Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dinoush93
Habitué
Habitué

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par dinoush93 »

TreySongFrancais a écrit :
dinoush93 a écrit :Je viens de m'inscrire sur l'ars. Bon courage à tous.
Salut moi aussi je me suis inscrit . Tu es quel numero ? Je crois que le numero a un rapport avec l'ordre d'arrivé .
En tout cas cetait bien ecrit qu'il ny avait aucune place vacantes . Cest nul !
Euh oui peut-être mais je suis pas sûr j'ai eu comme numéro 938.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Moi aussi je suis inscrite dans le site de l'ars ou on voit le numéro d'inscription stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Coucou tous le monde, comment vous avez fait pour vous inscrire sur l'ars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Voici le site
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

angecoco01 a écrit :Moi aussi je suis inscrite dans le site de l'ars ou on voit le numéro d'inscription stp?
Ben je crois que c'est le numéro après ton nom de famille. Mais c'est peut être un numéro aléatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

angecoco01 a écrit :Voici le site
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 655.0.html
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Bah le mien est 7745 , j'espère que c'est un numéro aléatoire car je me suis inscrite à 10h00 pile x) merci de l'information.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TyBijou

Message par TyBijou »

Bonjour,
Moi aussi j'me suis inscrite et je pense que les numéros c est par rapport à notre département puis les 2 autres chiffres j'sais pas peut-être l ordre d inscription.

Il a une place a Moisselles ! Donc la première personne inscrite a peut-être été contacté. :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Je me suis aussi inscrite sur le site de l'ARS, j'ai le numéro 9520, j'ai mis 95 pour ma ville ! Donc y'a peut être un rapport. J'ai choisi Moisselles en premier choix. Mais toujours pas de nouvelles :(

Bon courage à tous pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

ahhh dommage qu'on puisse pas modifier ses voeux :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Je crois que le numéro à 3 ou 4 chiffres correspond aux 3 ou 4 premiers chiffres de notre département, pas au numéro d'inscription !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Javais lu que les deux premier cest notre département et le suivant c notre rang d'arrivé . Moi jai un nombre a 3 chiffres . Youpi :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Ca voudrait dire que je suis 20ème ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
fafo

Message par fafo »

Bonjour a tous je suis sur lc ifsi privée je me suis inscrite ce matin mais il n'y a pas de place ni aphp ni ds les autres .est ce vrai ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Sans doute cannelle !

Sinon dans ma liste de voeux je n'ai pas mis laphp vu que je suis deja sur liste complémentaire chez eux .

Pour info , l'ars propose des places apres l'épuisement de la lc ou ça depends ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Verrouillé