Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Euh oui peut-être mais je suis pas sûr j'ai eu comme numéro 938.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TreySongFrancais a écrit :Salut moi aussi je me suis inscrit . Tu es quel numero ? Je crois que le numero a un rapport avec l'ordre d'arrivé .dinoush93 a écrit :Je viens de m'inscrire sur l'ars. Bon courage à tous.
En tout cas cetait bien ecrit qu'il ny avait aucune place vacantes . Cest nul !
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Moi aussi je suis inscrite dans le site de l'ars ou on voit le numéro d'inscription stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tous le monde, comment vous avez fait pour vous inscrire sur l'ars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angecoco01
- Régulier
Voici le site
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben je crois que c'est le numéro après ton nom de famille. Mais c'est peut être un numéro aléatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angecoco01 a écrit :Moi aussi je suis inscrite dans le site de l'ars ou on voit le numéro d'inscription stp?
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Merciangecoco01 a écrit :Voici le site
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 655.0.html

- angecoco01
- Régulier
Bah le mien est 7745 , j'espère que c'est un numéro aléatoire car je me suis inscrite à 10h00 pile x) merci de l'information.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi aussi j'me suis inscrite et je pense que les numéros c est par rapport à notre département puis les 2 autres chiffres j'sais pas peut-être l ordre d inscription.
Il a une place a Moisselles ! Donc la première personne inscrite a peut-être été contacté.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'me suis inscrite et je pense que les numéros c est par rapport à notre département puis les 2 autres chiffres j'sais pas peut-être l ordre d inscription.
Il a une place a Moisselles ! Donc la première personne inscrite a peut-être été contacté.

Je me suis aussi inscrite sur le site de l'ARS, j'ai le numéro 9520, j'ai mis 95 pour ma ville ! Donc y'a peut être un rapport. J'ai choisi Moisselles en premier choix. Mais toujours pas de nouvelles
Bon courage à tous pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

- angecoco01
- Régulier
ahhh dommage qu'on puisse pas modifier ses voeux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que le numéro à 3 ou 4 chiffres correspond aux 3 ou 4 premiers chiffres de notre département, pas au numéro d'inscription !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Javais lu que les deux premier cest notre département et le suivant c notre rang d'arrivé . Moi jai un nombre a 3 chiffres . Youpi

Promo 2015/2018
Ca voudrait dire que je suis 20ème ?

ESI 2015-2018 Moisselles 

Bonjour a tous je suis sur lc ifsi privée je me suis inscrite ce matin mais il n'y a pas de place ni aphp ni ds les autres .est ce vrai ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Sans doute cannelle !
Sinon dans ma liste de voeux je n'ai pas mis laphp vu que je suis deja sur liste complémentaire chez eux .
Pour info , l'ars propose des places apres l'épuisement de la lc ou ça depends ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon dans ma liste de voeux je n'ai pas mis laphp vu que je suis deja sur liste complémentaire chez eux .
Pour info , l'ars propose des places apres l'épuisement de la lc ou ça depends ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018