racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Coucou tout le monde ,
Pour ma part mon affectations est enfin arriver (c'est pas trop tôt ...)
J'avais envoyer mon dossier de financement le 22/12 voilà
Tenez nous au jus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part mon affectations est enfin arriver (c'est pas trop tôt ...)
J'avais envoyer mon dossier de financement le 22/12 voilà
Tenez nous au jus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Coucou tu en as de la chance, moi aussi je l'avais envoyé le 22 par courrier et le 19 par mail et toujours rien reçu :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

salut!
ben moi aussi pareil j'ai envoyé à la même date que vous et ce n'est pas encore dans ma boite aux lettres mais ça rassure quand même car on sait maintenant qu'on commence l'envoie des affectations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi aussi pareil j'ai envoyé à la même date que vous et ce n'est pas encore dans ma boite aux lettres mais ça rassure quand même car on sait maintenant qu'on commence l'envoie des affectations

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
-
- Habitué
La chance Luciole1995, moi je l'ai envoyé le 20 en lettre prioritaire en plus ... J'ai même hésité à l'envoyer en lettre recommandé
Bref il me tarde d'aller ouvrir ma boîte aux lettres tout à l'heure, j'espère avoir reçu ce courrier tant attendu ...
Édit: J'ai eu mon père au téléphone et apparemment une grosse enveloppe m'attend à la maison
Ça ne devrait plus tarder pour vous normalement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Édit: J'ai eu mon père au téléphone et apparemment une grosse enveloppe m'attend à la maison

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
salut, moi aussi ils m'ont renvoyé le dossier d'AISF sans les dates de vacances remplit. En plus j'attends toujours le devis que je leur ai demandé il y a 2 semaines pour pôle emploi. demain je vais à pôle emploiVanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ce matin le papier AISF rempli par l'APHP mais sans les dates d'interruption (les dates des vacances). Est ce que quelqu'un a eu un retour de ce papier ?
Si Pole Emploi ne voit pas de dates d'interruption sur ce papier, j'ai peur qu'il y ait un hic pour eux. Pôle Emploi se doute bien que nous allons avoir des vacances...
Pour le courrier d'affectation, toujours rien. Je sais qu'ils ont bien reçu mes documents pour la prise en charge car ils les ont reçus le 19 décembre. Le paier AISF était avec.
leur ramener ce que j'ai (dossier d'aisf, plan de formation, et le document de prise en charge envoyé par l'aphp ça fera office de devis comme il y a le montant des frais de formation et la date de début et de fin de formation dessus).
D'ailleurs je voudrais savoir pour la prise en charge financier tu leur à passer quoi comme document? moi je leur ai envoyé un avis de situation avec ma date d'inscription et le nombre de jours de chômage qu'il me reste et ils m'ont dit que ce n'est pas ça qu'ils veulent. Du coup demain je vais demander à pôle emploi. le monsieur de l'aphp que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit de leur demander de me faire un courrier spéciale indiquant que : "je serais inscrite depuis plus de 3 mois à la date d'entrée en formation le 2/02/2015". Donc voilà.
je te tiens au courant pour demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Adepte
didine1 a écrit :salut, moi aussi ils m'ont renvoyé le dossier d'AISF sans les dates de vacances remplit. En plus j'attends toujours le devis que je leur ai demandé il y a 2 semaines pour pôle emploi. demain je vais à pôle emploiVanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ce matin le papier AISF rempli par l'APHP mais sans les dates d'interruption (les dates des vacances). Est ce que quelqu'un a eu un retour de ce papier ?
Si Pole Emploi ne voit pas de dates d'interruption sur ce papier, j'ai peur qu'il y ait un hic pour eux. Pôle Emploi se doute bien que nous allons avoir des vacances...
Pour le courrier d'affectation, toujours rien. Je sais qu'ils ont bien reçu mes documents pour la prise en charge car ils les ont reçus le 19 décembre. Le paier AISF était avec.
leur ramener ce que j'ai (dossier d'aisf, plan de formation, et le document de prise en charge envoyé par l'aphp ça fera office de devis comme il y a le montant des frais de formation et la date de début et de fin de formation dessus).
D'ailleurs je voudrais savoir pour la prise en charge financier tu leur à passer quoi comme document? moi je leur ai envoyé un avis de situation avec ma date d'inscription et le nombre de jours de chômage qu'il me reste et ils m'ont dit que ce n'est pas ça qu'ils veulent. Du coup demain je vais demander à pôle emploi. le monsieur de l'aphp que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit de leur demander de me faire un courrier spéciale indiquant que : "je serais inscrite depuis plus de 3 mois à la date d'entrée en formation le 2/02/2015". Donc voilà.
je te tiens au courant pour demain
Bonsoir didine1,
Je leur ai envoyé comme toi mon avis de situation et ma carte Pôle Emploi. J'avais demandé à ma conseillère Pôle Emploi une attestation Pôle Emploi et elle m'avait dit de me connecter sur mon compte et de leur transmettre mon avis de situation.
Heureusement qu'il y a ce forum pour discuter et pour qu'on se transmette les informations ! Ils demandent des papiers, on leur transmet et apparemment ce n'est pas ce qu'ils attendent. Et comme on n'a pas de news, c'est sur le forum qu'on découvre ce qu'ils veulent exactement comme papier. Je trouve que c'est un peu léger tout ça. Surtout que sur l'avis de situation, il y a toutes les informations dont ils ont besoin, bref...
Au cas où, si Pôle Emploi veut un "vrai" devis, envoie un mail au service financier de l'APHP (si tu ne l'as pas fait par mail).
Merci pour les infos et tiens moi au courant.
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Dossier médical & affectation enfin reçu ! J'envoie le chèque jeudi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Coucou ! est ce que vous savez si ils vont nous envoyer une confirmation comme quoi ils ont bien reçu nos chèques et puis surtout un papier concernant les horaires de la rentrée etc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien du tout pour l'instant, ils n'encaissaient pas les chèques avant la fin de l'année alors on a sans doute un peu de tempspeach32 a écrit :Coucou ! est ce que vous savez si ils vont nous envoyer une confirmation comme quoi ils ont bien reçu nos chèques et puis surtout un papier concernant les horaires de la rentrée etc ?

ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Amaury75 sur qu'ils encaissent à la fin de l'année ? Parce que y a marqué à partir du 9 janvier

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
- Adepte
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous souhaite une très belle année pleine de réussite !
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leur affectation, vérifiez bien auprès du service financier qu'ils aient bien reçu vos documents liés à la prise en charge de votre financement.
En demandant au service financier hier où en était mon dossier, on m'a repondu qu'ils n'avaient rien me concernant.
J'ai expliqué que je ne comprenais pas pour quelles raisons ils n'avaient rien car j'avais envoyé tous les justificatifs le 18 décembre pour réception chez eux le 19 décembre (par lettre suivie, comme quoi ça ne sert pas plus de tracer les envois si c'est pour qu'ils perdent les documents après...).
Surtout que j'ai reçu l'AISF rempli de leur part il y a 2 jours avec la lettre qui accompagnait mon premier envoi sachant que j'avais envoyé ce papier avec les autres le 18.
On m'a dit de tout renvoyer par courrier et par mail. Je trouve ça vraiment limite !
Donc vérifiez bien auprès d'euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leur affectation, vérifiez bien auprès du service financier qu'ils aient bien reçu vos documents liés à la prise en charge de votre financement.
En demandant au service financier hier où en était mon dossier, on m'a repondu qu'ils n'avaient rien me concernant.
J'ai expliqué que je ne comprenais pas pour quelles raisons ils n'avaient rien car j'avais envoyé tous les justificatifs le 18 décembre pour réception chez eux le 19 décembre (par lettre suivie, comme quoi ça ne sert pas plus de tracer les envois si c'est pour qu'ils perdent les documents après...).
Surtout que j'ai reçu l'AISF rempli de leur part il y a 2 jours avec la lettre qui accompagnait mon premier envoi sachant que j'avais envoyé ce papier avec les autres le 18.
On m'a dit de tout renvoyer par courrier et par mail. Je trouve ça vraiment limite !
Donc vérifiez bien auprès d'euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Donc vérifiez bien auprès d'eux
Salut,
Alors là!tu me mets un super doute sur la bonne réception de mes justificatifs de financement....lol ....je crois que je vais leur envoyer mes justificatifs par mail aussi....vaut mieux jouer la carte de la prudence alors

Emile Roux: ESI 2015/2018
-
- Adepte
Appelle les lundi ou envoie leur un mail. Ils sont quand même assez réactifs pour répondre aux mails.
Mais pour ce qui est des dossiers reçus...
En plus, tout est fait en temps et en heure, j'avais même envoyé une lettre pré timbrée avec mon adresse.
Si je ne les avais pas relancé, je serai toujours en train d'attendre de recevoir mon affectation pensant que c'était à cause des fêtes qu'ils avaient du retard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour ce qui est des dossiers reçus...
En plus, tout est fait en temps et en heure, j'avais même envoyé une lettre pré timbrée avec mon adresse.
Si je ne les avais pas relancé, je serai toujours en train d'attendre de recevoir mon affectation pensant que c'était à cause des fêtes qu'ils avaient du retard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand même hallucinant que nous n'avons aucunes réponses ni aucuns renseignements sur les démarche à suivre coter dossier financement etc..
Pour ma part, j'ai envoyé 3 fois 3 mails différents aux personnes se chargeant du suivi des docs financements.
aucunes réponses, ni pour les docs ni pour quoi que se soit d'autre d'ailleurs.
Je leurs ai demandé de m'informer s'ils ont tout reçu mais visiblement l'aphp n'est vraiment pas pressée!
Nous sommes le 2 janvier.. à 1 mois jour pour jour de la rentrée, je n'ai toujours aucune lettre d'affectation. je desespère!!!
Pour ma part, j'ai envoyé 3 fois 3 mails différents aux personnes se chargeant du suivi des docs financements.
Je leurs ai demandé de m'informer s'ils ont tout reçu mais visiblement l'aphp n'est vraiment pas pressée!
Nous sommes le 2 janvier.. à 1 mois jour pour jour de la rentrée, je n'ai toujours aucune lettre d'affectation. je desespère!!!

AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

-
- Adepte
Je suis d'accord avec toi !Mariina94 a écrit :C'est quand même hallucinant que nous n'avons aucunes réponses ni aucuns renseignements sur les démarche à suivre coter dossier financement etc..
Nous sommes le 2 janvier.. à 1 mois jour pour jour de la rentrée, je n'ai toujours aucune lettre d'affectation. je desespère!!!![]()
On n'a aucune information et c'est à nous d'aller piocher ces informations.
Par contre je suis étonnée qu'on ne te réponde pas par mail car je les ai trouvé plutôt réactifs quand j'envoyais un mail.
Enfin quand j'ai dit que j'avais déjà envoyé tous les documents on ne m'a pas dit qu'on allait les chercher. Il faut que je refasse tout le boulot (photocopie, repayer l'envoi).
Mais là je ne renverrai pas d'enveloppe timbrée.
À un mois de la rentrée, effectivement il ne semble pas s'affoler.
Allez courage ! Plus qu'un mois d'attente