racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Code : Tout sélectionner

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Coucou
C'est toujours difficile de se positionner après un oral
Pour ma part je me suis dit en sortant ouais pas trop mal et puis ensuite je me suis mise à avoir plein de doute.. je crois que c'est normal
Mais si tu es sortie avec une impression positive reste sur cette impression
Ont sera fixées dans une semaine !!! j'ai tellement hate enfin vous aussi !!!!
J- 8 !!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est toujours difficile de se positionner après un oral
Pour ma part je me suis dit en sortant ouais pas trop mal et puis ensuite je me suis mise à avoir plein de doute.. je crois que c'est normal
Mais si tu es sortie avec une impression positive reste sur cette impression

Ont sera fixées dans une semaine !!! j'ai tellement hate enfin vous aussi !!!!

J- 8 !!!!!!!!!!!!!!

IDE !!!

oui c'est trop dur lol on verra bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!

-
les filles dans une semaine !‼‼‼;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grave c'est trop long sa fait une éternité que j'attendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

- Lovebabies
- Régulier
Encore 7 jours

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Oral Louise couve passer ce matin
Stresser en attente de résultat le 1/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stresser en attente de résultat le 1/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui d autre à passer Louise couve ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello......
Je passe l oral de louise couve jeudi 27......
Mais tu as eu quel sujet...???? Comment ca c est passé???
Je passe l oral de louise couve jeudi 27......
Mais tu as eu quel sujet...???? Comment ca c est passé???

aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
J ai eu comme sujet " le numérique et ces effets sur la santé des enfants "
Plutôt simple mais j étai grave en stress du coup j ai pas arrêter de begueller mais le juri est rester plutôt souriant et très sympathique.
Je sais que c est pas Parsqu ils sourient qu ils seront cool avec les notes.
Résultat le 1/12 en attendant impossible de dormir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plutôt simple mais j étai grave en stress du coup j ai pas arrêter de begueller mais le juri est rester plutôt souriant et très sympathique.
Je sais que c est pas Parsqu ils sourient qu ils seront cool avec les notes.
Résultat le 1/12 en attendant impossible de dormir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steph34, tu as proposé quoi comme plan pour ton sujet sur le numérique? Peut-tu nous dire aussi ce que tu as eu comme questions? Tu es passe a l'heure inscrite sur ta convocation ou l'attente a été longue? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Coucou les filles, je me joins a vous dans cette attente interminable ... Juste une petite question, vous allez d'abord regarder la liste principale ou la liste complementaire ?

Le cruel dilemme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le cruel dilemme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Évidemment la lp d'abordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Monika03_10 a écrit :Coucou les filles, je me joins a vous dans cette attente interminable ... Juste une petite question, vous allez d'abord regarder la liste principale ou la liste complementaire ?![]()
Le cruel dilemme ...
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Vous avez la chance que votre attente n'est pas très longue comme la notre c'est comme-ci ça faisait une éternitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.steph34 a écrit :Oral Louise couve passer ce matin
Stresser en attente de résultat le 1/12
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Monika ton premier choix c'est quoi entre tes 2 concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Monika03_10 a écrit :Coucou les filles, je me joins a vous dans cette attente interminable ... Juste une petite question, vous allez d'abord regarder la liste principale ou la liste complementaire ?![]()
Le cruel dilemme ...
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019