racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Courier reçu ! Nous avons donc jusqu'au 27 décembre inclus pour valider notre affectation. J'ai reçu le dossier médical mais pas de nouvelle concernant le financement mis à part 184€ de frais scolaire. Je pense que c'est parce que j'avais déjà envoyé mon attestation scolaire par mail. Et que le financement des études est pris en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Idem pour moi j'ai reçu mon affectation avec le coupon réponse a envoyer au plus tard le 27 décembre 2014 cachet de la poste faisant foi et le dossier médical a remplir pour la rentree.
Ps: j'avais envoyer mon certificat de scolarite aussi par mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ps: j'avais envoyer mon certificat de scolarite aussi par mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
Moi je n ai toujours rien recu je suis tres inquiete quand je vois vos lessages de reception de dossier .. et pourtant comme vous je suis prise en charge ( etant en fac l an passé)
Bien sur au telephone on n'a, pas voulu me repondre sur l avancement de mon dossier ..
Ps : pourtant jai envoyer par mail mon certificats attestant de ma bonne fois et mon relever de note !
Quelqu'un est il dans mon cas ?
Car si on a jusquau 27 vu que je nai pas recu je ne sais pas comment faire de plus je dois aller chez le medecin commencer le dossier medical mais sans celui si je ne peux rien entamer et le temps oresse la rentree est dans un peu plus d un mois
Help ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien sur au telephone on n'a, pas voulu me repondre sur l avancement de mon dossier ..

Ps : pourtant jai envoyer par mail mon certificats attestant de ma bonne fois et mon relever de note !
Quelqu'un est il dans mon cas ?
Car si on a jusquau 27 vu que je nai pas recu je ne sais pas comment faire de plus je dois aller chez le medecin commencer le dossier medical mais sans celui si je ne peux rien entamer et le temps oresse la rentree est dans un peu plus d un mois
Help ...

ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
Bonjour !
J'ai reçu aussi ce matin la lettre (avec avis d'affectation et dossier médical)
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, le courrier a été écrit le 17 décembre, il faut peut être attendre encore un peu. ça dépend où vous habitez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu aussi ce matin la lettre (avec avis d'affectation et dossier médical)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, le courrier a été écrit le 17 décembre, il faut peut être attendre encore un peu. ça dépend où vous habitez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en neonat' depuis avril 2018
ESI 2015-2018 à Saint-Louis
Pour ma pars je suis en ile de france a une vingtaine de minute de paris
Auroredch : avais tu deja envoyer ton certificat de scolarité par mail/ courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auroredch : avais tu deja envoyer ton certificat de scolarité par mail/ courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
moi j'ai reçu le dossier de financement, mais ce que je veux c'est l'affectation moi ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 à Emile roux 

J'ai aussi reçu le dossier de financement ! Courrier envoyé de suite ! Plus qu'a patienté pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Bonsoir!
J'ai reçu le courrier pour le financement mais juste une petite question!
J'ai envoyé mes notes et une attestation de la mission locale qui atteste que j'ai moins de 25 ans et inscrite depuis 2010 et bien sûr sans emploi à partir de fin janvier.. tout sa par mail.
Est ce bien sa qu'il fallait envoyer??
Si oui faut il que je l'envoi également par courrier pour être sûr que c'est bon?
Merci à ceux qui répondront surtout si vous êtes financer grâce à la mission locale.
Ps: j'en déduis que le dossier médical est fournis avec l'affectation non? Vu ke je ne l'ai pas eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé mes notes et une attestation de la mission locale qui atteste que j'ai moins de 25 ans et inscrite depuis 2010 et bien sûr sans emploi à partir de fin janvier.. tout sa par mail.
Si oui faut il que je l'envoi également par courrier pour être sûr que c'est bon?
Merci à ceux qui répondront surtout si vous êtes financer grâce à la mission locale.
Ps: j'en déduis que le dossier médical est fournis avec l'affectation non? Vu ke je ne l'ai pas eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

Mariina94 a écrit :Bonsoir!
Ps: j'en déduis que le dossier médical est fournis avec l'affectation non? Vu ke je ne l'ai pas eu.
J'ai envoyé également mes notes et mon certificat de scolarité ( pour mon cas ) . Je n'ai envoyé que sa

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
- Régulier
Bah moi sur mon attestation il y'a ma date de naissance et la date de mon entrée dans l'entreprise ou je travaille donc je pense que c'est bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Oui j'avais envoyé certificat + relevé de note par mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lapiste a écrit :Pour ma pars je suis en ile de france a une vingtaine de minute de paris
Auroredch : avais tu deja envoyer ton certificat de scolarité par mail/ courrier ?
Infirmière en neonat' depuis avril 2018
J'ai appeler l'ap-hp hier parce que j'avais recu le dossier de financements alors que j'avais envoyer tous les justificatifs par mails... Elle m'as dit que d&ns ce cas la il ne fallait pas en tenir compte et qu'il fallait attendre l'affectation qui a été envoyer hier...

ESI 2015/2018
je pense qu'il ya du avoir un intervalle entre le temps ou le service de financement a valider nos justificatis et le temps ou ils sont envoyer les dossier de financement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
-
- Habitué
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai envoyé ce matin mon certificat de scolarité et j'espère recevoir mon affectation très vite. Ceux et celles qui ont envoyé leurs justificatifs par mail et qui ont reçu leur affectation, combien de temps ça a pris ?
Voilà, j'ai envoyé ce matin mon certificat de scolarité et j'espère recevoir mon affectation très vite. Ceux et celles qui ont envoyé leurs justificatifs par mail et qui ont reçu leur affectation, combien de temps ça a pris ?

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Toujours rien au courrier du jour ! Ni dossier de financement ni affectation ni dossier medical ....
Ca commence a beaucoup m inquieter la ... ( je suis post universite et donc prise en charge par le conseil general )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca commence a beaucoup m inquieter la ... ( je suis post universite et donc prise en charge par le conseil general )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.