racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonjour !
Petite question pour les medecins agréés on doit voir ceux d'île de France ou ceux de notre région sont aussi pris en compte ?
Merci de votre réponse
Et autre question pardon si le chèque envoyé arrive après la date cela fais quoi ? Ils peuvent annuler notre affectation ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question pour les medecins agréés on doit voir ceux d'île de France ou ceux de notre région sont aussi pris en compte ?
Merci de votre réponse

Et autre question pardon si le chèque envoyé arrive après la date cela fais quoi ? Ils peuvent annuler notre affectation ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi complétement à bout avec la gestion financière
On me demande des papiers car j'ai eu un avis positif de la part du fongecif mais je dois faire un changement d'IFSI (car j'avais mis Rueil Malmaison pour ma demande) quelle erreur
Je suis empêtrée dans des histoires de papiers a faire remplir par l'AP que j'ai envoyé depuis 2 semaines
Le mr qui gère mon dossier me dit j'ai reçu votre dossier et depuis....
Plus rien on est le 05/01 et je n'ai aucune nouvelle
Bref c'est la déprime totale je ne sais plus quoi faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On me demande des papiers car j'ai eu un avis positif de la part du fongecif mais je dois faire un changement d'IFSI (car j'avais mis Rueil Malmaison pour ma demande) quelle erreur
Je suis empêtrée dans des histoires de papiers a faire remplir par l'AP que j'ai envoyé depuis 2 semaines
Le mr qui gère mon dossier me dit j'ai reçu votre dossier et depuis....
Plus rien on est le 05/01 et je n'ai aucune nouvelle
Bref c'est la déprime totale je ne sais plus quoi faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Vraiment déplorable cette organisation! !! Honnêtement je ne comprend pas comment on peut être aussi mal organiser... Certe les aléas existent (problèmes informatiques ) mais faut pas abuser non plus au bout d'un moment sa se règles et ils doivent être au taquet maintenant ...
je plaide pour la feignantise looool !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je plaide pour la feignantise looool !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Nissa34 tous les médecins agréés de France c'est bon t'inquiètes pas. Faut juste que se soit un médecin agréés normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Et c'est le cachet de la poste faisant foi. Donc tant que tu la envoyer avant la date c'est bon.
Et puis honnêtement vue comment ils sont organiser je me demande même si ils regarde les dates ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis honnêtement vue comment ils sont organiser je me demande même si ils regarde les dates ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Savez-vous quels numéros essayer pour parler à quelqu'un à la gestion financière
J'ai essayé celui ci 01 40 27 44 85
Mais aucune réponse...
Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai essayé celui ci 01 40 27 44 85
Mais aucune réponse...
Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider

IDE !!!

-
- Adepte
Bonjours Carine02
Essaie àla fin du numéro 01 à la place de 85.
Une personne du service financier a répondu à un de mes mails et il y avait ce numero à la fin de sa signature.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une personne du service financier a répondu à un de mes mails et il y avait ce numero à la fin de sa signature.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Merci beaucoup Vanessapse pour ta réponseVanessapse a écrit :Bonjours Carine02
Une personne du service financier a répondu à un de mes mails et il y avait ce numero à la fin de sa signature.
J'ai appelé un autre numéro et personne n'a pu me renseigner
Je vais donc appeler ce numéro dès demain

IDE !!!

-
- Adepte
De rien Carine02
J'espère qu'on les recevra un jour ces affectations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère qu'on les recevra un jour ces affectations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu m'étonnes !!!!Vanessapse a écrit :De rien Carine02![]()
J'espère qu'on les recevra un jour ces affectations !

Je renvoie un petit @ au service gestion ce matin !
On verra bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

-
- Adepte
Tiens-moi au courant si tu arrives à avoir une réponse car moi je n'ai pas eu de réponses hier...
Le monsieur du service financier est très réactif mais ce n'est pas lui qui s'occupe de mon dossier car mon nom est en fin d'alphabet. C'est donc une femme qui s'occupe de mon dossier mais là pas eu de news depuis la semaine dernière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monsieur du service financier est très réactif mais ce n'est pas lui qui s'occupe de mon dossier car mon nom est en fin d'alphabet. C'est donc une femme qui s'occupe de mon dossier mais là pas eu de news depuis la semaine dernière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonsoir tout le monde !
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir quelqu'un du service financier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir quelqu'un du service financier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
J'ai appelé plusieurs fois, impossible de joindre quelqu'un, il ne décroche même plus ils nous renvois direct au standard. La dame du standard, ma dit qu'ils sont en panique et surchargés par le travail au service. Je lui ai demandé si on recevra un jour nos dossiers d'inscriptions elle à rigolé et à répondu un jour oui, mais quand personne ne le sait! Je lui ai expliqué qu'on est plusieurs dans ce cas, et nous sommes en stress, elle à dit qu'elle reçoit beaucoup d'appel pour cette affaire toute la journée. Rien de plus pour le moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé plusieurs fois, impossible de joindre quelqu'un, il ne décroche même plus ils nous renvois direct au standard. La dame du standard, ma dit qu'ils sont en panique et surchargés par le travail au service. Je lui ai demandé si on recevra un jour nos dossiers d'inscriptions elle à rigolé et à répondu un jour oui, mais quand personne ne le sait! Je lui ai expliqué qu'on est plusieurs dans ce cas, et nous sommes en stress, elle à dit qu'elle reçoit beaucoup d'appel pour cette affaire toute la journée. Rien de plus pour le moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Salut ,didine1 a écrit :Bonsoir,
J'ai appelé plusieurs fois, impossible de joindre quelqu'un, il ne décroche même plus ils nous renvois direct au standard. La dame du standard, ma dit qu'ils sont en panique et surchargés par le travail au service. Je lui ai demandé si on recevra un jour nos dossiers d'inscriptions elle à rigolé et à répondu un jour oui, mais quand personne ne le sait! Je lui ai expliqué qu'on est plusieurs dans ce cas, et nous sommes en stress, elle à dit qu'elle reçoit beaucoup d'appel pour cette affaire toute la journée. Rien de plus pour le moment.
Comme toi j'ai eu droit au même discours...cette année ce qui est nouveau pour eux c'est le fait d'envoyer les dossiers de financement avant le dossier d'affectation... ce qui retarde énormement la liste définitive des affectation et ça fout une panique générale car on est presqu'à deux semaines de la rentrée et les écoles n'ont toujours pas reçu leur liste d'élèves.... et nous pendant ce temps on ne peut que patienter en se rongeant les doigts...grrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
-
- Adepte
Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles du service financier.
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.
Maintenant j'attends la lettre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles du service financier.
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.
Maintenant j'attends la lettre