racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melea
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

melo04 a écrit :Bon et bien j'ai à mon tour appeler & on aura les courriers la semaine prochaine . Pour ceux qui ne sont pas bacheliers 2014 on va recevoir le dossier pour justifier le financement . De plus la dame que j'ai eu était super & elle m'a donné mon affection ! J'ai eu mon 1er , la Pitié Salpêtrière ! Je suis trop contente . Voilà les infos de dernière minute !
Suite à ton message melo04, j'ai appelé le service des affectations.
J'ai également eu mon 1er choix, Emile Roux !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Margaux75

Message par Margaux75 »

félicitation à vous !!

Vous avez appelé sur quel numéro par ce que moi quand j'ai appelé on m'a dit que je devais attendre et qu'on ne pouvait rien faire d'autre pour moi pour le moment... :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

coucou margaux ah bon c'est bizarre ? moi oui j'ai appelé aujourd'hui vers 15h40 et ils m'ont dit qu'il faut que j'attende de recevoir le courrier pour le financement car je ne suis pas bachelière 2014 et qu'en attendant je pouvais envoyer mon certificat de scolarité et relevé de note car j'étais etudiante en fac 2013/2014 en le scannant et en l'envoyant par mail à une adresse qui d'ailleurs je n'ai pas retenu dsl pour avancer plus vite au lieu d'attendre mon courrier et la dame m'a gentiment dit mon affectation en me demandant mon numéro de dossier et elle m'a dit que j'ai eu mon premier voeux IFSI saint louis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
laura6420

Message par laura6420 »

Salut j'ai moi même appelé aussi et ils m'ont répondu comme melo04 que on recevra un courrier concernant le financement. La dame était aussi très gentille elle m'a donné mon affectation: pitié-salpetriere mon premier voeux yeees :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière

S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale
:D
Margaux75

Message par Margaux75 »

oui c'est étrange et du coup vous aviez fait quel numéro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

recoucou,

j'ai également appelée et 1er choix Emile roux :D
pour savoir il faut faire ce numéro : 01-40-27-44-33
voili voilou :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
Nissa34

Message par Nissa34 »

Bonjour j'aurais une Petite question :
Quels sont les différences entre Saint Louis et La Pitié ? Pour vous quel semble être le meilleur choix et quel était la motivation de vos vœux ?

Mercii d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tomoute

Message par Tomoute »

J'ai appelé l'aphp aussi cet après midi parce que je n'ai toujours pas eu mon affectation (bachelière 2013) et elle m'a dit qu'il fallait envoyer son certificat de scolarité et son relevé de notes (je suppose du concours) à l'adresse suivante :
affectations.concours@sap.aphp.fr

Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Saint-Louis
nana95540

Message par nana95540 »

nissa19 a écrit :coucou margaux ah bon c'est bizarre ? moi oui j'ai appelé aujourd'hui vers 15h40 et ils m'ont dit qu'il faut que j'attende de recevoir le courrier pour le financement car je ne suis pas bachelière 2014 et qu'en attendant je pouvais envoyer mon certificat de scolarité et relevé de note car j'étais etudiante en fac 2013/2014 en le scannant et en l'envoyant par mail à une adresse qui d'ailleurs je n'ai pas retenu dsl pour avancer plus vite au lieu d'attendre mon courrier et la dame m'a gentiment dit mon affectation en me demandant mon numéro de dossier et elle m'a dit que j'ai eu mon premier voeux IFSI saint louis !!
De quel relever de note tu parle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maureeen

Message par Maureeen »

nissa19 a écrit :coucou margaux ah bon c'est bizarre ? moi oui j'ai appelé aujourd'hui vers 15h40 et ils m'ont dit qu'il faut que j'attende de recevoir le courrier pour le financement car je ne suis pas bachelière 2014 et qu'en attendant je pouvais envoyer mon certificat de scolarité et relevé de note car j'étais etudiante en fac 2013/2014 en le scannant et en l'envoyant par mail à une adresse qui d'ailleurs je n'ai pas retenu dsl pour avancer plus vite au lieu d'attendre mon courrier et la dame m'a gentiment dit mon affectation en me demandant mon numéro de dossier et elle m'a dit que j'ai eu mon premier voeux IFSI saint louis !!
Je pense avoir eu la même dame que toi qui m'as dit la même chose concernant le justicatif de ta situation (dans mon cas le certificat de scolarite de l'an dernier) ainsi que le relevé de note (note du concours) et que je pouvais m'avancer avant de recevoir le courrier en l'envoyant par mail ou par fax (01 40 27 44 80).
Cependant je n'ai pas eu mon affectation par téléphone... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Euh franchement je n'y comprends vraiment rien
on m'a dit ce matin qu'il y avait des pbs informatiques qui empêchent l'envoi des affectations
On ne m'a pas donné mon affectation d'ailleurs et pour certains on la donne ...
ils sont bien compliqués a l'AP ... je vais rappeler lundi pour en savoir plus ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Bravo à tous pour vos affectations ! Après pour ceux qui n'ont pas eu le affectation par téléphone , dites leur que c'est important parce que vous voulez cherché un appart par exemple. Vous verrez , si on demande il le donne . La dame que j'ai eu au tel a vraiment été cool donc voilà ! Tenez nous au courant .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
tydi12
Régulier
Régulier

Message par tydi12 »

Bonsoir j'ai lu vos commentaires ça me saoulage!!! De savoir que je ne suis pas la seule qui n'est rien reçu lol, je m'inquietai énormément. J'appellerai lundi pour savoir ou je suis affecté.
Pour ceux/celle qui sont affecté louis mourier vous étiez combien en liste principale svp? Car c'était mon premier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... :-)
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

nana95540 a écrit :
De quel relever de note tu parle ?
relevé de note du concours pour qu'il puisse nous identifier car il y a marqué dessus notre numéro d'inscription au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Verrouillé