racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anonyme563479

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Anonyme563479 »

Mimeille a écrit :Admise :D :D
t'es allé voir a Louise Couvé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Admiiiiiis MON Dieu merci !!! :lol:
Bravo à tous ! Quelqu'un sait quand est ce qu'on va savoir dans quel Ifsi on est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Ryad.b a écrit :
nissa19 a écrit :admise en lp à l'aphp !!!!!!!!!!! trop contente :D :D :D félicitation a tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres !!!!
bsahtek nissa mdrr
mdrrr merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

merci à tous et bravo à tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Je me joins a vous: admise également ! :D Félicitations aux futurs collègues ! Petite pensée a ceux et celles qui sont sur liste d'attente, ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Jennikris

Message par Jennikris »

Salut !

Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne. :( :(

Je voulais savoir si j'avais, en étant 26ème une chance (infime) d'être contactée pour la rentrée en février ? Dois je m'inscrire pour le concours de mars au cas où, au risque de payer pour rien ?

Je suis perdue... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP

Il y a des coupains de Saint Louis?
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Jennikris a écrit :Salut !

Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne. :( :(

Je voulais savoir si j'avais, en étant 26ème une chance (infime) d'être contactée pour la rentrée en février ? Dois je m'inscrire pour le concours de mars au cas où, au risque de payer pour rien ?

Je suis perdue... :|
tkt pas 26 ème tu as de forte chance d'être prise !!! et bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:( je le sens mal j ai trop envi de regarder mais je doit attendre 17h pour pas le regarder tout seulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Je suis sur liste complémentaire 34eme.. J'ai peur de ne pas avoir de place
En tout cas bravo a ceux qu'ils l'ont euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Jennikris a écrit :Salut !

Je suis perdue... :|
Je suis dans le même cas que toi c'est frustrantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Je suis admise ! Super heureuse :)
Bravo à tout les autres admis et bon courage pour les autres :|

Est-ce que quelqu'un sait ce que l'ont doit faire maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Admise sur liste principale a l aphp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Bravo a ceux qui sont reçu......
Ceux qui sont pas reçu la prochaine fois sera la bonne! Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Tomoute

Message par Tomoute »

Coucou à tous,
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'APHP, mais peut on choisir les hôpitaux dans lesquels on veut aller si on est bien classé?

Grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui sont en liste complémentaire ! Il faut persévérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Saint-Louis
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Salut je suis sur lc ... a la 75eme place . C'est loin je sais mais jy crois . Javais lu que pour laphp ça remontait super loin donc on croise les doigts .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Verrouillé