Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angecoco01
- Régulier
Re: liste complementaire au Ap-Hp
A votre avis, il est préférable de s'inscrire quand même pour la session prochaine à l aphp ?
Je suis peu optimiste par le fait d'être prise tout le monde va dire oui pour rentrer à l aphp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis peu optimiste par le fait d'être prise tout le monde va dire oui pour rentrer à l aphp

D'accord merci
Moi je préfère attendre la dernière semaine de decembre pour prendre un dossier au cas ou, de toute façon les dossiers c'est jusqu'au 31 decembre . On peut attendre peut-être qu'on sera contacter avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je préfère attendre la dernière semaine de decembre pour prendre un dossier au cas ou, de toute façon les dossiers c'est jusqu'au 31 decembre . On peut attendre peut-être qu'on sera contacter avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Apparemment la lc commencera a partir de la 3eme semaine de décembre . On verra bien . Moi jy crois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Concours APHP
Bonsoir, je suis nouvelle ici. Je viens de recevoir mes résultats de mes concours cette après midi. Je suis a la 813ème place sur liste complémentaire à l'APHP. Je voulais donc savoir si j'avais un espoir ou pas du tout
?
Je voulais également demander ce que j'aurais pu faire si je n'es pas d'espoir à avoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais également demander ce que j'aurais pu faire si je n'es pas d'espoir à avoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi aussi j'ai de l'espoir bien que je sois 103 ème sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Retour à ma case départ
-
- Adepte
J'ai l'impression que les jours ne passent pas .. ca va etre très long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Maintenant faut prendre son mal en patience
Une des qualite pour etre infirniere
Une des qualite pour etre infirniere

Qui c on aura peut être une bonne nouvelle pour la nouvelle année. ..

APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Resultalts: sur LC....
-
- Adepte
Re salut jai lu qie ça ne servait a rien d'envoyer des lettres aux ifsi pr etre sur liste d'attente. Qu'il fallait attendre l'ouverture du site ars. Info ou intox ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi sur liste complémentaire de l'aphp au 24 eme rang exactement !!
J'ai aussi contacté me secrétariat qui ma dit qu'il y'a de forte possibilité d'être contacter alors patientons!! Et espérons !! Sa va être long d'attendre d'être dans l'incertitude!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi contacté me secrétariat qui ma dit qu'il y'a de forte possibilité d'être contacter alors patientons!! Et espérons !! Sa va être long d'attendre d'être dans l'incertitude!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste Complémentaire, que faire ?
C'est ce qui me fait peur aussi que a cette session peu de personne ne se désiste finalement.... Courage on aura ce concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jennikris a écrit :Salut !
Je suis 26eme sur la LC.
Je viens à l'instant de téléphoner à l'ap-hp et la dame m'a dit que j'avais 50% de chance d'être contactée à mon rang, mais elle a quand même bien insisté sur le fait que ce n'était pas 100% (ben oui... :/)
Du coup, je lui ai demandé si ça valait le coup de m'inscrire pour celui de mars, et elle m'a dit que de toute façon, si je suis contactée, les frais d'inscription seront remboursés avec un justificatif d'affectation.
Sachant qu'il faut que 25 personnes se désistent avant moi, et que pour la rentrée de février c'est généralement des gens qui tiennent bcp à leur place car ils ont échoués en septembre et bien... J'ai peur. Enormément.
Re: Concours APHP
Bonsoir tu es a ce rang dans quel concours? Car a ma connaissance il y'a seulement 183 places en liste complémentaire

A oui très stressante je suis juste devant toi en liste complémentaire!! 24 eme.... J'espère qu'on sera toute prises enfin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A oui très stressante je suis juste devant toi en liste complémentaire!! 24 eme.... J'espère qu'on sera toute prises enfin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, moi j'a vu que j'étais 813 ème sur la feuille que j'ai réçu aujourd'hui et sur internet j'ai vu que j'étais 140.. Je ne comprends plus rien, j'ai peur