IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Ce matin à l ifsi de Roubaix aussi il y avait quelques absents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
Salut !!!! A jean verdier aphp il y avait des absents hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
-
- Forcené
reste des places à aulnay ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gwenn971 a écrit :Salut !!!! A jean verdier aphp il y avait des absents hier.
- grande vero
Nina.d a écrit :Ça m'intéresse également. Plusieurs années que je tente les concours. Et tjs sur liste complémentaire! Cette fois ci j'aimerais aussi envoyer ma candidature aux ifsi déficitaires, mais comment les trouver ?
bonjour,
mon fils était en liste d'attente pour une ifsi sur lyon. j'ai envoyé à 123 ifsi ( ( toute la région Est ) par mail sa candidature . Nous avons reçu le 23 aout et le 27 aout 2 propositions : compiegne et dijon. Mon fils est aujourd'hui à dijon.
Il faut donc ne pas hésiter à sélectionner un maximum de départements !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonne nouvelle ! Dijon ! super villegrande vero a écrit :
bonjour,
mon fils était en liste d'attente pour une ifsi sur lyon. j'ai envoyé à 123 ifsi ( ( toute la région Est ) par mail sa candidature . Nous avons reçu le 23 aout et le 27 aout 2 propositions : compiegne et dijon. Mon fils est aujourd'hui à dijon.
Il faut donc ne pas hésiter à sélectionner un maximum de départements
!
les logements étudiants sont pas cher et le train relie très bien Dijon à Lyon pour un prix raisonnable
Savez vous s'il reste des places sur Dijon ?
salutations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Pour tous ceux qui cherchent encore une place : Dans les différents IFSI de l'APHP il y avait beaucoup d'absents à la rentrée notamment à Charles FOIX où est ma fille donc je suppose qu'il y a des places de libre.
Essayez d'appeler le bureau des affectations de l'APHP et leur envoyer un mail avec votre candidature, il n'est peut être pas trop tard..
Bon courage et Bonne chance à tous..
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tous ceux qui cherchent encore une place : Dans les différents IFSI de l'APHP il y avait beaucoup d'absents à la rentrée notamment à Charles FOIX où est ma fille donc je suppose qu'il y a des places de libre.
Essayez d'appeler le bureau des affectations de l'APHP et leur envoyer un mail avec votre candidature, il n'est peut être pas trop tard..
Bon courage et Bonne chance à tous..
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Salut
Pour infos pour ceux qui cherchent encore : quetigny, bethune, saint egreve m'ont contacté. Tentez votre chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour infos pour ceux qui cherchent encore : quetigny, bethune, saint egreve m'ont contacté. Tentez votre chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Bonsoir,
Je cherche la liste des IFSI déficitaires en 2014, j'ai lu qu'elle se trouvait sur le site ARS. J'ai eu beau chercher en long en large et en travers, je ne la trouve pas. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire part du lien ou de m'indiquer où cliquer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche la liste des IFSI déficitaires en 2014, j'ai lu qu'elle se trouvait sur le site ARS. J'ai eu beau chercher en long en large et en travers, je ne la trouve pas. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire part du lien ou de m'indiquer où cliquer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je note juste ce post pour le retrouver sans avoir à faire une recherche qui peut se révéler parfois longue
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je note juste ce post pour le retrouver sans avoir à faire une recherche qui peut se révéler parfois longue

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, Je suis nouvelle ici. J'ai passé des concours pour la rentrée de septembre 2014 auxquels j'ai échoué. Ainsi que, les concours pour la rentrée de février 2015.
Je suis 813ème sur liste complémentaire à l'AP-HP. Je voulais donc demander si je pouvais avoir un espoir d'être appeler ? Si non, qu'est ce que je peux faire en attendant pour essayer d'avoir quelque chose pour la rentrée ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 813ème sur liste complémentaire à l'AP-HP. Je voulais donc demander si je pouvais avoir un espoir d'être appeler ? Si non, qu'est ce que je peux faire en attendant pour essayer d'avoir quelque chose pour la rentrée ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt juliie29 sur la lc on est 183 dc c pas possible que tu sois 813eme j ai fais mes calcules tu dois certainement être 170eme ne pers paas espoirs a ce qu il parait ils prennent tout le monde a la finÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juliie29 a écrit :Bonsoir, Je suis nouvelle ici. J'ai passé des concours pour la rentrée de septembre 2014 auxquels j'ai échoué. Ainsi que, les concours pour la rentrée de février 2015.
Je suis 813ème sur liste complémentaire à l'AP-HP. Je voulais donc demander si je pouvais avoir un espoir d'être appeler ? Si non, qu'est ce que je peux faire en attendant pour essayer d'avoir quelque chose pour la rentrée ? :/
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi