racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Aller plus que 10 jours pour nous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
10 jours qui me paraissent être une éternité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oooo oui je suis bien d'accord avec toi ,j'ai hâte d'être au 1 décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mdrr c'est vrai ! J'en peux plus ! Dans quelques jours on sera si nous allons pouvoir accéder à ce qu'on le plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est LONG !!!!!!! j'en peux plus !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE !!!

Dur de ce changer les idées en attendantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Merci beaucoup.... !!
Je suis admise sur liste principale !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas à quelle place et je m'en fiche complètement
J'ai vérifié 157 fois, j'en pleure ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas à quelle place et je m'en fiche complètement

J'ai vérifié 157 fois, j'en pleure ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation a toi !! Bravo je suis contente pour toi, je l'ai su direct quand j'ai lu ta presentation

Alors la félicitations ! J'espère que ça va m'arriver également ! Fête bien sa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation waitandsee. Tu peux laisser le groupe des stressé maintenant lol.
Bonne chance pour les etudes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour les etudes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... 

-
- Habitué
Merci beaucoup beaucoup !!!!!! J'ai travaillé très très dur, ça paie je suis heureuse !!!! Je vais savourer cette première victoire !!!!!
Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Lol moi aussi je le savais lol Félicitations à toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.waitandsee a écrit :Merci beaucoup beaucoup !!!!!! J'ai travaillé très très dur, ça paie je suis heureuse !!!! Je vais savourer cette première victoire !!!!!
Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!
Promo 2015/2018
-
- Habitué
TreySongFrancais a écrit :Lol moi aussi je le savais lol Félicitations à toi !!!!waitandsee a écrit :Merci beaucoup beaucoup !!!!!! J'ai travaillé très très dur, ça paie je suis heureuse !!!! Je vais savourer cette première victoire !!!!!
Plus que vos résultats !!! Je continue de croiser les doigts !!!
Merci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est GENIAL !!!!!
Trop CONTENTE pour toi !!
Savoure bien et fête ça dignement tu le mérites !
Trop CONTENTE pour toi !!
Savoure bien et fête ça dignement tu le mérites !

IDE !!!

-
félicitation je suis contente pour toi 
aphp automne 2014:
oral passé le 18 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aphp automne 2014:
oral passé le 18 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.