AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oceane972

Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Message par oceane972 »

Bonjour !
Je propose d'échanger Emile roux contre la Pitié salpêtrière ou saint louis. j'habite dans le 6ème à Paris et je trouve que limeil brévannes c'est super loin :( .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale :langue:
bertalice

Message par bertalice »

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un ete intéressé par une place a avicenne. J'échange contre un ifsi dans Paris, à cause notamment de mon logement qui se trouve dans l'est de Paris. Vous pouvez me contacter par message privé ou meme répondre publiquement à ce post.
Félicitation a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE À AVICENNE, ÉCHANGE CONTRE ST LOUIS OU LA PITIÉ
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dodidou

Message par Dodidou »

Anonymouseuse a écrit :Bonjour,

Je suis affectée à Saint Louis et je voudrais échanger avec une personne affectée à la Pitié Salpêtrière :!: :!: :!:

N'hésitez pas à me contacter
Salut est ce que Louis Mourier ou Raymond ça t'intéresse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilfa23

Message par lilfa23 »

Bonjour, j'ai été affectée à raymond poincaré (4h de transport par jour) j aimerais échanger avec avicenne svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dodidou

Message par Dodidou »

lilfa23 a écrit :Bonjour, j'ai été affectée à raymond poincaré (4h de transport par jour) j aimerais échanger avec avicenne svp.
Moi j'ai avicenne je veux bien te donner ma place si quelqu'un de St louis voudrait Raymond pour qu'on fasse échange a trois, puisque moi je veux st louisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilfa23

Message par lilfa23 »

Avec plaisir ! peut on parler en MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dodidou

Message par Dodidou »

Quelqu'un de St louis qui voudrait avoir Raymond ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saam29

Message par saam29 »

Les dossiers de financement seront envoyé début janvier apparementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi salpé 2015-2018
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

saam29 a écrit :Les dossiers de financement seront envoyé début janvier apparement
Merci pour l'info saam 29
J'ai appelé lundi et on m'a dit le dossier de financement sera envoyé cette semaine …bref je trouvais ça bizarre aussi lol
Mais du coup aura t-on le temps de faire les examens demandés ? car si j'ai bien compris on doit attendre un autre courrier pour cela qui est envoyé à part du dossier de financement bref je m'y perds :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

carine02 a écrit :
saam29 a écrit :Les dossiers de financement seront envoyé début janvier apparement
Merci pour l'info saam 29
J'ai appelé lundi et on m'a dit le dossier de financement sera envoyé cette semaine …bref je trouvais ça bizarre aussi lol
Mais du coup aura t-on le temps de faire les examens demandés ? car si j'ai bien compris on doit attendre un autre courrier pour cela qui est envoyé à part du dossier de financement bref je m'y perds :oops:
Il vaut mieux commencer à faire les examens maintenant.

Tu feras remplir le carnet qu'ils nous enverront par ton médecin traitant quand tu le recevras. Comme tout sera fait avant, il n'aura plus qu'à le remplir ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Mouna2b

Message par Mouna2b »

Bonsoir quelqu'un serait intéressé par échange raymond poincaré ( Garches ) contre avicenne , st Louis ou la pitié ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Amaury75

Message par Amaury75 »

Bonsoir je recherche un échange de Raymond Poincarre (Garches) contre la salpetriere ou St louis. Cela afin de ne pas avoir 4h de transport par jour allé/retourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Syane85
Habitué
Habitué

Re: echange d'ifsi

Message par Syane85 »

jo.com a écrit :salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
Salut ! On peut échanger nos places si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
Dodidou

Re: echange d'ifsi

Message par Dodidou »

Syane85 a écrit :
jo.com a écrit :salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
Salut ! On peut échanger nos places si tu veux !
Il ne répond pas :/ je lui ai envoyé plusieurs messagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé