racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melo04
Régulier
Régulier

Re: resultats aphp automne 2014

Message par melo04 »

Syane85 a écrit :Hello les filles! je me joins a vous! :D Il faut qu'on bosse l'oral dès demain! Vous avez quoi comme livre? On pourrait s'entraider! Se faire des oraux blancs entre nous sur skype par exemble! La boite a idées est ouverte donc soumettez!!! :lol:
Ouun moi chui partante ! De l'entraide entre nous peux que nous faire avancer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Alyson Bubulle

Message par Alyson Bubulle »

Bonjour à vous !!!

Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai aussi passée le concours de l'AH - HP et j'ai réussi l'écrit !!!!! Maintenant révision de l'oral...

J'attends aussi comme certaines d'entre vous les résultats de l'ifsi de Rueil... Pas certaine de l'avoir celui là mais bon on verras bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nawel42

Message par Nawel42 »

Salut je suis aussi admissible :) on aura nos dates d'oral quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

Pour celle qui son partantes, il faudrait qu'on fasse une fiche complète sur les études, la formation et une fiche avec nos motivations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
Nawel42

Message par Nawel42 »

Moi je suis partante ! Faut se motiver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flaaash

Message par Flaaash »

Salut, je suis aussi prise pour l'oral. :) Je suis partante pour qu'on s'est aide et aussi pour faire des oraux blanc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alyson Bubulle

Les oraux commencent le 05 novembre donc nous recevrons bientot les convocations.

Je suis aussi partantes pour faire des oraux ensemble!!
Y'en aurait-il parmi vous qui aurait déjà passer un oral de concours et en particuliers celui là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Moi j ai passé cet oral là il y a un an.
Tu est isolé dans une salle (vous etes deux et un surveillant).
On te donne un sujet a préparer et 10min apres tu passe devant un jury de 3 profesionnels.
Tu fait ton sujet et aussi tu parle de tes motivations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Alyson Bubulle

Le sujet c'est de la culture G ?

Donc l'entretien se passe en deux partie ?
On a un temps particuliers pour répondre à la question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

je suis partante aussi !
Super idée les fiches pour les études les motivations et le reste !!!! il faut s'y mettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

J'ai recu ma convocation aujourd'hui et je passe le 17 novembre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Alyson Bubulle a écrit :Le sujet c'est de la culture G ?

Donc l'entretien se passe en deux partie ?
On a un temps particuliers pour répondre à la question?

Mon sujet c etais, "67% des francais ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes. Qu en pensez vous?"
Tu en parle pendant une 10ene de min, apres le jury pose des question sur cque tu as dit. Ensuite viennnent tes motivations et ton parcours, un peu xomme un entretien d embauche la 2 e partie.
Tout s enchaine c est pas des partie distinct, et l un peut passer avant l autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2015/2018 !!!!!
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Lovebabies a écrit :J'ai recu ma convocation aujourd'hui et je passe le 17 novembre :(
Elle est bien ta date, comme ça t as le temp de te préparer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2015/2018 !!!!!
Kaylee

infos sur IFSI AP/HP rentrée février 2015

Message par Kaylee »

Bonjour ,

Voilà , j'ai passé le concours de l'ap hp en septembre et j'ai eu mon écrit j'aimerai avoir quelques conseils pour l'oral mais aussi des informations sur les promo qui débutent en février. Comment se passe l'année ? les vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilllom

Message par Guilllom »

Bonjour à tous!

Je viens aussi de recevoir ma convocation et je passe aussi le 17 Novembre à l'IFSI de TENON dans le 20ème arrondissement.

Je ne suis pas de Paris, c'est pour ça que j'en viens à vous poser la question:
Est-ce que vous savez si les Ecoles ou les Hôpitaux proposent des logements sur Paris pour les étudiants infirmiers durant leurs années d'étude?

Merci d'avance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admis AP-HP (LP=136): CG: 13 ; TP:13,75 ; O: 18
ESI 2015-2018 La Pitié-Salpêtrière!
Verrouillé