racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melo04
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par melo04 »

Aller plus que 10 jours pour nous ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

10 jours qui me paraissent être une éternité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesofiiie

Message par annesofiiie »

oooo oui je suis bien d'accord avec toi ,j'ai hâte d'être au 1 décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Mdrr c'est vrai ! J'en peux plus ! Dans quelques jours on sera si nous allons pouvoir accéder à ce qu'on le plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

oui c'est LONG !!!!!!! j'en peux plus !!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Dur de ce changer les idées en attendantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Merci beaucoup.... !!

Je suis admise sur liste principale !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas à quelle place et je m'en fiche complètement :lol:
J'ai vérifié 157 fois, j'en pleure ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Félicitation a toi !! Bravo je suis contente pour toi, je l'ai su direct quand j'ai lu ta presentation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Alors la félicitations ! J'espère que ça va m'arriver également ! Fête bien sa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tydi12
Régulier
Régulier

Message par tydi12 »

Félicitation waitandsee. Tu peux laisser le groupe des stressé maintenant lol.
Bonne chance pour les etudes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... :-)
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Merci beaucoup beaucoup !!!!!! J'ai travaillé très très dur, ça paie je suis heureuse !!!! Je vais savourer cette première victoire !!!!!

Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

waitandsee a écrit :Merci beaucoup beaucoup !!!!!! J'ai travaillé très très dur, ça paie je suis heureuse !!!! Je vais savourer cette première victoire !!!!!

Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!
Lol moi aussi je le savais lol Félicitations à toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

TreySongFrancais a écrit :
waitandsee a écrit :Merci beaucoup beaucoup !!!!!! J'ai travaillé très très dur, ça paie je suis heureuse !!!! Je vais savourer cette première victoire !!!!!

Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!
Lol moi aussi je le savais lol Félicitations à toi !!!!

Merci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

C'est GENIAL !!!!!
Trop CONTENTE pour toi !!
Savoure bien et fête ça dignement tu le mérites !
:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
annesofiiie

Message par annesofiiie »

félicitation je suis contente pour toi ;)

aphp automne 2014:
oral passé le 18 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé