AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melea
Régulier
Régulier

Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie95

Message par amelie95 »

Bonjour à tous,
Je suis affectée à l'IFSI Emile Roux à Limeil Brevannes, pour février 2015, qui voudrait échanger pour une autre IFSI car 3heures aller-retour de transport, trop loin.......
merci d'avance
amelieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
math.carrey

Message par math.carrey »

Bonjour à tout le monde !!
Je suis affectée à raymond poincaré également... ce qui est trop loin du logement que je dispose! quelqu'un veut bien faire un échange contre la pitié ou saint louis ? merci à tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilaek

echange ifsi rentrée de février 2015

Message par lilaek »

etudiante admise à faire ma formation de soins infirmiers pour février 2015 à l"IFSI Emile ROUX. Je cherche étudiante ou étudiant pour faire échange pour l' IFSI Louis MOURIER.

N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vrosen

Echange IFSI APHP rentrée février 2015

Message par vrosen »

Bonjour à tous,

Venant de connaître mon lieu d'affectation pour la rentrée de février 2015 qui est à l'IFSI de Raymond Poincaré je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par un échange (Pitié ou Saint Louis) :)
Cet IFSI est beaucoup trop loin de chez moi (3h de transport A/R).

N'hésitez pas à me contacter si celà vous intéresse, merci et à bientôt peut être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vrosen

Message par vrosen »

Bonsoir,

Je suis pas la premiére a demandé ça, mais si jamais quelqu'un veut échanger Raymond Poincaré contre la Pitié ou bien Saint Louis car j'habite dans le 13éme je suis hyper preneuse! :)

Merci et peut être à bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paloms95

Message par paloms95 »

Bonjour j'ai été admise pour le rentrée 2015 à émil roux mais ca me fait en total 3h de transport je voudrais savoir si qui quelqu'un accepterais de échanger avec moi pour une personne admise à Avicenne , pitié, st louis merci

Emil roux contre Avicenne , st louis , ou pitiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filleanonyme

Message par filleanonyme »

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
SOPHYA

Message par SOPHYA »

Bonjour Tout le monde !!!

Moi aussi je n'est toujours pas reçut ma lettre d'affection apriori les 2/3 des candidats sont dans le même cas ...
mais on peut quand même leur demander le lieu d'affectation .
Pour ma part c'est Louis Mourier si ce qu'elle ma dit est vrais ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raachelou

Message par Raachelou »

Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous j'ai moi non plus toujours pas reçu ma lettre d'affectation ! Par contre j'ai déjà reçu les papiers pour le financement !
Je vais les appeler aujourd'hui pour bien confirmer que je serai à St louis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à St Louis !
MauWane

Message par MauWane »

Hello!
Je suis affectée a Emile Roux, quelqu'un de Louis Mourier voudrait changer avec moi?

Je suis en désespérance complète :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filleanonyme

Message par filleanonyme »

SOPHYA a écrit :Bonjour Tout le monde !!!

Moi aussi je n'est toujours pas reçut ma lettre d'affection apriori les 2/3 des candidats sont dans le même cas ...
mais on peut quand même leur demander le lieu d'affectation .
Pour ma part c'est Louis Mourier si ce qu'elle ma dit est vrais ...
Bonjour, est-ce qu'un échange contre Raymond Poincaré t'intéresserais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
gaelavier

Affectation IFSI AP-HP rentrée de février 2015

Message par gaelavier »

Bonjour,

Je suis affecté à l'IFSI Raymond Poincaré à Garches pour la rentrée du lundi 2 février 2015.
Je cherche à faire un échange avec l'IFSI de Louis Mourier à Colombes.....

Si toute fois cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me conctacter :D :D

Bonne fêtes à tous,

GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slsc

Message par slsc »

Bonjour

Je suis affecté pour la rentrée fevrier 2015 à Avicennes si cette affectation intéresse quelqu'un j échange volontiers contre la salpetriere ou saint louis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slsc

Message par slsc »

Bonjour
J échange mon affectation Avicennes contre la salpetriere ou saint louis si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé