IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pompier43
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par pompier43 »

qweeny a écrit :
pompier43 a écrit :J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?

lettre de motivation et relevé de notes à envoyer par courrier postal
Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

pompier43 a écrit :
qweeny a écrit :
pompier43 a écrit :J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?

Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?
J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton coté :) Mais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en prioritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?
J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton coté :) Mais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en priorité
Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :
J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton coté :) Mais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en priorité
Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courriers :choque: ). Je pense pas que ca te penaliserait d'en envoyer 2 au même endroit... je pense pas que ce soit une raison pour qu'ils les jettent à la poubelle :D

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 : T'es de quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

|quote]Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...[/quote]

Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courriers :choque: ). Je pense pas que ca te penaliserait d'en envoyer 2 au même endroit... je pense pas que ce soit une raison pour qu'ils les jettent à la poubelle :D

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long :([/quote]

Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

J'ai envoyé des mails a tous les IFSI de france plus de 220, enfin ceux que j'ai trouvé sur le site. J'en ai meme envoyé a ceux qui ont pas fait de concours lool et niveau courriers, j'en suis a une vingtaine !
Et comme vous la c tous les jours pour les courriers.

Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?
De Lyon :) c'est pour ça que je compte sur Clémenceau... :( Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Telches974 a écrit :J'ai envoyé des mails a tous les IFSI de france plus de 220, enfin ceux que j'ai trouvé sur le site. J'en ai meme envoyé a ceux qui ont pas fait de concours lool et niveau courriers, j'en suis a une vingtaine !
Et comme vous la c tous les jours pour les courriers.

Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demande
Ok merci pour l'info! je leur avais envoyé des courriers mais pas encore de réponse... Couragee!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

titounette69 a écrit :
De Lyon :) c'est pour ça que je compte sur Clémenceau... :( Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!
Pareil , j'ai tellement envie de rentrée dans une ecole, que je suis même prete a aller sur Paris , m^me si j'en es pas les moyens financiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :|quote]Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long :([/quote]

Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...[/quote]

Je compatie je connais ca... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :
titounette69 a écrit :
De Lyon :) c'est pour ça que je compte sur Clémenceau... :( Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!
Pareil , j'ai tellement envie de rentrée dans une ecole, que je suis même prete a aller sur Paris , m^me si j'en es pas les moyens financiers...
Oui pareil, je me dis que c'est un autre problème lol mais bon au moins j'aurai une école :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

titounette69 a écrit :
pompier43 a écrit :
titounette69 a écrit : Oui pareil, je me dis que c'est un autre problème lol mais bon au moins j'aurai une école :lol:
Mdr si ont es prise sur paris on fera colloc ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Telches974 :

Pas de réponses d'IFSI disant qu'ils t'acceptaient sur leur liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé