Concours Fontainebleau 01/10/2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours Fontainebleau 01/10/2014
froggy77 a écrit :Je l'ai déjà passé l'année dernière..........LiliMarleen a écrit :Froggy 77,
Si les écoles ne font pas de liste complémentaires dès l'écrit, pourquoi y a t-il écrit sur ta signature que tu es sur LC à Fontainebleau? Tu as déjà passé ton oral?
Je ne comprends rien ^^![]()
Et je suis sûre que les listes complémentaires sont une fois les oraux passés
D'accord, je comprends mieux!

J'espère que cette année sera la bonne pour toi, bon courage pour les oraux!

De mon côté je guette toujours ce maudit facteur ^.^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz! 

Tu auras la lettre demain.LiliMarleen a écrit :froggy77 a écrit :Je l'ai déjà passé l'année dernière..........LiliMarleen a écrit :Froggy 77,
Si les écoles ne font pas de liste complémentaires dès l'écrit, pourquoi y a t-il écrit sur ta signature que tu es sur LC à Fontainebleau? Tu as déjà passé ton oral?
Je ne comprends rien ^^![]()
Et je suis sûre que les listes complémentaires sont une fois les oraux passés
D'accord, je comprends mieux!
J'espère que cette année sera la bonne pour toi, bon courage pour les oraux!
De mon côté je guette toujours ce maudit facteur ^.^

Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
coucou tout le monde !
Alors qui est ce qui a passé son oral ??
Moi c'était aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors qui est ce qui a passé son oral ??
Moi c'était aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
J'ai passé le concours le 1/1/14 en tant qu'aide-soignant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours le 1/1/14 en tant qu'aide-soignant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
Au plaisir de faire la connaissance de ceux et celles qui seront retenus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tout le monde ! 
J'ai passée l'oral pour fontainebleau il y a une semaine et j'attends les résultats aujourd'hui . Mais fontainebleau ne publie pas ses résultats sur internet .. Si un ou une de vous va les voir sur place à 15 h auriez vous pu prendre une photo et la faire partager
. Je ne pense pas etre la seule dans ce cas
. Merciii d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passée l'oral pour fontainebleau il y a une semaine et j'attends les résultats aujourd'hui . Mais fontainebleau ne publie pas ses résultats sur internet .. Si un ou une de vous va les voir sur place à 15 h auriez vous pu prendre une photo et la faire partager

idem ! ça serait sympa....
yannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
J'ai la photo de la liste principale jusQua la 57eme personne envoyez moi vos noms en privée ! Et je regarderai pour vous si vous u êtes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai la photo de la liste principale jusQua la 57eme personne envoyez moi vos noms en privée ! Et je regarderai pour vous si vous u êtes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, je viens de voir les résultats : admise.
qui d'autre est admis ou sur liste copmplémentaire qu'on puisse échanger .
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Amanda, super nouvelle pour toi. Moi je suis admis sur LP des DEAS/DEAP depuis 31/10. Nous sommes déjà 2amandaa04 a écrit :Bonsoir, je viens de voir les résultats : admise.
Bonne soirée à tous

Félicitations a tout les admis !!!
Dites moi comment allez vous financer la formation ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi comment allez vous financer la formation ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admis.... mais n° 66 sur la liste complémentaire...
Donc à priori peu de chance d'être pris car loin sur la liste....
YannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc à priori peu de chance d'être pris car loin sur la liste....
YannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise aussi
NA2605 je suis financé par la mission locale et toi?
Je n'ai pas reçu le courrier bizarrement, vous l'avez reçu?
Félicitations aux heureux admis et je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur liste complémentaire, il risque d'y avoir quand même pas mal de désistement quand on voit le nombre de personne qui passe plusieurs concours en même temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

NA2605 je suis financé par la mission locale et toi?
Je n'ai pas reçu le courrier bizarrement, vous l'avez reçu?
Félicitations aux heureux admis et je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur liste complémentaire, il risque d'y avoir quand même pas mal de désistement quand on voit le nombre de personne qui passe plusieurs concours en même temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ahh good jenn 91 ; cas similaire au mien j'aimerais te poser qql questions par rapport au financement si ça te dérange pas ! Je peux te laisser mon num en pv? Texto Ç mieux pour communiquer ... Que de venir voir a chaque foi ici si un msg a été posté .
félicitations a toi aussi !!! Et courage a ceux sur LC gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations a toi aussi !!! Et courage a ceux sur LC gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis un peu à part mais j'avais reçu le courrier le lendemain de l'affichage à l'IFSI. Pour le financement je suis entrain de faire un montage CIF + Pôle Emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.