IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lilocaramel
- Adepte
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Fonce traoli,.... vaux mieux 1 que 2 tu l'aurras !
Après tu aviseras en fonction !
Byen joué mo fanm !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après tu aviseras en fonction !
Byen joué mo fanm !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
-
nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!
Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!![]()
![]()
![]()
Coucou nath13100,c'est une super bonne nouvelle, félicitation à ta fille. Vous allez pouvoir enfin souffer.
Bonne continuation et courage pour ceux qui attendent toujours une place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Châlons en Champagne
- marilou34300
traolily a écrit :tige2608 a écrit :traolily a écrit :L'IFSI Perray Recluse vient de m'appeler pour me proposer une place via à ARS.
J'ai pleins de propositions qui ne se concrétisent pas. Car je suis en attente partout! J'étais obligé de dire à la dame que je n'avais aucune place car je ne suis sûre de rien. J'en ai marre.
Tu es célèbre Traolily !
Rectification c'est l'IFSI Perray Vaucluse et non "Recluse" LOL. Oui je suis la Marquise de L'ARS!. J'ai déjà reçu le dossier d'inscription par mail et la dame m'a dit au tel j'espère vous avoir parmis nous à la rentrée :
. Du coup je pense que j'irais là-bas car c'est plus concret au lieu d'attendre l' affectation de l'APHP et le dossier d'inscription de Châlons.
Parce que là je dois envoyer mon chèque avec le dossier d'inscription c'est du sérieux , je dois être sûre de moi.
Mais que de demandes! Felicitations
Je me demande toujours sur quels criteres ils selectionnent?
Serait il indiscret que tu nous donne tes notes c est peut etre avec ce critere la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marilou34300
rabia34000 a écrit :nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!![]()
![]()
![]()
Coucou nath13100,c'est une super bonne nouvelle, félicitation à ta fille. Vous allez pouvoir enfin souffer.
Bonne continuation et courage pour ceux qui attendent toujours une place.
Bravo pour votre fille
J espere pouvoir en dire autand pour mon fils!
Rabia34000....vous etes dans l herault? Car nous sommes a agde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ Marilou ,
Mes notes sont 17,5-12 et 10
Et je suis 4e de la liste complémentaire de mon département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes sont 17,5-12 et 10
Et je suis 4e de la liste complémentaire de mon département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Bonjour,
J'ai une amie qui a reçu un mail de l'ARS pour prioriser les ifsi à 19h sachant qu'elle n'est pas d' IDF, qu'elle n'a pas passé ses concours en IDF, qu'elle n'a pas mis l'APHP dans ses choix et qu'elle s'est inscrite à 10h36 . Si ça peut donner des points de repère pour certain(e)s
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une amie qui a reçu un mail de l'ARS pour prioriser les ifsi à 19h sachant qu'elle n'est pas d' IDF, qu'elle n'a pas passé ses concours en IDF, qu'elle n'a pas mis l'APHP dans ses choix et qu'elle s'est inscrite à 10h36 . Si ça peut donner des points de repère pour certain(e)s

-
- Habitué
J'ai également reçu a 19h le fameux mail avec les 7 IFSI a classer. J'ai pourtant refusé une affectation de l'AP-HP que j'ai reçu par courrier (certainement grace a un courrier que j'avais envoyé). Ce sont donc des mails automatiques.
Pour tous ceux qui attendent encore... Courage..!!! ça ne saurait tarder!! Vous aurez bientôt la bonne nouvelle
La date limite pour répondre au mail est le 12 août a 13h. Une nouvelle vague de proposition arrivera pas la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tous ceux qui attendent encore... Courage..!!! ça ne saurait tarder!! Vous aurez bientôt la bonne nouvelle

La date limite pour répondre au mail est le 12 août a 13h. Une nouvelle vague de proposition arrivera pas la suite

IDE libérale et libérée…!!!
Bonsoir Jade13,Jade13 a écrit :Félicitations nath!nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!
![]()
![]()
Je suis dans le même cas d'attente j'ai passé mon concours à Marseille et tjs aucune nouvelles ...
As tu les coordonnées de l'aphp ? Je m'étais inscrire sur le site le 16 vers 11h et tjs rien . As tu insisté envoyé des mais les as tu appelé ?
Oui le num de l'APHP c'est 01.40.27.30.00 il faut que tu demandes le service des affectations mais il ne disaient pas grand chose juste qu'il fallait attendre. Ma fille s'était inscrite dès l'ouverture du site. Certains ont été contactés aujourd'hui apparemment qui s'étaient inscrits vers 10h30 donc je pense en effet que c'est par ordre d'inscription..Patience, mais je sais que l'attente est très dure..
Bon courage et bonne chance!!

