avis sur MEDIFORMATION

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
napoleonwilson

avis sur MEDIFORMATION

Message par napoleonwilson »

Bonjour a tous , :D

je voudrais savoir si quelqu'un a testé les exercices d'entrainements de MEDIFORMATION ? :choque:

Merci.

Nw.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: avis sur MEDIFORMATION

Message par Lenalan »

J'ai fait la biologie fondamentale l'an dernier, ça m'a bien aidé à réviser, beaucoup de QCM et de phrases à trou qui remettent les idées en place :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Juul_ie
Fidèle
Fidèle

Message par Juul_ie »

Nous l'IFSI nous le paie... On n'a pas encore les codes, mais s'ils le font c'est que ça doit être bien :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
napoleonwilson

Message par napoleonwilson »

Lenalan a écrit :J'ai fait la biologie fondamentale l'an dernier, ça m'a bien aidé à réviser, beaucoup de QCM et de phrases à trou qui remettent les idées en place :D

Bonjour, :D

merci pour ton avis .

nW.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romain59

Message par romain59 »

Juul_ie a écrit :Nous l'IFSI nous le paie... On n'a pas encore les codes, mais s'ils le font c'est que ça doit être bien :P
Ils nous le paient aussi à Valenciennes :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé