racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mimeille
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Mimeille »

Bonjour
J'ai une question pour la demande de report, faut-elle la faire une fois inscrite et payer les frais d'inscriptions?
Je me tâte encore a demander un report car les études a l'aphp me coûterai 7000 euros , beaucoup moins pour louise couve mais quand même j'me dit que je serai peut être plus a l'aise financièrement l'année prochaine même si je meurs d'envie de commencer en février.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Sachant que je peut demander un report pour garde d'enfant de moins de 4ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimeille
Régulier
Régulier

Message par Mimeille »

tydi12 a écrit :Yessssss je laiii.... admise liste principale., félicitations a vous tous tellement heureuse que jai pleurer. Looooolll c coooool
Félicitations! T'inquiète moi aussi j'ai pleuré ! J'y suis depuis le mois de mai alors imagine le soulagement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tydi12
Régulier
Régulier

Message par tydi12 »

Mimeille, oui c'est le soulagement cest le fait davoir reviser jusqu'à tard la nuit t'as du vivre ça ..... Ffffff on est liiibre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... :-)
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

29 e sur liste complémentaire à louise couve dégoûter :( je sais pas si j aurai des chances mais j y crois plus :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

Je laisse ma place pour louise couveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Jennikris

Message par Jennikris »

Je vois des personnes en liste LC dire qu'elles vont postuler pour d'autres IFSI avec leur relevé de note. Ca veut dire quoi ? Ca consiste à quoi ? Comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP

Il y a des coupains de Saint Louis?
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Jennikris a écrit :Je vois des personnes en liste LC dire qu'elles vont postuler pour d'autres IFSI avec leur relevé de note. Ca veut dire quoi ? Ca consiste à quoi ? Comment faire ?
il faut attendre le courriel avec son relevé de note ( note écrits+oral) et tu écris à plusieurs ifsi qui font une rentrée en février en disant que tu es en liste complémentaire et que t'aimerais intégrer leurs ifsi pour fév 2015 et voilà après tu attends qu'une ifsi t'appelle pour te proposer une place :) jspr avoir été claire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Lulu0702

Message par Lulu0702 »

Je passe les concours depuis Mars 2013, j'en ai passé 12 en tout
Et me voilà enfin admise à l'APHP ! Je suis trop heureuse !!

Bon courage à toute les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche

Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
Priyscaa

Message par Priyscaa »

Bonjour quelqu'un pourrait me dire dur quel site on regarde les resultats d'admission pour aphp s'ul vous plait car je ne trouve que celle pour la rentrée de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Priyscaa a écrit :Bonjour quelqu'un pourrait me dire dur quel site on regarde les resultats d'admission pour aphp s'ul vous plait car je ne trouve que celle pour la rentrée de septembre
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do :)
C'est le 3ème lienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Bonsoir, je tenais a dire a ceux qui sont sur LISTE COMPLÉMENTAIRE À L'APH-HP, NE PERDEZ PAS ESPOIR!!!!! l'année derniere j'ai passer mon concours à l'ap-hp et j'etait 67eme sur liste complémentaire et au bout d'un mois d'attente vers debut janvier ils mont envoyer un mail pour me dire que j'était affecter dans un ifsi!!! donc surveillez bien vos MAILS jusqua mi-decembre pour ceux qui sont sur liste complémentaire ya beaucoup de chances que vous soyez affecter!!!! LA PLUPART DES GENS QUI SONT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A L'AP-HP SONT AFFECTER VOIR MEME TOUTE LA LISTE COMPLEMENTAIRE ET CEST VRAI!!! Bon courage je sais ce que sais :)

Ne perdez pas espoire... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Surveillez bien vos emails jusqua mi janvier pardon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Priyscaa

Message par Priyscaa »

Monika03_10 a écrit :
Priyscaa a écrit :Bonjour quelqu'un pourrait me dire dur quel site on regarde les resultats d'admission pour aphp s'ul vous plait car je ne trouve que celle pour la rentrée de septembre
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do :)
C'est le 3ème lien
Merci beaucoup pour ceux qui me concerne je suis sur la LC à la 180eme place c'est énorme je pense que je ne serais pas admise .. Je suis désespérer ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chiqui

Message par chiqui »

La personne chargé du service concours m'a dis que l'aphp était la plupart du temps déficitaire ( épuisement de leur lc ) rentrée sept et février confondues et vous pouvez également vous inscrire sur le site de l'ars qui va centraliser tout les ifsi déficitaires après y'a le pb de la distance .... (peser le pour et le contre quoi )
en tout cas ne perdez pas espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admise sur LP
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS

Si on veut, on peut ;)
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Moi on mas toujours dit aussi que la liste complémentaire a toujours été affecter dans des ifsi concernant l'ap-hp seulement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Verrouillé