racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Maureeen a écrit :Coucou tous le monde,
Oui les lignes sont saturées , j'ai essayer ce matin et j'ai eu du mal a les avoir.
Je suis tombé sur une dame pas très aimable qui ne voulais pas me la donner car ils en ont marre qu'on appele et du coup ils ont du mal a avancer j'ai donc du la convaincre pour qu'elle me l'a donne.
Je suis donc affectée a emile roux , 3 eme vœux.
Si quelqu'un veut me l'échanger contre la salpetriere ou saint louis je suis preneuse.
Par ailleurs les courriers d'affectations seront reçu courant janvier.
Salut Maureeen, est ce que ça te dérange de me dire quel était ton rang de classement pour avoir eu ton 3ème voeux ?

ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale 

J'étais mal classée: 622 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
Petite question : Est ce que le dossier médical que vous avez reçu est indispensable pour faire les vaccins ou on peut commencer à les faires en les reportant sur notre carnet de santé.. Parce que si l'on doit attendre Janvier ça va être compliqué.
Est ce que quelqu'un qui a reçu son dossier pourrai me répondre...merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un qui a reçu son dossier pourrai me répondre...merci d'avance

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Mouna2b a écrit :carine02 a écrit :Merci Nissa19
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup
moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .
Merci les filles de m'avoir donné les numéro j'ai appelé directement ce numéro et j'ai eu une personne super gentille 01 40-27-44-33
J'ai mon premier choix à savoir Avicenne !!
Par contre étant donné que je ne suis pas bachelière je vais avant de recevoir l'affectation avoir un courrier (envoyé dans le courant de cette semaine) concernant le financement de la formation !!!
Ensuite seulement j'aurais le courrier d'affectation une fois que le service financier aura validé / enregistré le dossier
Voila le parcours est loin d'être terminé mais au moins j'ai eu quelque infos
Bon courage tout le monde

Je t'ai envoyer un mp si tu pouvais jeter un coup d'œil

Coucou je n'ai pas reçu ton MP... tu peux me le renvoyer ? enfin si c'est pour moi bien sur

IDE !!!

non on va les recevoir dans la semaine ... enfin c'est ce que la dame m'a dit ce matin en gros ils sont débordés ... bref on verra bien ca traine en longueur tout ça ...Eraninne a écrit :Nous allons recevoir les courriers de financement qu'en Janvier???? :O
Je pense que c'est plutôt les courriers d'affections que nous aurons en janvier (attention ca ne concerne pas les bacheliers 2014)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Bonsoir à tous et à toutes !
Pour ceux qui ont pris de l'avance sur le courrier et envoyé à affectations.concours@sap.aphp.fr les documents (attestations ect..), avez vous eu des retours du bureau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui ont pris de l'avance sur le courrier et envoyé à affectations.concours@sap.aphp.fr les documents (attestations ect..), avez vous eu des retours du bureau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
En tout cas pour etre franche avec vous c tres énervant, agaçant et frustrant car on ne sait pas quoi faire deja d'une, de deux on était obligé d'appeller pour qu'on nous explique qu'il yavai un soucis, dumoin d'après celle que j'ai eu en ligne C NOOORMAL tchiiiiip
Malgré que je les ai appellé j'ai toujours rien compris..
C'est pas du tout top top. Par rapport au prise de sang j'ai rien pigé, test truk tuberculose, bref jmarrete laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas du tout top top. Par rapport au prise de sang j'ai rien pigé, test truk tuberculose, bref jmarrete laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... 

carine02 a écrit :Mouna2b a écrit :carine02 a écrit :Merci Nissa19
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup
moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .
Merci les filles de m'avoir donné les numéro j'ai appelé directement ce numéro et j'ai eu une personne super gentille 01 40-27-44-33
J'ai mon premier choix à savoir Avicenne !!
Par contre étant donné que je ne suis pas bachelière je vais avant de recevoir l'affectation avoir un courrier (envoyé dans le courant de cette semaine) concernant le financement de la formation !!!
Ensuite seulement j'aurais le courrier d'affectation une fois que le service financier aura validé / enregistré le dossier
Voila le parcours est loin d'être terminé mais au moins j'ai eu quelque infos
Bon courage tout le monde
Je t'ai envoyer un mp si tu pouvais jeter un coup d'œil

Coucou je n'ai pas reçu ton MP... tu peux me le renvoyer ? enfin si c'est pour moi bien sur

