Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Bonjour biibiine23,
tu avais quel rang en lc aphp stp ?
ça nous aidera à suivre l'évolution de la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu avais quel rang en lc aphp stp ?
ça nous aidera à suivre l'évolution de la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Bonsoir à tous,
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire de l'AP-HP. Petite question, comment avez-vous fait pour calculer votre rang de LC ?
Merci d'avance !
OcéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire de l'AP-HP. Petite question, comment avez-vous fait pour calculer votre rang de LC ?
Merci d'avance !

OcéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonsoir à tous,
J'espère redonner de l'espoir à vous tous...
Je suis 462 sur lc (vendredi j'ai téléphoné à l'ap-hp), une dame très gentille qui m'en passe une seconde...dans un premier temps elle me dis : vous n'avez pas renvoyez votre coupon réponse ! je lui réponds que si et que je sais que celui ci est bien arrivé puisque je l'ai fait en courrier suivi puis l'instant d'après elle me dit, je ne vous trouve pas, je crois bien que nous avons perdu votre dossier...je commence à râler un peu plus petites remarque que je lui fait tout en restant très polie puis 2 mn plus tard, elle me dit : c'est bon, je vous ai retrouvé, vous êtes "Léa" ? et bien raté moi c'est "Delphine" !!! elle ne comprenait plus rien et après lui avoir encore donné mon num d'inscription identité et tout et tout...c'est bon, je vous ai !!! c'est bon pour vous me dis t'elle vous êtes prise, le courrier part lundi !!! Je lui demande si c'est bien moi et si elle est bien certaine que je suis prise elle me confirme que oui et que d'autres courriers seront à nouveau envoyé après ce lundi donc aujourd'hui !!! Donc ceux qui sont avant la 462 c'est à dire moi c'est bon et après aussi je pense vu qu'elle m'a dit que d'autres courriers partiraient encore après ! Bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère redonner de l'espoir à vous tous...
Je suis 462 sur lc (vendredi j'ai téléphoné à l'ap-hp), une dame très gentille qui m'en passe une seconde...dans un premier temps elle me dis : vous n'avez pas renvoyez votre coupon réponse ! je lui réponds que si et que je sais que celui ci est bien arrivé puisque je l'ai fait en courrier suivi puis l'instant d'après elle me dit, je ne vous trouve pas, je crois bien que nous avons perdu votre dossier...je commence à râler un peu plus petites remarque que je lui fait tout en restant très polie puis 2 mn plus tard, elle me dit : c'est bon, je vous ai retrouvé, vous êtes "Léa" ? et bien raté moi c'est "Delphine" !!! elle ne comprenait plus rien et après lui avoir encore donné mon num d'inscription identité et tout et tout...c'est bon, je vous ai !!! c'est bon pour vous me dis t'elle vous êtes prise, le courrier part lundi !!! Je lui demande si c'est bien moi et si elle est bien certaine que je suis prise elle me confirme que oui et que d'autres courriers seront à nouveau envoyé après ce lundi donc aujourd'hui !!! Donc ceux qui sont avant la 462 c'est à dire moi c'est bon et après aussi je pense vu qu'elle m'a dit que d'autres courriers partiraient encore après ! Bonne soirée

Bonjour,
Je viens sur ce post car étant sur LC à Nimes et n'étant pas certaine d'être appelée...
Peut être pouvez vous m'expliquer comment fonctionne l'APHP (je ne suis pas de Paris) ? Car j'ai regardé le site de l'ARS et on peut faire plusieurs voeux dont IFSI APHP. En fait, on passe le concours pour l'APHP et on choisit son IFSI selon son classement ? Du coup, sur le site de l'ARS, on aura les places des IFSI déficitaires ? Mais on ne peut pas savoir de quelle école il s'agit ?
Merci de vos réponses car je suis un peu perdueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens sur ce post car étant sur LC à Nimes et n'étant pas certaine d'être appelée...
Peut être pouvez vous m'expliquer comment fonctionne l'APHP (je ne suis pas de Paris) ? Car j'ai regardé le site de l'ARS et on peut faire plusieurs voeux dont IFSI APHP. En fait, on passe le concours pour l'APHP et on choisit son IFSI selon son classement ? Du coup, sur le site de l'ARS, on aura les places des IFSI déficitaires ? Mais on ne peut pas savoir de quelle école il s'agit ?
Merci de vos réponses car je suis un peu perdueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nîmes CHU 2014/2017
S1 : ORL
S2 : EHPAD
S3 : URGENCES & CENTRE EVALUATION ET TRAITEMENT DE LA DOULEUR
S4 : PSYCHIATRIE ADOLESCENTS
S5 : USLD
- Evangéline
- Régulier
"ton rang" - 1234 (nombre de place au concours)océ.morin a écrit :Bonsoir à tous,
Merci d'avance !![]()
Océ

ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

- Evangéline
- Régulier
L'APHP à 1234 places mais beaucoup de désistements puisque une bonne partie des candidats qui choisissent ce groupement d'ifsi (11 pour le concours du printemps) le font en second voir troisième ou cinquième choix... Donc résultat, chaque année elle est déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sara224 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses car je suis un peu perdue

- Evangéline
- Régulier
Même si tu n'y a pas passé ton concours, quand cet ifsi et les autres d'IDF auront épuiser leur lc tu pourras avoir la chance d'être appelé par un ifsi qui cherche à combler son déficit !
L'an passé bcp de gens du sud ont été pris car l'aphp offrait plus De 400 places même à la rentrée, elle était encore déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'an passé bcp de gens du sud ont été pris car l'aphp offrait plus De 400 places même à la rentrée, elle était encore déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Evangéline
- Régulier
Une fois ton compte créer et qu'une école t'a sollicité tu le sais grâce à l'onglet liste des ifsi qui sollicite et l'autre juste en dessous ifsi qui demande une réponse je crois je sais plus très bien !! M'enfin, tu sais tout de suite quand t sollicité t'en fait pas pour cela !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci bcp Evangéline !
Oui j'ai cru comprendre que pas mal de personnes du sud vont à Paris pour l'école
Par contre, tu dis que l'APHP offrait 400 places l'an dernier, mais je suppose qu'il n'y a pas de place dans le 75, que tout est dans les départements alentours ?
Et félicitations pour ton admission
Oui j'ai cru comprendre que pas mal de personnes du sud vont à Paris pour l'école

Par contre, tu dis que l'APHP offrait 400 places l'an dernier, mais je suppose qu'il n'y a pas de place dans le 75, que tout est dans les départements alentours ?

ESI Nîmes CHU 2014/2017
- Evangéline
- Régulier
Et bien là encore c eh fonction des choix qu'auront fait ceux qui te précède, mais si tu vas jeter un coup d'oeil aux ifsi de la session passée tu verras, que nombreux sont implanté ds Paris Intramuraux !!Sara224 a écrit :Merci bcp Evangéline !
Par contre, en fonction de ton lieu d'habitation (pénurie de logement parisien tu peux être exilé ds le 77), parfois les ifsi extra muraux de l'aphp sont bcp mieux !
Gain de temps ds les transports= plus d'efficacité ds le travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Evangéline
- Régulier
Oh oui merci XD, toi aussi!!!
Superbe parcours pour toi aussi tu es aux portes d'une brillante carrière de soignant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Superbe parcours pour toi aussi tu es aux portes d'une brillante carrière de soignant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour !
Quelqu'un aurait-il le numéro du bureau des affectations de l'ap-hp ?
Merci
Quelqu'un aurait-il le numéro du bureau des affectations de l'ap-hp ?
Merci

Bonjour je suis 437 sur 621 sur la liste complémentaire aphp et je suis affectée à Antoine Béclère voilà . Donc ce post s'adresse aux futurs candidats du concours aphp printemps 2015... Si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespérez pas et en plus j'ai eu mon 1er choix

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
YOUHOUUUUUUUUUEvangéline a écrit :Oh oui merci XD, toi aussi!!!
Superbe parcours pour toi aussi tu es aux portes d'une brillante carrière de soignant !!
J'ai été appelé sur l'IFSI de Nimes, donc c'est goooooooooood !!!! Futur étudiante infirmière

ESI Nîmes CHU 2014/2017
- Evangéline
- Régulier
Je te l'avais bien dit !!!! XDSara224 a écrit :
YOUHOUUUUUUUUU
J'ai été appelé sur l'IFSI de Nimes, donc c'est goooooooooood !!!! Futur étudiante infirmière![]()
![]()
![]()
Félicitations !!!!!!!!!