avis sur MEDIFORMATION
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- napoleonwilson
avis sur MEDIFORMATION
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un a testé les exercices d'entrainements de MEDIFORMATION ?
Merci.
Nw.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je voudrais savoir si quelqu'un a testé les exercices d'entrainements de MEDIFORMATION ?

Merci.
Nw.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: avis sur MEDIFORMATION
J'ai fait la biologie fondamentale l'an dernier, ça m'a bien aidé à réviser, beaucoup de QCM et de phrases à trou qui remettent les idées en place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Nous l'IFSI nous le paie... On n'a pas encore les codes, mais s'ils le font c'est que ça doit être bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- napoleonwilson
Lenalan a écrit :J'ai fait la biologie fondamentale l'an dernier, ça m'a bien aidé à réviser, beaucoup de QCM et de phrases à trou qui remettent les idées en place
Bonjour,

merci pour ton avis .
nW.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils nous le paient aussi à ValenciennesJuul_ie a écrit :Nous l'IFSI nous le paie... On n'a pas encore les codes, mais s'ils le font c'est que ça doit être bien