racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultats aphp automne 2014
Coucou, voila les résultats sont tombés....
Qui va a l oral?
Qui a des conseils pour l oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui va a l oral?
Qui a des conseils pour l oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Re: resultats aphp automne 2014
Moi !!!!!! trop contente mais stressée !!!
Une amie infirmiere m'a conseillé de bien suivre l'actu de bien préparer mes motivations et expliquer mon parcours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une amie infirmiere m'a conseillé de bien suivre l'actu de bien préparer mes motivations et expliquer mon parcours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Coucou ! & bien je vous rejoint ! Je suis trop contente ! Y manque plus qu'un pas & sayait promo 2015 j'espère !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Coucou ! & bien je vous rejoint ! Je suis trop contente ! Y manque plus qu'un pas & sayait promo 2015 j'espère !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui !!! y a encore du boulot mais bon faut y croire !!!!!!!
Je vois que tu as aussi passe celui de rueil comme moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Oui j'ai aussi passé celui de Rueil mais lui j'y crois pas du tt ! On reçois les convocations combien de temps avant l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lovebabies
- Régulier
J'ai été admise à l'oral, alors que je pensais VRAIMENT ne pas l'avoir... Comme quoi...

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Je comprends ta surprise même moi j'y croyais pas j'ai regardé mon nom plusieurs au cas où je louchéLovebabies a écrit :J'ai été admise à l'oral, alors que je pensais VRAIMENT ne pas l'avoir... Comme quoi...

- Lovebabies
- Régulier
Pouahahaha de même ! J'attends de recevoir la lettre pour m'assurer d'avoir été vraiment prise à l'oralmelo04 a écrit :Je comprends ta surprise même moi j'y croyais pas j'ai regardé mon nom plusieurs au cas où je louché

Oui ! Hâte de savoir c'est quand !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lovebabies
- Régulier
Pareil ! D'ailleurs, quelqu'un sait quand va-t-on recevoir le courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On reçoit le courrier d ici 2/3jours il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Moi non plus j'y crois pas du tout pour Rueil !!!melo04 a écrit :Oui j'ai aussi passé celui de Rueil mais lui j'y crois pas du tt ! On reçois les convocations combien de temps avant l'oral ?
C'est clair que j'y croyais pas quand j'ai vu mon nom sur le site !!! quelle joie quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Ok ! ca va aller vite alors !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Malena85 a écrit :On reçoit le courrier d ici 2/3jours il me semble.
IDE !!!

Hello les filles! je me joins a vous!
Il faut qu'on bosse l'oral dès demain! Vous avez quoi comme livre? On pourrait s'entraider! Se faire des oraux blancs entre nous sur skype par exemble! La boite a idées est ouverte donc soumettez!!!

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne