IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
je laisse ma place a l'aphp. j'ai étais contacté par l'ifsi de prémontré . y a t'il d'autres futur éléves de l'ifsi de prémontré ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608 a écrit :Jade13 a écrit :Coucou tout le monde !
J'ai reçu une affectation a Henri mondor ! Courrier arrivée a midi sur Aix en Provence ... Le truc c est que je suis justement sur Paris jusqu a lundi !
Est ce que quelqu'un serais sur Paris pour se rencontre me et boire un verre ? Aujourd'hui ou demain ?
Je suis trop contente merci a tous pour votre soutien je n y croyais
plus !
Tu as renvoyé ton chèque Jade13 ? Car entre le moment où tu reçois ton dossier et l'envoi du chèque et de la confirmation de ta place, tu as 3 jours...
Parce que si je comprends bien, tu es sur Paris et ton courrier est sur Aix ? Donc si tu l'as reçu aujourd'hui (comme moi) s'est écrit à renvoyer avant le 18 Aout (cachet de poste faisant foi...). Donc il faut que tu es quelqu'un sur Aix pour le faire...
Sinon moi perso je t'aurais bien rencontré mais pas sur Paris...Et n'y croyant pas non plus, trouver un logement et me déplacer sur Paris, n'était pas vraiment dans mon projet...Je ne sais pas ce que je vais faire...
Tu es en recherche d'appart ? En coloc ou pas ? Meublé ou non ?
Coucou tige
Comme tu le dis si bien je suis sur Paris mais normalement quelqu'un sur Aix peux m envoyer le courrier.
Je suis aller a henri mondor aujourd'hui a l ifsi, l'hôpital fait 15 étages c'est immense mais l'ifsi comporte 3 étages et il n'y avais personne pas de secrétaire..
Pour le logement j'ai demandé autour mais rien de particulier oui je cherche un appart une colloc n importe qu'il soit pratique ... Et toi ? Si tu veux on se tient au courant pour tout renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re tout le monde,
J'ai créé un topic ''Coloc entre les rescapés de l'AP-HP''
Venez nous rejoindre ceux qui recherchent un appartement ou une coloc...
Afin de centraliser au mieux les demandes et les recherches !
Oui Jade13, moi aussi je cherche une coloc...On peut éventuellement se tenir au jus si ça ne te dérange pas....
J'attends Lilocaramel, Lafleur08, Traolily, Nat13100, Martouguad, Nak31, Jade13, Marilou34 je sais plus lol et tous ceux que j'oublis !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de centraliser au mieux les demandes et les recherches !

Oui Jade13, moi aussi je cherche une coloc...On peut éventuellement se tenir au jus si ça ne te dérange pas....

J'attends Lilocaramel, Lafleur08, Traolily, Nat13100, Martouguad, Nak31, Jade13, Marilou34 je sais plus lol et tous ceux que j'oublis !!!

C'est super alors maitenant tu n'es plus dans le doute tu peux enfin respirer tranquillement. Je suis bien contente pour toi. ¨Pour ma part j'attend toujours mon affectation j'espère simplement que ça prendra pas trop de temps pour arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tige2608 a écrit :ENFIN !!!!!
Le dossier est arrivé !!!![]()
Pour moi c'est Henri Mondor !!! Mon 1er choix.
Qui pour une coloc ?
Demande de renseignements me concernant par message privé...![]()
Courage aux autres, ça va arriver !
Tenez-nous au jus !
PS: Merci Audrey pour les infos, maintenant que je suis fixé, je vais voir pour cette PDS et je serai au top !
- ciciamanda
- Forcené
Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?
Eh ben moi j'attends mon affectation patiemment.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Je m'inquiète , j'ai reçue le mail le 7 août, et toujours pas de nouvelles , je commence a prendre peur ... es ce normal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re coucoutige2608 a écrit :Re tout le monde,
Afin de centraliser au mieux les demandes et les recherches !![]()
Oui Jade13, moi aussi je cherche une coloc...On peut éventuellement se tenir au jus si ça ne te dérange pas....![]()
Au contraire, c'est avec plaisir tu ne me dérange pas du tout .
Je vais venir sur le nouveau topic,
Tu as raison des rescapés de l aphp !!
J'encourage à ceux qui attendent de garder espoir vraiment ! Je suis comme toi tige je veux bien attendre tout le monde ! Solidaire jusqu au bout courage au domiens aussi !!
Maintenant le logement ça va être une autre galère ! Mais pas grave le principal c'est cette place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Jade13,
Bouh, 15 étages ! Dont 3 pour l'IFSI !
Je me doute que ce doit être immense !
Ok pour ton courrier !
Oui moi aussi je veux bien attendre tous les "rescapés de l'AP-HP" pour que l'on s'organise pour les logements !
On n'est plus à une semain près, hein ! Et puis rien nous empêche, nous, "les déjà affectés" de commencer à rechercher quelques logements...
Bon courage à tous, et tenez bon, car vous tenez le bon bout ! Ca ne devrait plus tarder maintenant !
On vous attend !
Bouh, 15 étages ! Dont 3 pour l'IFSI !

Je me doute que ce doit être immense !
Ok pour ton courrier !

Oui moi aussi je veux bien attendre tous les "rescapés de l'AP-HP" pour que l'on s'organise pour les logements !

On n'est plus à une semain près, hein ! Et puis rien nous empêche, nous, "les déjà affectés" de commencer à rechercher quelques logements...
Bon courage à tous, et tenez bon, car vous tenez le bon bout ! Ca ne devrait plus tarder maintenant !
On vous attend !

pompier43 a écrit :Je m'inquiète , j'ai reçue le mail le 7 août, et toujours pas de nouvelles , je commence a prendre peur ... es ce normal ?
Coucou Pompier43,
Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant ! Pour ma part, mail reçu vendredi 8 Aout et dossier reçu le 14...
Essaie de les relancer sinon...
Si d'autres personnes ayant reçu leur mail le 7, pouvaient aussi témoigner...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les bourses, grosciciamanda a écrit :Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?

Rejoins-nous sur le topic ''coloc sur les rescapés de l'AP-HP" dès que tu as des news Ciciamanda !

MOI;) et il y a un groupe facebookMelanie11100 a écrit :Bonjour à tous qui sera à antoine beclere cet année ? Pour qu'on puisse se faire des connaissances pourquoi pas manger ensemble le jour de la rentrée
https://www.facebook.com/groups/8948403 ... 4/?fref=ts
a bientot

-
tige2608 a écrit :pompier43 a écrit :Je m'inquiète , j'ai reçue le mail le 7 août, et toujours pas de nouvelles , je commence a prendre peur ... es ce normal ?
Coucou Pompier43,
Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant ! Pour ma part, mail reçu vendredi 8 Aout et dossier reçu le 14...
Essaie de les relancer sinon...
Si d'autres personnes ayant reçu leur mail le 7, pouvaient aussi témoigner...
Coucou à tous, j'ai également reçu un mail le 7 et toujours rien je commence un peu à paniquer aussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, sur le site de l'Ile-de-France il y a tout d'expliquéciciamanda a écrit :Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?

http://www.iledefrance.fr/fssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
Bjr!!!! Ressortissante de Guadeloupe j'attends toujours, et je n'en peux plus d'attendre. Donnez moi un conseil !!!!! @mister971 comment tu a fait car je suis 41 ieme sur la Lc de Guadeloupe. ou ja à ni place aw et en ka attend toujours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
Coucou a tous , aujourd'hui j ai recu le dossier je suis affectée a henry mondor , je recherche donc un ou plusieurs coloc ! BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.