racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanessapse
Adepte
Adepte

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Vanessapse »

Moi non plus, je n'ai rien reçu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Moi aussi j'ai rien reçu ! Mais je voulais savoir si la radio des poumons est obligatoire a faire svp :) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Message par Lastrenocturne »

Bonjour,

Ça serait cool que quelqu un nous dise ce qu il faut faire pour le dossier médical ? Quels vaccins? Quels radios ? Autre chose ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière

"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Bonjour !

Alors, dans ton prochain courrier, tu recevras ton affectation et un petit carnet médical où ton médecin traitant devra remplir la plupart des pages. Il devra aussi te faire une ordonnance pour une radiographie pulmonaire et un test tuberclinique...Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, j'ai pas le carnet avec moi.

Après que ton carnet soit rempli, tu dois prendre un RDV avec un médecin agrée par l'ARS afin qu'il remplisse une page de ton carnet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Message par Lastrenocturne »

Lovebabies a écrit :Bonjour !

Alors, dans ton prochain courrier, tu recevras ton affectation et un petit carnet médical où ton médecin traitant devra remplir la plupart des pages. Il devra aussi te faire une ordonnance pour une radiographie pulmonaire et un test tuberclinique...Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, j'ai pas le carnet avec moi.

Après que ton carnet soit rempli, tu dois prendre un RDV avec un médecin agrée par l'ARS afin qu'il remplisse une page de ton carnet.

Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière

"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Je viens d'appeler l'APHP service concours !!!
La personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils ont un problème avec leur logiciel en ce qui concerne les courriers pour les affectations
Elle m'a dit qu'ont étaient plusieurs a appeler et qu'elle était désolée !!

Le problème informatique n'est à ce jour pas encore réglé ce qui fait que nous allons recevoir les courriers au compte goutte !!! Ils sont entrain de travailler dessus et étaient en réunion à ce sujet

Elle m'a aussi dit qu'il faut donc patienter et que nous aurons donc un délai supplémentaire pour retourner les courriers de confirmation !!
Heureusement !!!

Voila les dernières nouvelles futurs collègues ESI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

Merci à tout ceux qui nous tiennent au courant pour les courriers. C'est super sympa ! :D

j'ai une petite question pour ceux qui ont reçu leurs affectations, elles correspondent bien à votre rang dans le classement ?

moi j'ai rendez-vous aujourd'hui chez le medecin ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

carine02 a écrit :Je viens d'appeler l'APHP service concours !!!
La personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils ont un problème avec leur logiciel en ce qui concerne les courriers pour les affectations

Le problème informatique n'est à ce jour pas encore réglé ce qui fait que nous allons recevoir les courriers au compte goutte !!! Ils sont entrain de travailler dessus et étaient en réunion à ce sujet

Elle m'a aussi dit qu'il faut donc patienter et que nous aurons donc un délai supplémentaire pour retourner les courriers de confirmation !!
Heureusement !!!

Voila les dernières nouvelles futurs collègues ESI :D

Merci Carine02 pour ces informations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
peach32
Régulier
Régulier

Message par peach32 »

Non ca correspond pas vraiment au rang de classement puisque j'ai eut mon deuxieme voeux alors que j'étais super mal classée (562)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question: dans le dossier d'inscription que nous avions retiré, il y a une partie vaccins, faut-il la faire remplir également ?

Merci pour vos réponses ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Vanessapse a écrit :
carine02 a écrit :Je viens d'appeler l'APHP service concours !!!

Heureusement !!!

Voila les dernières nouvelles futurs collègues ESI :D

Merci Carine02 pour ces informations !
De rien !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

J'ai appelé aujourd'hui et une dame m'a donné mon affectation mon 1er choix Ifsi st Louis :) Elle m'a dit que les personnes qui ne sont pas bachelier 2014 recevront un courier qui leur demande leur situation : étudiant , chômeur etc.. Et puis après avoir envoyé le justificatif c'est seulement après ça que nous auront l'affectation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Anonymouseuse

Message par Anonymouseuse »

Bonjour,

Je suis affectée à Saint Louis et je voudrais échanger avec une personne affectée à la Pitié Salpêtrière :!: :!: :!:

N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Bon et bien j'ai à mon tour appeler & on aura les courriers la semaine prochaine . Pour ceux qui ne sont pas bacheliers 2014 on va recevoir le dossier pour justifier le financement . De plus la dame que j'ai eu était super & elle m'a donné mon affection ! J'ai eu mon 1er , la Pitié Salpêtrière ! Je suis trop contente . Voilà les infos de dernière minute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Verrouillé