120 le 02 juil. 2014 20:03, modifié 1 fois.
ornella97
Adepte
Adepte

Echange ecole AP HP

Message par ornella97 »

Bonjour,
J'ai été affecté à l'Ifsi Charles fois à l'ap-hp. Or, cet ifsi est très loin de chez moi.
Qui a été admis à l'AP hp et veut bien échanger d'école avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Monomav

Re: Echange ecole AP HP

Message par Monomav »

De mon coté j'ai été admise à Tenon, et j'aimerais Saint Antoine, pour une question de temps de transport...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe :)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Antoine 2014/2017
annickb

Message par annickb »

Bonjour affecte a charles foix mais pour une question de transport je prefererai bichat ou cochin.
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Euh.... Cochin est fermé ne semble-t-ilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlene90210

Affectation, Echange ifsi 2014

Message par Charlene90210 »

Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Re: Affectation, Echange ifsi 2014

Message par Eghola »

Bonjour,

Il y a déjà un sujet de ce type sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)" sous le nom du topic: "svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Charlene90210

onjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre APHP (Paris) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlene90210

Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (APHP) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon ou Jean verdier.
Verrouillé