PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015
Coucou
!Moi aussi je prépare mon concours d'IFSI pour, le printemps 2015 (vu que j'ai foiré cet automne
!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 IFSI Rabelais (Paris)
[color=#BF4080][/color]

Moi aussi je l'ai raté. Celui de rueil et là je me remet et je cherche des personnes pour taffer avec euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.exactlyitsmymy a écrit :Coucou!Moi aussi je prépare mon concours d'IFSI pour, le printemps 2015 (vu que j'ai foiré cet automne
!)
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Re: Préparation au concours infirmiers 2015
Moi je suis partante je suis dans le 92 Sud j'ai raté mon oral et je me remetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cynthia.d a écrit :onjour,
je suis à la recherche d'une ou personne plusieurs personne inscrit au concours d’infirmier pour la rentrée de septembre 2015.
Pour pouvoir réviser, les teste d'aptitude et tous le reste surtout les testes d'aptitude. les épreuves ne vont pas tarder a commencer alors pour les intéresser un petit message en privée pour qu'on puisse s'organisée .
j'habite une banlieueproche de paris
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

preparation au concours d'infirmier
Bonjour,
je suis élève en première professionelle assp (carrière sanitaire et social) après avoir obtenu mon bac quelle conseil pouvait vous me donnez pour préparer mon concours et rattrapé mon retard (le niveau n'est pas très élevé en pro )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis élève en première professionelle assp (carrière sanitaire et social) après avoir obtenu mon bac quelle conseil pouvait vous me donnez pour préparer mon concours et rattrapé mon retard (le niveau n'est pas très élevé en pro )

Re: preparation au concours d'infirmier
je connais pas du tout le programme de ta filière mais le mieux pour préparé le concours c'est les livres et au pire prend toi une prepa pour voir ou tu en es et "rattraper ton retard"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rimousch a écrit :Bonjour,
APHP : admise sur LP
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut

Je suis en terminale bac pro ASSP. Dans notre bac, nous voyons tout sur l'actualité sanitaire et social. C'est très pratique pour le concours et ça nous avantage par rapport à d'autres candidats. De plus, notre niveau n'est pas aussi bas que tu le pense puisque notre niveau de bac est niveau 4 comme un bac général. Notre niveau permet de réussir le concours. Il suffit juste de s'entrainer. Beaucoup de personnes en bac pro réussissent le concours d'entrée.rimousch a écrit :Bonjour,
Si tu veux avoir un meilleur niveau, tu peux aller sur ce site
ça reprend tous les cours du primaire au lycée.
NurseLuluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Personne ne veut former un groupe avec moi pour préparer le concours? Je suis dans le 92. Je veux me donné le Max de chance puisque je l'ai raté de près avec 31/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Je suis désolée : le site ne s'est pas affiché. C'est sur http://www.academie-en-ligne.fr
Bonne soirée à tous et à toutes !
NuseLuluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée à tous et à toutes !
NuseLuluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, moi j'ai 18 ans, je vais passer plusieurs concours infirmiers en mars 2015 et 1 ou 2 d'aide soignante
Je suis actuellement en prépa, et j'ai passer le concours infirmiere en 2014 mais j'ai pas réussi l'écrit
Du coup, je m'y met vraiment à fond cette année, et j'espere vraiment en réussir au moins 1 meme si c'est à l'autre bout de la France ^^
Et vous, vous aller en passer plusieurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en prépa, et j'ai passer le concours infirmiere en 2014 mais j'ai pas réussi l'écrit

Du coup, je m'y met vraiment à fond cette année, et j'espere vraiment en réussir au moins 1 meme si c'est à l'autre bout de la France ^^
Et vous, vous aller en passer plusieurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2015/2018 !! 
IFSI TOURCOING CROIX ROUGE!!
S1 : EHPAD
S2 : PSYCHIATRIE
S3 : Crèche / Ide libérale

Bonsoir,MC22 a écrit :Coucou, moi j'ai 18 ans, je vais passer plusieurs concours infirmiers en mars 2015 et 1 ou 2 d'aide soignante
Je suis actuellement en prépa, et j'ai passer le concours infirmiere en 2014 mais j'ai pas réussi l'écrit![]()
Et vous, vous aller en passer plusieurs?
Je vais essayer d'en passer 5/6. Si je ne les réussis pas, l'an prochain, je m'inscrirai à quelques concours d'AS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah donc cette année tu ne vas pas en tenter pour aide soignante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir MC22,MC22 a écrit :Ah donc cette année tu ne vas pas en tenter pour aide soignante?
Non, cette année je tente seulement des concours d'IFSI. Je me laisse les concours d'AS en plan B. Et puis, si je tente un cours d'AS cette année et que je suis prise sans avoir retenter ma chance l'an prochain en IFSI , je me dirai que peut être j'aurai pu réussir mes concours d'IFSI.
J'ai seulement 17 ans et je suis encore en terminale. Je n'ai pas de vrai préparation au concours comme en prépa. Cette année, c'est juste pour voir comment sont les épreuves (et peut être réussir

Mais l'an prochain, je ferai sûrement comme toi.
NurseLuluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles villes veux tu tenter pour les concours d'IFSI ?

Oui tu as raison Nurselulu, j'ai fait comme toi l'année dernière.
Je vais les passer à Marseille, Montpellier, Nimes, ensuite la croix rouge de Marseille parce que c'est pas la même date que ifsi Marseille vu que c'est du privé, Montélimar, puis après je sais pas encore, vu que toutes les dates ne sont pas encore publiées.
Tu vas les passer ou toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais les passer à Marseille, Montpellier, Nimes, ensuite la croix rouge de Marseille parce que c'est pas la même date que ifsi Marseille vu que c'est du privé, Montélimar, puis après je sais pas encore, vu que toutes les dates ne sont pas encore publiées.
Tu vas les passer ou toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir MC22,MC22 a écrit :Oui tu as raison Nurselulu, j'ai fait comme toi l'année dernière.
Tu vas les passer ou toi ?
Je pensais les passer à Bordeaux, Mont de Marsan, Auch, Tarbes ou Pau (j'hésite entre les 2) et Agen.
Tu habite dans quelle région ? Avais tu bien préparé tes concours l'année dernière ?