racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mouna2b

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Mouna2b »

Bubulle0714 a écrit :Coucou,

En tant que Bacheliere de cette année j'ai envoyer le chèque d'inscription le lendemain de la reception du courrier. Pour le livret médical je l'ai donnée à mon medecin traitant avec mon carnet de Santé. Il a tous rempli ( du moins ce que j'ai fait comme vaccin) plus qu'a voir le médecin agrée.

Bon courage à toutes et à tous

Y'en a t-il qui sont admis(es) à Garches ?

Salut , j'ai ete admise a Garches , mais j'aimerai echanger avec Avicennes .. Parce que c'est difficile pour le logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Bubulle0714 a écrit :Coucou,

En tant que Bacheliere de cette année j'ai envoyer le chèque d'inscription le lendemain de la reception du courrier. Pour le livret médical je l'ai donnée à mon medecin traitant avec mon carnet de Santé. Il a tous rempli ( du moins ce que j'ai fait comme vaccin) plus qu'a voir le médecin agrée.

Bon courage à toutes et à tous

Y'en a t-il qui sont admis(es) à Garches ?
t

Bonsoir Bubulle0714,

Peux-tu stp, si cela est possible, dire les examens à faire ? Je sais qu'il y a la radio des poumons, le test tuberculinique mais est-ce qu'il y a autre chose à faire ?

Je vois mon médecin traitant demain et je préfère tout lui demander demain au lieu d'y retourner plusieurs fois.

Merci ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
peach32
Régulier
Régulier

Message par peach32 »

Apart mettre tes vaccins a jour et faire les trucs que tu as cités, il n'y a rien d'autre a faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

OK
Merci peach32Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bynshaa@

Message par bynshaa@ »

Coucou!
Je m'adresse aux demandeurs d'emploi, pouvez vous me dire à quelle adresse exact avez-vous envoye vos formulaires AISF pour les faire compléter afin de les retourner à pôle emploi? À qui, et à quel bureau de l'APHP? Et enfin rassurez-moi et dites-moi que le délai pour que ce formulaire soit complété par l'APHP est assez rapide hein" ? :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Bonjour bynshaa@

Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.

Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marinex2314

Message par Marinex2314 »

Bonjour,

Pour toutes les personnes non bachelières de 2014 avoue vous reçu le papier qui dit de renvoyer le certificat de scolarité et les notes ?
Moi toujours rien reçu alors que quand j'ai appelé semaine dernière ils m'ont dit que ça arriverait début de cette semaine. Si je n'ai rien aujourd'hui, je rappellerai !

A toutes les personnes ayant déjà reçu leur affectation, pouvez vous nous dire précisément ce qui est demandé dans le dossier médical svp ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

On m'a dit aussi que les courriers arriveraient en début de semaine... Ça commence à m'inquiter tout ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Marinex2314 a écrit :Bonjour,

Pour toutes les personnes non bachelières de 2014 avoue vous reçu le papier qui dit de renvoyer le certificat de scolarité et les notes ?
Moi toujours rien reçu alors que quand j'ai appelé semaine dernière ils m'ont dit que ça arriverait début de cette semaine. Si je n'ai rien aujourd'hui, je rappellerai !

A toutes les personnes ayant déjà reçu leur affectation, pouvez vous nous dire précisément ce qui est demandé dans le dossier médical svp ?

Merci.
Bonjour Marinex2314

Je n'ai pas reçu de courrier à ce jour mais juste lu sur le forum.

Concernant le dossier médical, il faut que les vaccins obligatoires soient à jour, une radio des poumons et un test tuberculinique, c'est ce qui a été dit sur le forum. Je n'ai moi même pas reçu le dossier médical.

Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marinex2314

Message par Marinex2314 »

Vanessapse a écrit :

Merci.
Bonjour Marinex2314

Concernant le dossier médical, il faut que les vaccins obligatoires soient à jour, une radio des poumons et un test tuberculinique, c'est ce qui a été dit sur le forum. Je n'ai moi même pas reçu le dossier médical.

Bonne journée !
Merci pour ta réponse, je voulais etre sure qu'il n'y avait rien de plus que ca pour le dossier medical !

Concernant les courriers, ca commence a etre penible..

Bonne journée a toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Je comprends, je me suis posée les mêmes questions que toi ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

bynshaa@ a écrit :Coucou!
Je m'adresse aux demandeurs d'emploi, pouvez vous me dire à quelle adresse exact avez-vous envoye vos formulaires AISF pour les faire compléter afin de les retourner à pôle emploi? À qui, et à quel bureau de l'APHP? Et enfin rassurez-moi et dites-moi que le délai pour que ce formulaire soit complété par l'APHP est assez rapide hein" ? :? :? :?

Salut,

Moi j'ai envoyé le dossier d'AISF, le dossier de RFF (rémunération de fin de formation) avec les résultats du concours et une lettre demandant un devis et un plan de formation. Il faut joindre une enveloppe 22,5x32,5 cm affranchie pour 200 g pour la réponse. (Moi j'ai oublié de la mettre j'ai envoyé un mail aux adresses mail ci-dessous pour m'en excuser et savoir s'il fallait que je renvoie une enveloppe avec juste l'enveloppe affranchie, mais pas de réponse).

l'adresse:
AP-HP
CFDC - Service Gestion financière
4 avenue Victoria
75184 Paris Cedex 4

Je également scanné le tous et je les envoyé à ses adresse:
philippe.breuiller@sap.aphp.fr et philippe.gagneux@sap.aphp.fr

J'ai eu tous ses informations dans le dossier d'inscription au concours.

!!! Gardez bien des copies de chaque document que vous leurs envoyait, parce que vu l'organisation qu'il y a, j'ai peur que des documents soient perdus.

ma conseillère pôle emploi m'a dit que "La procédure met beaucoup de temps entre l'aphp et après le retour du dossier à pôle emploi pour traitement, il peut bien se passer 1 mois 1/2 donc il faut commencer super tôt les démarches. Moi ça va faire bientôt 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier à l'aphp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Marinex2314 a écrit :
Vanessapse a écrit :

Merci.
Bonjour Marinex2314
bonjours , je voulais savoir si nos vaccins ont été fait il y a quelques années ( hépatite b et test tuberculinique et que le medecin m'a dit tout est ok , c'est bon ou il faut que les vaccins date de moins de 3 mois comme la radio des poumons ? svp

Bonne journée !
Merci pour ta réponse, je voulais etre sure qu'il n'y avait rien de plus que ca pour le dossier medical !

Concernant les courriers, ca commence a etre penible..

Bonne journée a toi aussi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Moi aussi on m'a dit que le courrier arriverait cette semaine et bon bah rien
J'ai l'impression que nos fumeux courriers ne sont pas près d'arriver
Je trouve cette organisation enfin si on peut parler d'organisation complètement à l'ouest...
Il faudrait qu'ils revoient tout ça à l'heure d'internet pourquoi ne pas tout faire parvenir par e-mail au moins ça reglerait bien des choses....
Je vais tout de même prendre rdv chez le médecin pour avoir les prescriptions et faire les examens ça sera toujours un peu de temps de gagner...
Bon courage tout le monde !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Verrouillé