racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Salut ! Moi à ta place je referais le test car pour d'autres concours j'avais été obligé de retourner voir les médecins pour un justificatif de moins de 3 mois. Donc simple mesure de sécurité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mariina94 a écrit :Vanessapse a écrit :Coucou Mariina94 !
Je suis allée voir mon médecin traitant tout à l'heure. Il m'a fait toutes les ordonnances dont j'avais besoin (radio pulmonaire, tubertest, sérologie pour hépatite B et le DTPolio je suis en retard pour ce vaccin...).
Je retourne donc le voir lundi pour qu'il me fasse le vaccin et le tubertest.
Mais je vais devoir y retourner quand on recevra le carnet qu'il devra remplir...
Il faudra de toute façon que tu ailles voir ton medecin traitant pour qu'il te fasse les ordonnances...
Ha d'accord merci pour l'info.. C'est ce que je me disais aussi.
par contre je me demande.. j'ai fais de moi même en février 2014 un test du VIH et par conséquent l'Hépatite B également.
Je suis toujours couverte par le vaccin de l'Hépatite B.
Est il necessaire que je le refasse vu que sa fait pas tout a fait un an?
C'est peut être une question bête lol mais je préfère demander au cas ou quelqu'un saurait ^^
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.