IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Plus que 170 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tige2608, j'ai lue que t'a été sollicité, ta fais comment car c'est ce qui viens de m'arriver je ne sais pas quoi faire. Mais il ne me propose aucune inscription.tige2608 a écrit :Plus que 170 places...
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde,
je suis de lyon.
je me suis inscrite sur l'ars il y a deux semaine. et hier (mardi 12) j'ai envoyé un mail a aphp pour leur demandé si mon dossier etait bien arrivé chez eux. le soir même j'ai recu un mail me disant de classer les ecoles dans l'ordre que je voulais et de donner une adresse IDF. j'en ai donné une...
ma question est: recoit on le dossier a l'adresse IDF ou je vais le recevoir a mon domicile à lyon? ( à condition que ce mail donne une suite favorable bien evidement)
merci d'avance,
et bon courage a tout le monde... on a encore une chance... je l'espere pour nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de lyon.
je me suis inscrite sur l'ars il y a deux semaine. et hier (mardi 12) j'ai envoyé un mail a aphp pour leur demandé si mon dossier etait bien arrivé chez eux. le soir même j'ai recu un mail me disant de classer les ecoles dans l'ordre que je voulais et de donner une adresse IDF. j'en ai donné une...
ma question est: recoit on le dossier a l'adresse IDF ou je vais le recevoir a mon domicile à lyon? ( à condition que ce mail donne une suite favorable bien evidement)
merci d'avance,
et bon courage a tout le monde... on a encore une chance... je l'espere pour nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou cness,cness a écrit :coucou tout le monde,
je suis de lyon.
merci d'avance,
et bon courage a tout le monde... on a encore une chance... je l'espere pour nous!!!
A mon avis, le courrier doit normalement arriver sur l'adresse que tu leur a fourni, donc IDF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou mily97185,mily97185 a écrit :Bonjour tige2608, j'ai lue que t'a été sollicité, ta fais comment car c'est ce qui viens de m'arriver je ne sais pas quoi faire. Mais il ne me propose aucune inscription.tige2608 a écrit :Plus que 170 places...
Merci d'avance !
J'ai reçu le mail de l'AP-HP le vendredi 8 Août, me demandant des pièces justificatives et de classer les 7 IFSI.
J'ai donc tout fais le lendemain matin...
Par contre, je viens juste d'aller voir mon compte sur l'ARS et dans ''IFSI qui sollicitent un contact'' il y a écrit AP-HP de Paris 75001 ---> Sollicite un contact le 13/08/2014 ---> ensuite j'ai une autre case où est écrit se désollicite, mais là il n'y a rien d'écrit et on ne peut rien mettre dedans...Et sinon j'ai écrit ''retour'' après...
Me parles-tu de ce truc reçu sur l'ARS mily97185 ou du mail de l'AP-HP ?
Car pour l'ARS je pense qu'il n'y a rien à faire, ils indiquent juste qu'on a été sollicité et que les pièces et le classement ont dû être prient en compte...
Si tu as d'autres questions, ou si quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur ce message de l'ARS, n'hésitez pas ! Merci à tous !

Pour moi, ce sera Charles Foix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

55eme sur liste complémentaire Guadeloupe
Esi 2014-2017 Charles Foix.

Félicitation mister971 !mister971 a écrit :Pour moi, ce sera Charles Foix

Quand avais-tu reçu ton mail, pour nous donner une idée ?

C'était ton quel choix parmis les 7 IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mister971 a écrit :Pour moi, ce sera Charles Foix
Bah en fait j'ai reçu le mail le 11 mais comme je suis en Guadeloupe chez mes parents, ils m'ont dit qu'il enverrons l'affectation par mail.. Donc cela fait 2 jourstige2608 a écrit :Félicitation mister971 !mister971 a écrit :Pour moi, ce sera Charles Foix![]()
![]()
Quand avais-tu reçu ton mail, pour nous donner une idée ?

tige2608 a écrit :C'était ton quel choix parmis les 7 IFSI ?mister971 a écrit :Pour moi, ce sera Charles Foix
C'était l'avant dernier..

Ah oui 2 jours, ça été rapide, mais c'est un peu spécial par rapport à nousmister971 a écrit :tige2608 a écrit :C'était ton quel choix parmis les 7 IFSI ?mister971 a écrit :Pour moi, ce sera Charles Foix
C'était l'avant dernier..

Ah oui l'avant dernier

On verra bien...A tout hasard, tu n'as rien reçu sur l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller, 168 places...Je désespère...Déjà quasi 10 places de donnés depuis ce matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marilou34300
Bonjour ,tige2608 a écrit :Aller, 168 places...Je désespère...Déjà quasi 10 places de donnés depuis ce matin...
Ne desespere pas, pour mon fils, il a recu le mail vendredi 8 il fallait repondre avant le 12 et le 12 on avait le dossier d inscription pour ambroise pare dans la boite aux lettres!!!
J ai l impression que le comptage des places est pas forcement la realite.....essaye de leur envoyer un mail pour que ton nom soit sous leur nez!
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tige ben merci bcp c gentilletige2608 a écrit :Coucou tout le monde,
Que vois-je en ouvrant mon ordi ?
Enfin une place pour Ciciamanda et Lafleur08![]()
Félicitation à vous 2 ! Vous le méritez ! Les efforts paient toujours !![]()
![]()
![]()
J'espère juste qu'ils n'envoient pas les mails dans le vide...Car les places continues de diminuer (173 à cette heure)...Le temps qu'on reçoit le dossier et qu'on le renvoi, comme l'impression que toutes les places seront prisentJ'espère me tromper, et qu'ils envoient des mails parce qu'ils leur restent réellement de la place !

Bonjour à tous hier j'ai également reçu le mail de l'aphp qui dit de classer les 7 IFSI dans l'ordre de priorité et j'ai envoyé ma réponse hier meme et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que qu'on me propose une place à l'IFSI d'Ambroise Paré ( ifsi qui n'est pas dans la liste des ifsi à choisir ) et j'ai confirmer que j'accepte car c'est la seule proposition que j'ai reçu. Alors ne désespéré pour ce qui n'ont pas encore eu des propositions car moi je désespérais et c au moment ou je m'y attendais le moins que j'ai eu une proposition. allé courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.