Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Oui sa serait vraiment bien qu'on se tienne au courant quand la liste avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais vous savez pas jusqu'ou il remonte dans la LC environ ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement toute la lite complémentaire sera admise ! faut attendre jusqu'a debut février ( la rentrée ) car tout depend des desistement et des report d'année aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Bonjour
Je suis 178e sur la liste pensais vous que j ai mes chances ?
Je travail en tant que ash en maison de retraite et il y a des stagieres infirmieres qui m ont dit que l ap hp epuisais ses Lc
J essaye de garder espoirs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 178e sur la liste pensais vous que j ai mes chances ?
Je travail en tant que ash en maison de retraite et il y a des stagieres infirmieres qui m ont dit que l ap hp epuisais ses Lc
J essaye de garder espoirs

Ahhhh bah ce me redonne espoir tout ca !!!!
J'espère qu'on sera tte prise et que l'attente ne va pas nous tuer
!!
Petite question, étant donné qu'on le sera à la dernière minute si ENFIN nous allons entrer en formation, ca ne sera pas trop tard pour faire un dossier auprès de POLE EMPLOI??? étant donné que je suis inscrite au PE depuis 3 mois normalement c'est le conseil régional qui finance ma formation, quelles sont les démarches ??
J'anticipe on c jms
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère qu'on sera tte prise et que l'attente ne va pas nous tuer

Petite question, étant donné qu'on le sera à la dernière minute si ENFIN nous allons entrer en formation, ca ne sera pas trop tard pour faire un dossier auprès de POLE EMPLOI??? étant donné que je suis inscrite au PE depuis 3 mois normalement c'est le conseil régional qui finance ma formation, quelles sont les démarches ??
J'anticipe on c jms

APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
C'est vrai il y a plein de choses à penser au cas ou on serait affecté ducoup je me demande aussi comment sa se passe pour pole emploi? Mais aussi pour les vaccins et radio a faire pour l'inscription? Pacq si on est affecté on disposera de moins de temps pour s'inscrire .. Mais vu qu'on est pas fixé sur notre sort et bin c'est difficile de savoir si il faut si prendre a l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour InelamissInelamiss a écrit :C'est vrai il y a plein de choses à penser au cas ou on serait affecté ducoup je me demande aussi comment sa se passe pour pole emploi? Mais aussi pour les vaccins et radio a faire pour l'inscription? Pacq si on est affecté on disposera de moins de temps pour s'inscrire .. Mais vu qu'on est pas fixé sur notre sort et bin c'est difficile de savoir si il faut si prendre a l'avance

je réponds simplement à la partie "vaccins"
sur cet énorme post, vers la fin, tu as tout

http://www.infirmiers.com/forum/vaccins ... 41679.html
et tu as un énorme pour pôle emploi
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour les liens

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais si tu inscrite pour la prochaine session et que tu est admise en IFSI entre temps il te rembourse tes frais d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nana95540 a écrit :![]()
![]()
ahhhh sa redonne espoire mais au cas ou si je me reinscrit pour le concour prochaine sa me penalisera pas ?
Je pense que si il rembourse les frais d'incription le fait que je soit in scrit a la prochaine session c'est qu'il en prennent pas compte enfin j'espereSofeli a écrit :Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais si tu inscrite pour la prochaine session et que tu est admise en IFSI entre temps il te rembourse tes frais d'inscription.nana95540 a écrit :![]()
![]()
ahhhh sa redonne espoire mais au cas ou si je me reinscrit pour le concour prochaine sa me penalisera pas ?

Ah non ne tkt pas, ca serait débile de leur part de t'évincer parce que tu assure tes arrièresnana95540 a écrit :Je pense que si il rembourse les frais d'incription le fait que je soit in scrit a la prochaine session c'est qu'il en prennent pas compte enfin j'espereSofeli a écrit :Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais si tu inscrite pour la prochaine session et que tu est admise en IFSI entre temps il te rembourse tes frais d'inscription.nana95540 a écrit :![]()
![]()

Vu qu'il rembourse les frais c'est qu'en effet ca n'a pas d'impact sur les résultats de cette session!! HEUREUSEMENT

-
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur liste Principale à L'APHP et dans un autre IFSI, et qui comptent se désister de Paris ? ( Juste pour avoir un petit appercu
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur liste Principale à L'APHP et dans un autre IFSI, et qui comptent se désister de Paris ? ( Juste pour avoir un petit appercu

ESI 2015-2018 - Montereau
Est-ce que vous savez quand-est-ce qu'on reçoit nos notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angecoco01
- Régulier
Demain certainement j ai vu sur Facebook et sur le forum que certains avaient déjà reçu leurs notes de l aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.