IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lafleur08
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par lafleur08 »

Telches974 a écrit :J'ai eu un place a chalons en champagne !!

Je suis trop heureuse la !!! Ne désespérez pas et appelez les j'ai eu un gros coup de bol je pense !!
Quand j'ai tel, elle m'a sorti quelqu'un vient de se désister, vous voulez la place ?!! J'ai dit oui bien sur, j'ai faillit tomber dans les pommes et tout !!
Passe leur un coup de fil on ne sait jamais y a une fille de bordeaux qui a appelé la et on lui a dit qu'ils verront si il y a d'autres désistement dans la journée et ils l'a rappel.
Félicitations à toi Telches !!! tu peux enfin souffler un peu ! je ne désespère j'attends toujours je reste confiante :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Franchement merci a tous !!!!!

Et bon courage a tous les autres !! continuez a vous battre pour avoir une place et lâchez pas prise !!

pour ma part je suis en recherche d'appartement sur chalons en champagne :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Traoly ! mais non ! mais non....

N'abandonne pas ! il reste un bon mois, et tu jettes déjà l'éponge !

Je ne sais pas si je serais prise, peut-être vous avant moi comme gatinha, telches et les autres mais je ne désespère pas une seule seconde !

Allez reprenez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Hey coucou tous le monde, aujourdh'ui étant sur LC chambéry , je les ai appelés pour savoir ou ils en été avec cette fameuse liste.Bien m'en a pris, ils étaient deja a la 129 eme personne vendredi soir et je suis a la 161 eme places.Je croise les doigts et j'espere etre appeler d'ici la fin de semaine ( en espérant qu'ils ne s'arrete pas a la 160 eme ... )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

pompier43 a écrit :Hey coucou tous le monde, aujourdh'ui étant sur LC chambéry , je les ai appelés pour savoir ou ils en été avec cette fameuse liste.Bien m'en a pris, ils étaient deja a la 129 eme personne vendredi soir et je suis a la 161 eme places.Je croise les doigts et j'espere etre appeler d'ici la fin de semaine ( en espérant qu'ils ne s'arrete pas a la 160 eme ... )
Mais non ne pense pas à ça ils vont surement arriver a toi et même plus tkt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

Message par MARTOUGUAD »

Salut a tous !

Je suis vraiment dans le flou total.. En fait chaque école , gère comme il veut en fait... Felicitation a ceux qui on une place !!!! Vraiment un parcours du combattant !!!!!

Je vais commencer a appeler deux fois voire plus par semaine....

Dans un mois la rentrée commence ... Ca me soule vraiment de voir que nous sommes obliger de galérer après tous ces efforts !!!

Ca me GOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

MARTOUGUAD a écrit :Salut a tous !

Je suis vraiment dans le flou total.. En fait chaque école , gère comme il veut en fait... Felicitation a ceux qui on une place !!!! Vraiment un parcours du combattant !!!!!

Je vais commencer a appeler deux fois voire plus par semaine....

Dans un mois la rentrée commence ... Ca me soule vraiment de voir que nous sommes obliger de galérer après tous ces efforts !!!

Ca me GOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!!!
C'est carrément ce que je pense. Chacun a sa propre politique sa décourage à force.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
Anou972

Message par Anou972 »

Telches974 a écrit :J'ai eu un place a chalons en champagne !!

Je suis trop heureuse la !!! Ne désespérez pas et appelez les j'ai eu un gros coup de bol je pense !!
Quand j'ai tel, elle m'a sorti quelqu'un vient de se désister, vous voulez la place ?!! J'ai dit oui bien sur, j'ai faillit tomber dans les pommes et tout !!
Passe leur un coup de fil on ne sait jamais y a une fille de bordeaux qui a appelé la et on lui a dit qu'ils verront si il y a d'autres désistement dans la journée et ils l'a rappel.

C'est super, youpie :D ça redonne de l'espoir. FELICITATIONS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 :D
Elza974

Message par Elza974 »

Salut :)

Ça fait un moment que je suis inscrite et que je suis les infos donner !. Et je vois que nous sommes tous dans le même cas.. J'ai déjà envoyé beaucoup de mails et je n'ai eu aucun retour.. Je voudrais les appeler mais je ne sais pas trop quoi leurs dire !. Si vous pouvez m'aider :$ :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

Salut !!

Apres avoir été découragée toute la journée hier vis a vis des refus, j'ai reçu ce matin mon affectation a l'ifsi tenon.
Je m'y attendais pas du tout ! Mais vraiment pas. J'avais eu raison d'harceler l'aphp.

Courage à ceux ou celles qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
lilocaramel
Adepte
Adepte

Bonjour,

Tu étais sur liste complémentaire AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lilocaramel
Adepte
Adepte

Bonjour à Tous !

Réveillée depuis 5h du matin en Guyane pour appeler les ifsi et REFUS systématique.

Nous les domiens, avons-nous réellement nos chance d'avoir une affectation puisque nous ne sommes prioritaire nul part !

Ni en île de France, ni dans les autres régions, pourtant sur notre relevé de note d'admission il est bien stipulé que nous pouvons nous inscrire dans un notre ifsi de notre choix.

Je sais bien qu'il y a une question de place, mais après c'est un concours National ou Métropolitain ?

Voilà ! c'est usant.....
J'espere toujours !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

lilocaramel a écrit :Bonjour,

Tu étais sur liste complémentaire AP-HP ?
Non j'etais inscrite sur l'ars et j'avais pas vu aphp dans la liste donc j'en ai mis d'autre. Mais il y a une semaine, je les ai appelé et ils m'ont demandé d'envoyer les documents. Puis aujourd'hui dans la boite aux lettres j'ai reçu l'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
lilocaramel
Adepte
Adepte

fatifraha a écrit :
lilocaramel a écrit :Bonjour,

Tu étais sur liste complémentaire AP-HP ?
Non j'etais inscrite sur l'ars et j'avais pas vu aphp dans la liste donc j'en ai mis d'autre. Mais il y a une semaine, je les ai appelé et ils m'ont demandé d'envoyer les documents. Puis aujourd'hui dans la boite aux lettres j'ai reçu l'affectation.

Fatifara, tu as appeler l'ARS ou l'APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

lilocaramel a écrit :Bonjour à Tous !

Réveillée depuis 5h du matin en Guyane pour appeler les ifsi et REFUS systématique.

Nous les domiens, avons-nous réellement nos chance d'avoir une affectation puisque nous ne sommes prioritaire nul part !

Ni en île de France, ni dans les autres régions, pourtant sur notre relevé de note d'admission il est bien stipulé que nous pouvons nous inscrire dans un notre ifsi de notre choix.

Je sais bien qu'il y a une question de place, mais après c'est un concours National ou Métropolitain ?

Voilà ! c'est usant.....
J'espere toujours !!!!!!!

Hum...Du même avis que toi...Je dirais même un concours régional !!!
Car même nous, personne vivant en France, on nous répond qu'ils prennent les gens de liste complémentaire des autres IFSI de la même région...
Donc aucune chance ou quasi aucune chance non plus...Pour l'avoir passé à Aurillac, les autres IFSI d'Auvergne, ne sont jamais déficitaires, donc ils ne m'appeleront pas, Aurillac, je suis à plus de la 230ème place, donc ils ne m'appeleront pas non plus, et les autres régions de France, privilégient les écoles de leur propre région, donc ils ne m'appeleront pas...discrimination tous ça...
Et comme tu dis, usant, très usant même...
Se lever à 5h pour des refus...courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé