Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Inelamiss
Régulier
Régulier

Re: liste complementaire au Ap-Hp

Message par Inelamiss »

Oui sa serait vraiment bien qu'on se tienne au courant quand la liste avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana95540

Message par nana95540 »

Mais vous savez pas jusqu'ou il remonte dans la LC environ ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

normalement toute la lite complémentaire sera admise ! faut attendre jusqu'a debut février ( la rentrée ) car tout depend des desistement et des report d'année aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Bonjour
Je suis 178e sur la liste pensais vous que j ai mes chances ?
Je travail en tant que ash en maison de retraite et il y a des stagieres infirmieres qui m ont dit que l ap hp epuisais ses Lc

J essaye de garder espoirs :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sofeli

Message par Sofeli »

Ahhhh bah ce me redonne espoir tout ca !!!! :D :D
J'espère qu'on sera tte prise et que l'attente ne va pas nous tuer :lol: !!

Petite question, étant donné qu'on le sera à la dernière minute si ENFIN nous allons entrer en formation, ca ne sera pas trop tard pour faire un dossier auprès de POLE EMPLOI??? étant donné que je suis inscrite au PE depuis 3 mois normalement c'est le conseil régional qui finance ma formation, quelles sont les démarches ??

J'anticipe on c jms :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

C'est vrai il y a plein de choses à penser au cas ou on serait affecté ducoup je me demande aussi comment sa se passe pour pole emploi? Mais aussi pour les vaccins et radio a faire pour l'inscription? Pacq si on est affecté on disposera de moins de temps pour s'inscrire .. Mais vu qu'on est pas fixé sur notre sort et bin c'est difficile de savoir si il faut si prendre a l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana95540

Message par nana95540 »

:D :D :D ahhhh sa redonne espoire mais au cas ou si je me reinscrit pour le concour prochaine sa me penalisera pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

Inelamiss a écrit :C'est vrai il y a plein de choses à penser au cas ou on serait affecté ducoup je me demande aussi comment sa se passe pour pole emploi? Mais aussi pour les vaccins et radio a faire pour l'inscription? Pacq si on est affecté on disposera de moins de temps pour s'inscrire .. Mais vu qu'on est pas fixé sur notre sort et bin c'est difficile de savoir si il faut si prendre a l'avance
bonjour Inelamiss :D

je réponds simplement à la partie "vaccins"
sur cet énorme post, vers la fin, tu as tout :clin:
http://www.infirmiers.com/forum/vaccins ... 41679.html
et tu as un énorme pour pôle emploi
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Merci pour les liens :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sofeli

Message par Sofeli »

nana95540 a écrit ::D :D :D ahhhh sa redonne espoire mais au cas ou si je me reinscrit pour le concour prochaine sa me penalisera pas ?
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais si tu inscrite pour la prochaine session et que tu est admise en IFSI entre temps il te rembourse tes frais d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana95540

Message par nana95540 »

Sofeli a écrit :
nana95540 a écrit ::D :D :D ahhhh sa redonne espoire mais au cas ou si je me reinscrit pour le concour prochaine sa me penalisera pas ?
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais si tu inscrite pour la prochaine session et que tu est admise en IFSI entre temps il te rembourse tes frais d'inscription.
Je pense que si il rembourse les frais d'incription le fait que je soit in scrit a la prochaine session c'est qu'il en prennent pas compte enfin j'espere :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sofeli

Message par Sofeli »

nana95540 a écrit :
Sofeli a écrit :
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais si tu inscrite pour la prochaine session et que tu est admise en IFSI entre temps il te rembourse tes frais d'inscription.
Je pense que si il rembourse les frais d'incription le fait que je soit in scrit a la prochaine session c'est qu'il en prennent pas compte enfin j'espere :roll:
Ah non ne tkt pas, ca serait débile de leur part de t'évincer parce que tu assure tes arrières :D !!

Vu qu'il rembourse les frais c'est qu'en effet ca n'a pas d'impact sur les résultats de cette session!! HEUREUSEMENT :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinedvn

Message par Paulinedvn »

Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur liste Principale à L'APHP et dans un autre IFSI, et qui comptent se désister de Paris ? ( Juste pour avoir un petit appercu :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 - Montereau
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Est-ce que vous savez quand-est-ce qu'on reçoit nos notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Demain certainement j ai vu sur Facebook et sur le forum que certains avaient déjà reçu leurs notes de l aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé