Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Admise a l'IFSI de Reims !!!!
Félicitations à tous à nous maintenant de faire nos preuves
Hip hip hip OOUURRAAA !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous à nous maintenant de faire nos preuves
Hip hip hip OOUURRAAA !!!

-
- Régulier
pour moi ce sera l'ifsi crf de Dechy !! Quelqu'un d'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Hello! Je serai à l'IFSI Lionnois à Nancy à la rentrée de Septembre! 
Je laisse ma place à Neufchâteau et sûrement bientôt à Saint Dizier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je laisse ma place à Neufchâteau et sûrement bientôt à Saint Dizier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Ça sera ifsi de roanne en février j'attendais cela depuis 5 année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et ça sera l ifsi du CHRU de Tours pour moi 
Du monde aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du monde aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à l IFSI du CHU de TOURS !
IDE au CHIC Amboise château Renault en psychiatrie !
IDE au CHIC Amboise château Renault en psychiatrie !
Hello !
pour moi ça sera l'ifsi Ambroise Paré de l'APHP !
ça serait sympa de pouvoir faire connaissance avec celles qui y vont aussi ! Et de créer un groupe Facebook, histoire d'échanger facilement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou, alors pour moi, ce sera l'ifsi Saint-Joseph Paris. Mais en attendant direction le sud pour des vacances bien méritées après cette année chargée et riche en émotions
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Saint-Jo 2014/2017
Pour moi se sera Châteauroux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Admise à L'IFSI Saint-Vincent de Strasbourg en LP !!!! 
Je cède donc ma place en lp pour l'ifsi de Colmar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je cède donc ma place en lp pour l'ifsi de Colmar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à L'IFSI St-Vincent de Strasbourg, promo 2014-2017
Stage 1 - SSIAD
Stage 2 - Chirurgie, médecine, obstétrique
Stage 1 - SSIAD
-
- Régulier
Salut!
Moi aussi ce sera l'ifsi st Vincent à strasbourg! Ce serait cool qu'on se rencontre tous avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi ce sera l'ifsi st Vincent à strasbourg! Ce serait cool qu'on se rencontre tous avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

Et moi, je vais intégrer l’école de Sète, enfin........
Je vais probablement jouer le doyen de la classe
.
Hyper-content de pouvoir changer ma vie.......
Papa de trois garçons en reconversion professionnelle
Je vais probablement jouer le doyen de la classe

Hyper-content de pouvoir changer ma vie.......
Papa de trois garçons en reconversion professionnelle

"Si tes résultats ne sont à la hauteur de tes espérances, dis toi que le
Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
-
- Régulier
Coucou, pour moi sa sera l'aphp l'ifsi de Henri-Mondor

Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

Camille.De.Finis a écrit :Salut!
Moi aussi ce sera l'ifsi st Vincent à strasbourg! Ce serait cool qu'on se rencontre tous avant!
Pour ceux de l'Ifsi St-Vincent, ce serait sympa de créer une page sur facebook ou on pourrait tous se regrouper, histoire deja de faire un peu connaissance et voir à quoi on ressemble tous :p.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à L'IFSI St-Vincent de Strasbourg, promo 2014-2017
Stage 1 - SSIAD
Stage 1 - SSIAD
-
Bonjour à tous,
Je ferai la rentrée à Neufchâteau (ouest vosgien) en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ferai la rentrée à Neufchâteau (ouest vosgien) en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Vierzon!!!