Dernière modification par nat13100 le 08 août 2014 20:35, modifié 1 fois.
Ma fille avait envoyé deux mails, un pour dire ses motiv, avec ses notes et son bac et l'autre pour dire qu'elle avait une adresse chez sa tante en IDF..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai reçue, moi aussi le fameux mail de l'AP-HP à 19h !...Etes-vous sûrs que cela veut dire qu'on a une place, si on répond avant le 12 Août à 13h ?
Car n'y croyant pas du tout, c'était tellement soudain, inattendu, je n'y croyais plus, que je me pose encore la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, j'ai reçue, moi aussi le fameux mail de l'AP-HP à 19h !...Etes-vous sûrs que cela veut dire qu'on a une place, si on répond avant le 12 Août à 13h ?
Car n'y croyant pas du tout, c'était tellement soudain, inattendu, je n'y croyais plus, que je me pose encore la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tige2608 et Félicitations !!tige2608 a écrit :Coucou tout le monde,
Car n'y croyant pas du tout, c'était tellement soudain, inattendu, je n'y croyais plus, que je me pose encore la question...
A mon avis c'est bon, car sur le mail ils disent que si vous suivez bien la procédure il seront en mesure très prochainement de vous proposer une affectation.
Et puis je ne pense pas qu'ils perdent leur temps à recevoir autant de documents par mail pour rien..
Je suis peut être trop optimiste, mais j'espère que c'est ça..on y croit..!
Bonne soirée

- lilocaramel
- Adepte
Félicitation aux nouveaux appelés !
Dites moi ? Vous avez eu une note très élevée ? pouvez-vous me donner une idée de vos notes ?
Car moi Niète ! aucun appel, aucun mail !
La semaine est terminée donc, il faut une fois de plus passer le week end en mode Anxieuse....
Bonne soirée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi ? Vous avez eu une note très élevée ? pouvez-vous me donner une idée de vos notes ?
Car moi Niète ! aucun appel, aucun mail !
La semaine est terminée donc, il faut une fois de plus passer le week end en mode Anxieuse....
Bonne soirée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
Ah merci Nat13100, ça fait plaisir, même si je garde en réserve cette joie pour ne pas être déçue par la suite, ça rassure quand même un minimum...Oui moi aussi je me dis que c'est bon...On verra, tenez-nous au courant si vous recevez ce fameux dossier...nat13100 a écrit :Coucou tige2608 et Félicitations !!tige2608 a écrit :Coucou tout le monde,
Car n'y croyant pas du tout, c'était tellement soudain, inattendu, je n'y croyais plus, que je me pose encore la question...
A mon avis c'est bon, car sur le mail ils disent que si vous suivez bien la procédure il seront en mesure très prochainement de vous proposer une affectation.
Et puis je ne pense pas qu'ils perdent leur temps à recevoir autant de documents par mail pour rien..
Je suis peut être trop optimiste, mais j'espère que c'est ça..on y croit..!
Bonne soirée

Je vais evidemment répondre dès demain, dès que j'aurais repris mes émotions à ce mail qui vaut de l'or...
Cependant, comment avez-vous procédé pour classer les 7 écoles, car ne connaissant pas
du tout Paris et n'ayant pas encore d'appartement pour essayer de prendre en fonction...
Un peu perdu...Beaucoup même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant, comment avez-vous procédé pour classer les 7 écoles, car ne connaissant pas
du tout Paris et n'ayant pas encore d'appartement pour essayer de prendre en fonction...
Un peu perdu...Beaucoup même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ayant de la famille à Paris, on nous a conseillé de privilégier la zone de Paris Est du coup le classement a été :tige2608 a écrit :Je vais evidemment répondre dès demain, dès que j'aurais repris mes émotions à ce mail qui vaut de l'or...
Un peu perdu...Beaucoup même...
1ER TENON
2e Charles FOIX
3è Bicètre
4è Paul Brousse
5è Henri Mondor
6è Antoine Beclère
7è René Auffray
Ma fille non plus n'a pas d'appartement, mais lorsqu'elle aura son affectation je pense qu'elle cherchera une coloc parce que les prix sont assez élevés..
Bonne soirée