racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Salut ! Moi à ta place je referais le test car pour d'autres concours j'avais été obligé de retourner voir les médecins pour un justificatif de moins de 3 mois. Donc simple mesure de sécurité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mariina94 a écrit :Vanessapse a écrit :Coucou Mariina94 !
Je suis allée voir mon médecin traitant tout à l'heure. Il m'a fait toutes les ordonnances dont j'avais besoin (radio pulmonaire, tubertest, sérologie pour hépatite B et le DTPolio je suis en retard pour ce vaccin...).
Je retourne donc le voir lundi pour qu'il me fasse le vaccin et le tubertest.
Mais je vais devoir y retourner quand on recevra le carnet qu'il devra remplir...
Il faudra de toute façon que tu ailles voir ton medecin traitant pour qu'il te fasse les ordonnances...
Ha d'accord merci pour l'info.. C'est ce que je me disais aussi.
par contre je me demande.. j'ai fais de moi même en février 2014 un test du VIH et par conséquent l'Hépatite B également.
Je suis toujours couverte par le vaccin de l'Hépatite B.
Est il necessaire que je le refasse vu que sa fait pas tout a fait un an?
C'est peut être une question bête lol mais je préfère demander au cas ou quelqu'un saurait ^^
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

-
- Adepte
Bonjour bynshaa@bynshaa@ a écrit :Salut!Vanessapse a écrit :Bonjour bynshaa@
Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.
Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...
Bah vu que les délais sont TRÈS court je pense faire comme toi si cela est possible bien sûre .... Faire remplir l'AISF directement à notre ifsi ....tiens moi au courant si cela est bien faisable
J'ai appelé Émile Roux ce matin et ce n'est pas eux qui remplissent le formulaire AISF donc il faut l'envoyer au siège...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
Bonjour, je suis affectée à l'ifsi Raymond poincaré sauf qu'il est trop loin de chez moi(enrte 1h45 et 2h juste pour l'aller avec 4 changements...)
J'aimerais échanger ma place contre l'école de la pitié salpetrière, Saint Louis ou Louis Mourrier.
Si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi sur le forum ou par MP.
Bonne journée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais échanger ma place contre l'école de la pitié salpetrière, Saint Louis ou Louis Mourrier.
Si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi sur le forum ou par MP.
Bonne journée !

Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
J'ai appelé le service affectation à l'instant et nos courriers partent aujourd'hui même pour les non bacheliers 2014 ! Ca ne va pas tarder à arriver !

-
- Adepte
Merci pour l'info !

ESI 2015/2018 : Emile roux
ENFIN!!!
Merci de nous avoir prévenuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
Salut vanessa ,Vanessapse a écrit :Bonjour bynshaa@bynshaa@ a écrit :Salut!Vanessapse a écrit :Bonjour bynshaa@
Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.
Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...
Bah vu que les délais sont TRÈS court je pense faire comme toi si cela est possible bien sûre .... Faire remplir l'AISF directement à notre ifsi ....tiens moi au courant si cela est bien faisable
J'ai appelé Émile Roux ce matin et ce n'est pas eux qui remplissent le formulaire AISF donc il faut l'envoyer au siège...
Merci pour l'info

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
Amaury75, les courriers pour les bacheliers 2014 sont arrivés depuis longtemps, pourquoi t'ont ils dit quils venaient de les poster ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour les non bacheliers.. !peach32 a écrit :Amaury75, les courriers pour les bacheliers 2014 sont arrivés depuis longtemps, pourquoi t'ont ils dit quils venaient de les poster ?
En tout cas merci de nous avoir prévenu Amaury75 !

Enfin j'ai essayé de les joindre aujourd'hui sans succès .. je stress parce que la date limite de confirmation et pour demain normalement . Donc nous on aura bien un délai supplémentaire ? Je sais c'est con mais sa me stress

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
Je pense que oui, surtout que la on va seulement recevoir les papiers concernant le financement ! Et puis moi aussi je les ai eu et elle m'a dit : on recevra les lettres demain ou samedi matin et au plus tard debut semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melo04 a écrit :Enfin j'ai essayé de les joindre aujourd'hui sans succès .. je stress parce que la date limite de confirmation et pour demain normalement . Donc nous on aura bien un délai supplémentaire ? Je sais c'est con mais sa me stress
Marinex2314 a écrit :Je pense que oui, surtout que la on va seulement recevoir les papiers concernant le financement ! Et puis moi aussi je les ai eu et elle m'a dit : on recevra les lettres demain ou samedi matin et au plus tard debut semaine prochaine.melo04 a écrit :Enfin j'ai essayé de les joindre aujourd'hui sans succès .. je stress parce que la date limite de confirmation et pour demain normalement . Donc nous on aura bien un délai supplémentaire ? Je sais c'est con mais sa me stress
Okai Merciii parce que l'attente est dur ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous en prie ! Alors j'ai abordé le sujet de la date de confirmation de demain avec la dame mais du coup nous on a un délai supplémentaire étant donné que nous n'avons pas reçu nos courriers !
Donc no stress on patiente 1 ou 2 jours et c'est bon !

Amaury75 a écrit :Je vous en prie ! Alors j'ai abordé le sujet de la date de confirmation de demain avec la dame mais du coup nous on a un délai supplémentaire étant donné que nous n'avons pas reçu nos courriers !
Merciii ! Hâte que ces courriers arrivent !