Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Bonjour je suis 711è sur liste complémentaire. En fait ton rang correspond au nombre de places en liste principal et à ton rang en liste complémentaire.
Pär exemple moi je suis 38è sur liste complémentaire donc tu fais 673 + 38 = 711
Donc Juliie29 toi tu es 140è sur liste complémentaire ! en gros ça revient au même quoi pour toi 140è =813è
Gardons espoir...
Mais apparemment la secrétaire m'a dit que plus tu es bien classé plus tu as de chances d'avoir une place. Espérons quand même qu'ils appelleront toute la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pär exemple moi je suis 38è sur liste complémentaire donc tu fais 673 + 38 = 711
Donc Juliie29 toi tu es 140è sur liste complémentaire ! en gros ça revient au même quoi pour toi 140è =813è
Gardons espoir...
Mais apparemment la secrétaire m'a dit que plus tu es bien classé plus tu as de chances d'avoir une place. Espérons quand même qu'ils appelleront toute la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Ceux qui ont eu les résultats n oublier pas d'envoyer la feuille avant le 12 décembre et il faut attendre que les personnes de la liste principales envoyent leurs feuilles donc on en saura plus vers le 13 décembre
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage

-
- Adepte
Jviens de renvoyer la feuille annexe pour confirmer ma place sur la liste complémentaire . Moi qui d'habitude tarde pour mes documents administratifs lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Je. Suis en panique car je suis super loin en.lc et j ai quand meme mais collegue stagiaires infirmier qui me disent de ne pas stresser car l ap hp a plein d ifsi.deficitaire
Et qu en general.il epuise leurs liste et en.plus.il ya l.ars mais bon. Affaire a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et qu en general.il epuise leurs liste et en.plus.il ya l.ars mais bon. Affaire a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment, ils prennent toute la liste complémentaire mais c'est pas sûr d'avoir les établissements qu'on a mis en 1er choix. Ca dépend des désistements. Le plus chiant, c'est l'attente. Perso j'en ai marre d'attendre le temps passe super lentement pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)

Bah moi mm si c pas mon 1 er choix ce n est pas bien grave
C est quou ton classement sans insiscretion? stp
Tu m a redoner le sourireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah pardon tu est 38 e sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
[quote="Lynousha"]normalement toute la lite complémentaire sera admise ! faut attendre jusqu'a debut février ( la rentrée ) car tout depend des desistement et des report d'année aussi

je n'ai pas encore reçu mes résultats suis je la seule ? Je commence vraiment à paniqué laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

Coucou tt le monde,
sur le doc de réponse il est noté à retourner avant le 12 décembre et sur un autre doc il est noté vous avez 10 jrs à compter des résultats sinon votre place sera attribué. Quelle est la bonne date de retour?
est ce que c le cachet de la poste qui fait foi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le doc de réponse il est noté à retourner avant le 12 décembre et sur un autre doc il est noté vous avez 10 jrs à compter des résultats sinon votre place sera attribué. Quelle est la bonne date de retour?

est ce que c le cachet de la poste qui fait foi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Resultalts: sur LC....
-
- Adepte
Salut , pour avoir des points de repères sur lavancé de la liste complémentaire ce serait bien de mettre notre rang dans la liste .
Moi je suis 75eme et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 75eme et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
138 eme ....TreySongFrancais a écrit :Salut , pour avoir des points de repères sur lavancé de la liste complémentaire ce serait bien de mettre notre rang dans la liste .
Moi je suis 75eme et vous ?

Je suis parti au siege il ne prennent en compte que les desistement du coup je pense peour ceux qui sont loin.comme moi faut aller chercher un dossier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Oui , tu pensais qu'ils prenaient quoi encore en compte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sindya a écrit :Je suis parti au siege il ne prennent en compte que les desistement du coup je pense peour ceux qui sont loin.comme moi faut aller chercher un dossier
Promo 2015/2018