racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
t'es allé voir a Louise Couvé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimeille a écrit :Admise![]()
Admiiiiiis MON Dieu merci !!!
Bravo à tous ! Quelqu'un sait quand est ce qu'on va savoir dans quel Ifsi on est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous ! Quelqu'un sait quand est ce qu'on va savoir dans quel Ifsi on est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
mdrrr merciRyad.b a écrit :bsahtek nissa mdrrnissa19 a écrit :admise en lp à l'aphp !!!!!!!!!!! trop contente![]()
![]()
félicitation a tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres !!!!

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

merci à tous et bravo à tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Je me joins a vous: admise également !
Félicitations aux futurs collègues ! Petite pensée a ceux et celles qui sont sur liste d'attente, ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Salut !
Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne.
Je voulais savoir si j'avais, en étant 26ème une chance (infime) d'être contactée pour la rentrée en février ? Dois je m'inscrire pour le concours de mars au cas où, au risque de payer pour rien ?
Je suis perdue...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne.

Je voulais savoir si j'avais, en étant 26ème une chance (infime) d'être contactée pour la rentrée en février ? Dois je m'inscrire pour le concours de mars au cas où, au risque de payer pour rien ?
Je suis perdue...

ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Il y a des coupains de Saint Louis?
Réserviste BSPP
Il y a des coupains de Saint Louis?
tkt pas 26 ème tu as de forte chance d'être prise !!! et bravoJennikris a écrit :Salut !
Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne.![]()
![]()
Je suis perdue...

Je suis sur liste complémentaire 34eme.. J'ai peur de ne pas avoir de place
En tout cas bravo a ceux qu'ils l'ont euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas bravo a ceux qu'ils l'ont euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas que toi c'est frustrantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jennikris a écrit :Salut !
Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne.![]()
![]()
Je suis perdue...
Je suis admise ! Super heureuse 
Bravo à tout les autres admis et bon courage pour les autres
Est-ce que quelqu'un sait ce que l'ont doit faire maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tout les autres admis et bon courage pour les autres

Est-ce que quelqu'un sait ce que l'ont doit faire maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise sur liste principale a l aphp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Bravo a ceux qui sont reçu......
Ceux qui sont pas reçu la prochaine fois sera la bonne! Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui sont pas reçu la prochaine fois sera la bonne! Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Coucou à tous,
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'APHP, mais peut on choisir les hôpitaux dans lesquels on veut aller si on est bien classé?
Grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui sont en liste complémentaire ! Il faut persévérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'APHP, mais peut on choisir les hôpitaux dans lesquels on veut aller si on est bien classé?
Grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui sont en liste complémentaire ! Il faut persévérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Saint-Louis
-
- Adepte
Salut je suis sur lc ... a la 75eme place . C'est loin je sais mais jy crois . Javais lu que pour laphp ça remontait super loin donc on croise les doigts .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018