IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Telches974
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par Telches974 »

j'habite a toulouse moi !! j'ai du mal a continuer a être patiente moi !! je check ma boite mail toutes les 5 min !! Et ça me démoralise de voir les autres avoir ce fameux mail même si je suis contente pour eux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :
nanny97 a écrit :
traolily a écrit :Ceux de France qui attendent courage à vous aussi ! Les DOMIENS ont pris le forum pour eux LOL! :D
hihihihihi....courage à tout le monde :clin:

Non, on a pas pris le forum pour nous, (pa di sa non ! anvann yé fout nou dèro)
On se soutient entre domien, cela dis nous sommes solidaire de toute les causes similaire aux notre

LISTE COMPLEMENTAIRE DOM / OU FRANCE = MÊME COMBAT !!!!

+10 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Telches974 a écrit :j'habite a toulouse moi !! j'ai du mal a continuer a être patiente moi !! je check ma boite mail toutes les 5 min !! Et ça me démoralise de voir les autres avoir ce fameux mail même si je suis contente pour eux !!

Lol il faut arrêter pour la boité email là , les gens dorment !Tu reprendras tôt demain matin! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir sil y a des personnes qui savent quels sont les ifsi déficitaires pour la rentrée 2014 car j'ai envoyer plusieurs courriers et inscrite sur l'ARS mais toujours rien. Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois

Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
gatinha973

Message par gatinha973 »

merci pour vos félicitations, je suis très soulagée.
Je pense que ça ne saurais tarder pour ceux/celles qui ont mis AP-HP ailleurs qu'en 1ère position..
lilocaramel : je ne pense pas qu'il s'agit de l'heure à laquelle je me suis inscrite car je l'ai fait le 16 mais dans l'après midi... Peut être que c'est par ordre alphabétique mon nom commence par A.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

@traolily même si tu as mis aphp en dernier position ,ils peuvent toujours t'appeller même un ifsi qui ne figure pas dans tes 5 choix peut te solliciter, allez courage!!!

Ce matin j'ai appelé le bureau d'affectation aphp , le monsieur m'a dit qu'ils prennent en priorité ceux d'IDF. .

Concernant les ifsi dans le département centre , le seul ifsi qui a épuisé sa LC est Orléans , il commence à appeler ceux qui ont envoyé un courrier (dans le centre) puis ceux de la liste extérieur.

La secrétaire à Dreux m'a dit qu'elle qu'ils ne vont pas prendre les candidats sur courrier car ils ont une LC assez importante.

CRF bourges et Tours n'ont pas encore épuisé leur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

ciciamanda a écrit :@traolily même si tu as mis aphp en dernier position ,ils peuvent toujours t'appeller même un ifsi qui ne figure pas dans tes 5 choix peut te solliciter, allez courage!!!

Ce matin j'ai appelé le bureau d'affectation aphp , le monsieur m'a dit qu'ils prennent en priorité ceux d'IDF. .

Concernant les ifsi dans le département centre , le seul ifsi qui a épuisé sa LC est Orléans , il commence à appeler ceux qui ont envoyé un courrier (dans le centre) puis ceux de la liste extérieur.

La secrétaire à Dreux m'a dit qu'elle qu'ils ne vont pas prendre les candidats sur courrier car ils ont une LC assez importante.

CRF bourges et Tours n'ont pas encore épuisé leur LC.
Merci pour les infos :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

nanny97 a écrit :
ciciamanda a écrit :@traolily même si tu as mis aphp en dernier position ,ils peuvent toujours t'appeller même un ifsi qui ne figure pas dans tes 5 choix peut te solliciter, allez courage!!!

Merci pour les infos :( :(
Nanny, arrête de bouder copine , on a notre place à la l' APHP Je t'ai dit :D :fete: :fete: :fete: Viens prendre un calmant!: :D -temperature:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

gatinha973 a écrit :merci pour vos félicitations, je suis très soulagée.
Je pense que ça ne saurais tarder pour ceux/celles qui ont mis AP-HP ailleurs qu'en 1ère position..
lilocaramel : je ne pense pas qu'il s'agit de l'heure à laquelle je me suis inscrite car je l'ai fait le 16 mais dans l'après midi... Peut être que c'est par ordre alphabétique mon nom commence par A.
En effet gatinha, l'heure d'inscription n'y est pour rien. Je me suis inscrite dès l'ouverture du site soit 5 h du matin (Heure de Guyane).

