Concours Fontainebleau 01/10/2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Fontainebleau 01/10/2014
CIF c'est quoi ? Moi aussi Ç via le pole emploi , avant le concours ils
M'avaient dit quil n'y avais Pas de soucis mais la je sais pas Pq je me pose beaucoups de questions .. J'imagine le pire et quils me disent qu'au final cest pas possible . Pole emploi t'ont demandé le devis et plan de formation de lifsi ?
Merci de ta teponse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M'avaient dit quil n'y avais Pas de soucis mais la je sais pas Pq je me pose beaucoups de questions .. J'imagine le pire et quils me disent qu'au final cest pas possible . Pole emploi t'ont demandé le devis et plan de formation de lifsi ?
Merci de ta teponse !

Oui si tu veux NA2605 mais moi c'est pas pole emploi c'est Via la mission locale.
Je n'ai pas trop d'infos pour l'instant, j'attendais le courrier pour confirmer auprès de la mission locale et je pensais l recevoir aujourd'hui vu que je suis pas loin du 77...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas trop d'infos pour l'instant, j'attendais le courrier pour confirmer auprès de la mission locale et je pensais l recevoir aujourd'hui vu que je suis pas loin du 77...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon vous êtes d'où? Moi du 10, à proximité de Provins et de la limite avec le 77. Et natif de Fontainebleau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
Moi je syis de montereau dans le 77 . Qui est sur montereau pr le co voiturage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah dacc jenn91 et la mission local t'ont demandé quoi pour le financement ?
Moi je suis du Mée (ville collée a melun )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis du Mée (ville collée a melun )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montereau et Le Mee je connais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NA2605 je les ai appelé ce matin je vais les voir demain pour r&cupérer la fiche de liaison. Ensuite je pense que tout se fait entre eux pour le financement. Tu as essayé de les joindre?
Moi je suis d'ÉvryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis d'ÉvryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon normalement mon financement est bouclé, plus qu'à finir la paperasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chose de faite MADKOW, j'ai hâte d'en finir aussi ça me stresse un peu! Et toi tu es d'où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oops excuse moi je viens de voir que tu nous l'as dit un peu plus hautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me fait un bout de chemin quand même.
Maintenant j'attends le retour des documents qui sont à l'IFSI. Et la réunion de pré-rentrée pour m'organiser.
Faut dire que j'ai commencé à travailler sur le financement dès 2013.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant j'attends le retour des documents qui sont à l'IFSI. Et la réunion de pré-rentrée pour m'organiser.
Faut dire que j'ai commencé à travailler sur le financement dès 2013.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as bien eu raison. Ça t fait combien de temps de route? Tu as quel âge?
Moi ça fait trois ans que je suis dans la vie active mais vu que j'ai 24 ans je passe par la mission locale.
J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur le déroulement de l'année pour m'organiser aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ça fait trois ans que je suis dans la vie active mais vu que j'ai 24 ans je passe par la mission locale.
J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur le déroulement de l'année pour m'organiser aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn91 a écrit :T'as bien eu raison. Ça t fait combien de temps de route? Tu as quel âge?
J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur le déroulement de l'année pour m'organiser aussi
Une bonne heure de route, 75km. J'ai 33 ans. Aide soignant depuis 2010. Si je compte mon apprentissage, 18 ans de vie active.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a que des jeunettes pour le moment. Je ne vais quand même pas être le doyen
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.