PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
inaya 001

Re: PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015

Message par inaya 001 »

Liilie974 a écrit :
nenette890 a écrit :Bonjour à tous!! Je suis en première année a l'ifsi de Béziers. Je conseille à tous ceux qui habite sur Montpellier de faire le prepa csf qui est absolument excellente. J'ai été reçue 14e sur liste principale^^ et 18 a loral^^. Par conséquent je donne à ceux qui le veulent mes cours de prepa en culture g et tests. Je suis aussi maman et croyez moi il faut s'accroche mais on y arrive. Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur la formation ou les cours de prepa^^
Je suis interresser par tes cours de prepa CG et test. Format pdf ? Et felicitation pour cette tres belle reussite
Félicitation pour ta réussite moi aussi je suis maman d'une petite fille et j'ai commencé les révisions pour le concours de mars 2015 et c'est vrai que ce n'est pas facile mais je m'accroche . donc courage les filles on va y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malili14
Régulier
Régulier

Message par malili14 »

nenette890 a écrit :Bonjour à tous!! Je suis en première année a l'ifsi de Béziers. Je conseille à tous ceux qui habite sur Montpellier de faire le prepa csf qui est absolument excellente. J'ai été reçue 14e sur liste principale^^ et 18 a loral^^. Par conséquent je donne à ceux qui le veulent mes cours de prepa en culture g et tests. Je suis aussi maman et croyez moi il faut s'accroche mais on y arrive. Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur la formation ou les cours de prepa^^