Ce doit être d'abord les candidats île de France, puis ceux qui l'on choisi dans leur sur les 5 propositions et ensuite les autres.

J'ai fais des demandes dans toute les régions de France pour optimiser mes chance de rentrer en formation en septembre.

Maintenant L' AP-HP (Henri Mondor) me plairait bien. J'habiterai pas très loin à Alforville.

Bonne nuit à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :
gatinha973 a écrit :merci pour vos félicitations, je suis très soulagée.
lilocaramel : je ne pense pas qu'il s'agit de l'heure à laquelle je me suis inscrite car je l'ai fait le 16 mais dans l'après midi... Peut être que c'est par ordre alphabétique mon nom commence par A.
En effet gatinha, l'heure d'inscription n'y est pour rien. Je me suis inscrite dès l'ouverture du site soit 5 h du matin (Heure de Guyane).

Ce doit être d'abord les candidats île de France, puis ceux qui l'on choisi dans leur sur les 5 propositions et ensuite les autres.

J'ai fais des demandes dans toute les régions de France pour optimiser mes chance de rentrer en formation en septembre.

Maintenant L' AP-HP (Henri Mondor) me plairait bien. J'habiterai pas très loin à Alforville.

Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à toi . Demain SDV est un autre jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anou972

Message par Anou972 »

Hello,

Je suis nouvelle sur le forum et suis aussi impatiente que vous....
L'attente est cruelle :( . J'ai envoyé un mail de candidature à tous les IFSI de Métropole et j'ai eu beaucoup de réponses négatives, mais aussi des mails encourageants où j'ai été mise sur liste complémentaire externe, même si on m'a précisé que leurs propres listes étaient déjà très longues :? )
Et bien-sûr je me suis inscrite sur le site de l'ARS le 16 (j'ai mis le réveil à 3h45 du mat pour ne pas râter cette inscription). Ca buguait au début, je crois que tout le monde attendait 10h lol :D et à ce moment-là il n'y avait pas encore beaucoup de choix. J'ai demandé alors Meulun Les Mureaux, Coulommiers, Poissy, Aulnay sous Bois etc... maintenant que 200 places ont été débloquées à l'AP-HP, je suis verte :? . Pour info, moi aussi j'ai passé le concours hors IDF et mon adresse est également hors IDF....En tous cas on se tient au courant de la suite. J'espère rapidement avoir de bonnes nouvelles de votre côté. Courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 :D
thaudebourg

Message par thaudebourg »

Bonjour , je me suis également inscrite sur le site de l'ARS , et comme beaucoup dans mes choix je n'ai mis que des ifsi ayant déjà donner leurs nombre de place , pensez vous que l'APHP va appeler que les personnes ayant mis APHP dans ses choix , sont-ils prioritaire ?
L'attente devient vraiment dure ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

nanny97 a écrit :

Merci pour les infos :( :(

De rien Nanny , je sais pas très rassurant comme infos. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gatinha973

Message par gatinha973 »

Bonjour, n'étant toujours pas sollicitée sur le site de l'ars je pense bien que c'est grâce aux relances par e-mail à brigitte.orsoni-desvergez@sap.aphp.fr puis les adresses indiquées sur son out of office que les choses ont bougé.
Merci DreamXV pour le tuyau !!!
J'ai choisi dans l'ordre Tenon, Mondor, Charles Foix, Bicetre, Auffray, Paul Brousse, et Beclere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

gatinha973 a écrit :Bonjour, n'étant toujours pas sollicitée sur le site de l'ars je pense bien que c'est grâce aux relances par e-mail à brigitte.orsoni-desvergez@sap.aphp.fr puis les adresses indiquées sur son out of office que les choses ont bougé.
Merci DreamXV pour le tuyau !!!
J'ai choisi dans l'ordre Tenon, Mondor, Charles Foix, Bicetre, Auffray, Paul Brousse, et Beclere.
Salut gatinha973 , bienvenue as tu déjà envoyer un mail à mme orsoni-desvergez?
Je vais voir si je peux la contacter sur le tél.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé