racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nissa19
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par nissa19 »

Bonjours à tous je suis nouvelle sur ce forum :) , j'ai passé l'Aphp à ifsi bichat le 21/11 !! j'ai peur des résultats je stresse trop , vivement le 01/12 ! moi je suis tombée sur les incivilités augmentent peu à peu dans les transports en publics , qu'en pensez - vous ? j'ai eu que 3 questions assez simples sur le sujets et qd j'ai répondu elles hochaient de la tête en écrivant après 2 questions de mise en situation pareil j'ai répondu ça ne m'a pas bloqué (hochement de tête) ensuite quelles sont mes motivations , comment financer, formation etcc et j'ai répondu aucun blocage et même un moment la psy m'a stoppé pour ce que je savais sur la formation et m'a dit c'est bon on voit que vous vous êtes bien renseigné .. vous en pensez quoi svp j'ai besoin d'avis ?? il y a eu bcp d'hochement de tête (jury sympas souriant ) mais j'ai peur que c'était juste pr me dire oui oui mais qu'en faîte je me suis plantée ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Coucou
C'est toujours difficile de se positionner après un oral
Pour ma part je me suis dit en sortant ouais pas trop mal et puis ensuite je me suis mise à avoir plein de doute.. je crois que c'est normal
Mais si tu es sortie avec une impression positive reste sur cette impression :D
Ont sera fixées dans une semaine !!! j'ai tellement hate enfin vous aussi !!!! :lol:

J- 8 !!!!!!!!!!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

oui c'est trop dur lol on verra bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
annesofiiie

Message par annesofiiie »

les filles dans une semaine !‼‼‼;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Grave c'est trop long sa fait une éternité que j'attendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Encore 7 jours :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Oral Louise couve passer ce matin
Stresser en attente de résultat le 1/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Qui d autre à passer Louise couve ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tymcia

Message par Tymcia »

Hello......

Je passe l oral de louise couve jeudi 27......
Mais tu as eu quel sujet...???? Comment ca c est passé???
:roll: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

J ai eu comme sujet " le numérique et ces effets sur la santé des enfants "
Plutôt simple mais j étai grave en stress du coup j ai pas arrêter de begueller mais le juri est rester plutôt souriant et très sympathique.
Je sais que c est pas Parsqu ils sourient qu ils seront cool avec les notes.
Résultat le 1/12 en attendant impossible de dormir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimeille
Régulier
Régulier

Message par Mimeille »

Steph34, tu as proposé quoi comme plan pour ton sujet sur le numérique? Peut-tu nous dire aussi ce que tu as eu comme questions? Tu es passe a l'heure inscrite sur ta convocation ou l'attente a été longue? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Coucou les filles, je me joins a vous dans cette attente interminable ... Juste une petite question, vous allez d'abord regarder la liste principale ou la liste complementaire ? :? :lol:
Le cruel dilemme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Monika03_10 a écrit :Coucou les filles, je me joins a vous dans cette attente interminable ... Juste une petite question, vous allez d'abord regarder la liste principale ou la liste complementaire ? :? :lol:
Le cruel dilemme ...
Évidemment la lp d'abordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

steph34 a écrit :Oral Louise couve passer ce matin
Stresser en attente de résultat le 1/12
Vous avez la chance que votre attente n'est pas très longue comme la notre c'est comme-ci ça faisait une éternitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Monika03_10 a écrit :Coucou les filles, je me joins a vous dans cette attente interminable ... Juste une petite question, vous allez d'abord regarder la liste principale ou la liste complementaire ? :? :lol:
Le cruel dilemme ...
Monika ton premier choix c'est quoi entre tes 2 concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

Verrouillé