svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mandechou

Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Message par mandechou »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un etait interresse a echanger avec moi !
Je suis a jean verdier et je recherche avec une personne de tenon, saint antoine ou bicjat ! Je sais que c'est tard mais j'ai demande et c'est toujours bon pour faire des echanges encore donc si quelqu'un est interresse !
Pour moi jean verdier trop loin de chez moi et je fais minimum 3h de trajet (aller+retour)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auramne

Message par Auramne »

Je suis en 2 eme année a l'IFSI de l'île de la reunion, j'ai demandé une mutation a l'IFSI de la roche sur yon l'année dernière mais ça été refusé.
Je voudrais pouvoir muter vers un Ifsi de Vendée si quelqu'un est intéressé pour un échange ça m'intéresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bastien-80

Message par Bastien-80 »

Bonjour,

Je suis étudiant infirmier en première année a Lille (59000) a l'INSTITUT GERNEZ RIEUX au CHRU. Je rechercherais quelqu'un afin d'échanger ma place, afin d'aller sur Amiens.

Contactez moi !

Merci a vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solène63

Message par Solène63 »

Bonjour à tous.

Je suis en première année à l'ifsi de Chalon sur Saone et je souhaiterai échanger ma place (à la fin du 1er semestre ou avant si c'est possible).
Je recherche en priorité quelqu'un qui serait dans l'Allier, Clermont-Ferrand, Dijon, Nevers, Bourges, Lyon, Paris ou Tours.
Si vous êtes intéressés, ne pas hésiter à me contacter !

Merci d'avance, j'espère vraiment trouver quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caarolina11

Changement IFSI

Message par Caarolina11 »

Bonjour à tous, je viens de Carcassonne et je suis en 1ere année à l'IFSI de Castres. Je voulais savoir si quelqu'un de Carcassonne voulait faire un échange avec moi pour la rentrée prochaine?
Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aouma31
Insatiable
Insatiable

Re: Changement IFSI

Message par aouma31 »

tu n'est pas sur le bon poste !!!
ici c'est pour les infirmières qui travaillent en scolaire ,pas les étudiantes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Caarolina11

Changement IFSI

Bonjour à tous, je viens de Carcassonne et je suis en 1ere année à l'IFSI de Castres. Je voulais savoir si quelqu'un de Carcassonne voulait faire un échange avec moi pour la rentrée prochaine?
Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caarolina11

Re: Changement IFSI

aouma31 a écrit :tu n'est pas sur le bon poste !!!
ici c'est pour les infirmières qui travaillent en scolaire ,pas les étudiantes !
Oh désolée, merci de m'avoir prévenue :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PISSIETTE

Message par PISSIETTE »

souhaite changer avec etudiant paris ou ile de france contre isfsi rangueil toulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PISSIETTE

Message par PISSIETTE »

bonjour je suis admise al'ifsi de toulouse et souhaiterais savoir sil est possible de changer avec un autre ifsi sur parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

t'es sur un mauvais forum !
ici c'est infirmière scolaire et non scolarisée !!!
c'est pour les filles qui travaillent à l'éducation nationale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Ericvallon

echange rentree 2 eme annee a MAYOTTE contre idem a ST BRIEU

Message par Ericvallon »

Bonjour a tous :D
Je cherche a echanger place pour rentree 09/2015 a MAYOTTE en 2 eme annee contre une place de 2 eme Anne en 09/2015 à St Brieuc (côté d'Armor)
Je reste à votre écoute.

PS: A Mayotte il fait 25 degrés tout l'année et les plages sont superbes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ÉRIC
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
lily19.p

Message par lily19.p »

Bonjour, je suis en fin de 1ère année à l'IFSI Kremlin Bicêtre. J'aimerai me rapprocher de ma famille donc je voulais savoir si quelqu'un voulait échanger sa place avec moi pour la rentrée en 2ème année en septembre 2015.
Je recherche en Poitou-Charentes et en Aquitaine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé