svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Bonsoir
Je cherche qqun qui voudrai echanger sa place a Paris pour Arras ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche qqun qui voudrai echanger sa place a Paris pour Arras ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
Je voudrais bien échanger ma place à la Croix Rouge de St Etienne contre la place de quelqu'un d'autre à Montbrison!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Bonjour à tous!
J'ai été admise à l'ifsi de Vienne et souhaiterais trouver une personne qui aimerait échanger ma place contre celle d'un ifsi de Lyon (n'importe lequel)
Merci d'avance et bonne journée
ChahelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise à l'ifsi de Vienne et souhaiterais trouver une personne qui aimerait échanger ma place contre celle d'un ifsi de Lyon (n'importe lequel)
Merci d'avance et bonne journée

ChahelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à l'IFSI de Vienne !
2014-2017
2014-2017
-
Je suis sur liste principale à Poissy mais j'aimerais faire mes 3 années sur Angers ou dans une ville pas loin. Si quelqu'un est intéressé pour échanger.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je cherche un échange entre l'ifsi Montpellier et Toulouse n'importe quel ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
-
Je suis sur liste principale a Annonay (Ardeche). Je chercher a échanger contre un IFSI proche de Montpellier, Marseille, ou LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange IFSI Le creusot contre Lyon
Bonjour tous le monde !!
Alors voilà, je suis 2ème sur liste complémentaire à l'IFSI de la CCM ( Montceau- le Creusot).
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi son concours sur LYON, et souhaiterais retourner sur la bourgogne ?!
Dans ce cas, faire un échange..
merci de me répondre au plus vite =)
Bisous à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà, je suis 2ème sur liste complémentaire à l'IFSI de la CCM ( Montceau- le Creusot).
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi son concours sur LYON, et souhaiterais retourner sur la bourgogne ?!
Dans ce cas, faire un échange..
merci de me répondre au plus vite =)
Bisous à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lulu01120 le 02 juil. 2014 20:03, modifié 1 fois.
Echange ecole AP HP
Bonjour,
J'ai été affecté à l'Ifsi Charles fois à l'ap-hp. Or, cet ifsi est très loin de chez moi.
Qui a été admis à l'AP hp et veut bien échanger d'école avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été affecté à l'Ifsi Charles fois à l'ap-hp. Or, cet ifsi est très loin de chez moi.
Qui a été admis à l'AP hp et veut bien échanger d'école avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange ecole AP HP
De mon coté j'ai été admise à Tenon, et j'aimerais Saint Antoine, pour une question de temps de transport...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Antoine 2014/2017
Bonjour affecte a charles foix mais pour une question de transport je prefererai bichat ou cochin.
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh.... Cochin est fermé ne semble-t-ilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Affectation, Echange ifsi 2014
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
Re: Affectation, Echange ifsi 2014
Bonjour,
Il y a déjà un sujet de ce type sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)" sous le nom du topic: "svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a déjà un sujet de ce type sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)" sous le nom du topic: "svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
-
onjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre APHP (Paris) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
-
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (APHP) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon ou Jean verdier.