Je t'ai encoyer un notre msg lol , grrrrr la galère se forum !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
pour ma part j'ai reçu mon affectation le 10 decemebre pourtant je suis bacheliere de 2012 pas de dossier de financement .... je pense que c'est parceque j'avais mis mon certif de scolarité dans le dossier d'inscription enfin aucune idée a part celle la
sinon je voulais savoir si d'autres étaient affecté(e)s a st louis histoire de faire connaissance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon je voulais savoir si d'autres étaient affecté(e)s a st louis histoire de faire connaissance

APHP : admise sur LP
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut

chiqui a écrit :pour ma part j'ai reçu mon affectation le 10 decemebre pourtant je suis bacheliere de 2012 pas de dossier de financement .... je pense que c'est parceque j'avais mis mon certif de scolarité dans le dossier d'inscription enfin aucune idée a part celle la
salut, moi je suis bachelier de 2011, C'est en les appelant que j'ai pu avoir mon affectation. Je serais à saint louis moi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
tydi12 a écrit :En tout cas pour etre franche avec vous c tres énervant, agaçant et frustrant car on ne sait pas quoi faire deja d'une, de deux on était obligé d'appeller pour qu'on nous explique qu'il yavai un soucis, dumoin d'après celle que j'ai eu en ligne C NOOORMAL tchiiiiip
C'est pas du tout top top. Par rapport au prise de sang j'ai rien pigé, test truk tuberculose, bref jmarrete la
Je suis bien d'accord avec toi.. en plus au téléphone j'ai été reçu avec un tel enthousiasme.. Laisse tombé! Vraiment pas aimable. Je comprends qu'il soit harcelés d'appel mais à qui la faute??
Je comprends déjà pas pk il nous on pas fourni un papier explicatif sur le déroulement des étapes avec celui des notes. C'est à nous de deviner. Aberrant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

j'ai appeler hier vers 14h00 je suis tomber sur une gentille dame qui ma donner mon affectation Louis mourrier mon premier choix
et elle m'a dit d'envoyer tous mes justificatifs du financement par mail avec les notes, ce que j'ai fait. J'attend donc une réponse de leurs part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
-
- Adepte
Je suis bien d'accord avec toi... en plus au téléphone j'ai été reçu avec un tel enthousiasme.. Laisse tombé! Vraiment pas aimable. Je comprends qu'il soit harcelés d'appel mais à qui la faute??
Je comprends déjà pas pk il nous on pas fourni un papier explicatif sur le déroulement des étapes avec celui des notes. C'est à nous de deviner. Aberrant![/quote]
Je suis d'accord avec toi Mariina94, l'organisation n'est pas top...
La semaine dernière, j'ai eu la chance de tomber sur une personne très aimable qui m'a donné mon affectation et qui m'a expliqué pour le courrier (financement en 1er et après affectation dans un 2ème courrier).
Pour le dossier médical, il faut se débrouiller un peu en regardant sur le net, les forums... Mais pas évident de savoir pour les sérologies,... ce qu'il faut faire exactement car il y a pleins d'infos...
Pourtant ils sont habitués à organiser des concours.
Ca doit être à cause de la fin d'année, tout le monde est fatigué
Je comprends déjà pas pk il nous on pas fourni un papier explicatif sur le déroulement des étapes avec celui des notes. C'est à nous de deviner. Aberrant![/quote]
Je suis d'accord avec toi Mariina94, l'organisation n'est pas top...
La semaine dernière, j'ai eu la chance de tomber sur une personne très aimable qui m'a donné mon affectation et qui m'a expliqué pour le courrier (financement en 1er et après affectation dans un 2ème courrier).
Pour le dossier médical, il faut se débrouiller un peu en regardant sur le net, les forums... Mais pas évident de savoir pour les sérologies,... ce qu'il faut faire exactement car il y a pleins d'infos...
Pourtant ils sont habitués à organiser des concours.
Ca doit être à cause de la fin d'année, tout le monde est fatigué

ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Bonjour Bonjour,
J'ai contacté l'Aphp ce matin ( la dame était super désagréable au passage!) et on ma dit que j'étais affecté a l’hôpital Avicenne.. manque de bol c'est assez loin de chez moi ..
J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait intéressé par un éventuel échange
J'ai contacté l'Aphp ce matin ( la dame était super désagréable au passage!) et on ma dit que j'étais affecté a l’hôpital Avicenne.. manque de bol c'est assez loin de chez moi ..

J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait intéressé par un éventuel échange