IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titounette69
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par titounette69 »

pompier43 a écrit : Mdr si ont es prise sur paris on fera colloc ;)
Mdr ouai voila!! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

titounette69 a écrit :
pompier43 a écrit : Mdr si ont es prise sur paris on fera colloc ;)
Mdr ouai voila!! :D :clin:
Mais bon c'est pas encore fait ,et limite ca me stress plus que de passer les concours...bref ils n'ont pas pitié de nous sans dec !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Hello,

Moi aussi j'attends patiemment des réponses d'IFsi et mercredi pour l'inscription sur l'ARS. je suis de la banlieue parisienne. Je bouillonne, je ne fais que penser à cela, ca me bouffe. Arfffff.
Courage à vous tous. Repasser toutes les épreuves je ne veux pas le faire.
Aller ne lacher rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

titounette69 a écrit :Telches974 :

Pas de réponses d'IFSI disant qu'ils t'acceptaient sur leur liste?

J'ai pas eu de réponse de mes courriers écrit mais de mes mails, y a mulhouse, perpignan,nancy lionnois, rodez qui m'ont dit qu'il gardait mon mail au cas ou mais je crois pas spécialement que je serai prise la bas vu les longues liste complémentaire. Et a annecy ils m'ont dit que c'était bon que j'etais inscrite sur le liste complémentaire.

Plus de 220 mails et une cinquantaine de réponse par mail pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Telches974 a écrit :
titounette69 a écrit :Telches974 :

Pas de réponses d'IFSI disant qu'ils t'acceptaient sur leur liste?

J'ai pas eu de réponse de mes courriers écrit mais de mes mails, y a mulhouse, perpignan,nancy lionnois, rodez qui m'ont dit qu'il gardait mon mail au cas ou mais je crois pas spécialement que je serai prise la bas vu les longues liste complémentaire. Et a annecy ils m'ont dit que c'était bon que j'etais inscrite sur le liste complémentaire.

Plus de 220 mails et une cinquantaine de réponse par mail pour le moment
Je suis contente d'apprendre que tout de même les mails fonctionnent ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou-mtz

Message par lou-mtz »

Coucou, une petite info, j'ai appelée l'IFSI d'Abbeville et ils mon dis de leurs envoyer une lettre car ils sont souvent déficitaire. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

lou-mtz a écrit :Coucou, une petite info, j'ai appelée l'IFSI d'Abbeville et ils mon dis de leurs envoyer une lettre car ils sont souvent déficitaire. :D
Merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Bonjour bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Annecy :
"Bonjour,

Je vous informe que vous êtes inscrite sur notre liste complémentaire extérieure.

Nous ne ferons appel à cette liste qu'après épuisement de notre liste complémentaire.

Cordialement"
Ce message es porteur d'espoir ;) bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :Bonjour bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Annecy :
"Bonjour,

Je vous informe que vous êtes inscrite sur notre liste complémentaire extérieure.

Nous ne ferons appel à cette liste qu'après épuisement de notre liste complémentaire.

Cordialement"
Ce message es porteur d'espoir ;) bisous
Cool!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :Bonjour bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Annecy :
"Bonjour,

Cordialement"
Ce message es porteur d'espoir ;) bisous
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier... et ils m'ont répondu qu'ils m'avaient bien inscrite également :clin:
Même si ça ne veut encore rien dire... ça fait plaisir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

titounette69 a écrit :
pompier43 a écrit :
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier... et ils m'ont répondu qu'ils m'avaient bien inscrite également :clin:
Même si ça ne veut encore rien dire... ça fait plaisir :)
C'est sur ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :
titounette69 a écrit :
pompier43 a écrit :
C'est sur oui
+ 1 réponse négative de Bourg-en-bresse hopital FleyriatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

titounette69 a écrit :
C'est sur oui[/quote]

+ 1 réponse négative de Bourg-en-bresse hopital Fleyriat[/quote]

A mince dommage ... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Je commence a me dire que je serai pas prise pour la rentrée !! C'est démoralisant tout ça !!!

Et franchement si on y arrive on l'aura pas volé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Telches974 a écrit :Je commence a me dire que je serai pas prise pour la rentrée !! C'est démoralisant tout ça !!!

Et franchement si on y arrive on l'aura pas volé !!
Ne t'inquiete pas il n'y pas de raison si tu as fait tout ce qu'il fallait et puis meme si c'est l'echec n'abandonne pas , et recommence jusqu'a que tu y arrive !
La foi c'est la force ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé