Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Augustine2015

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Augustine2015 »

Bonjour,
Pour info, 673 personnes en liste principale / 183 sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeremy340

Message par Jeremy340 »

Bonjour,
Je souhaitais vous faire part du fait que j'ai reçu un appel pour une affectation et je suis 55eme sur la lc, courage et je croise les doigts pour tout ceux et toutes celle qui attendent une affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ganouchex

Message par Ganouchex »

Salut les amis !
Je voulais féliciter les personnes qui ont été prises ! Vous allez tout gérer !
Ensuite, bon courage aux autres qui sont dans mon cas à attendre, on verra bien. Gardons espoir ! ❤
Gros bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Liste Complémentaire de l'AP-HP, 167ème, gardons espoir.
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

Merci pour l 'Info, jeremy et félicitations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Merci pour les précisions !

Et félicitations Jeremy :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Salut jeremy tu as reçu ton appel hier ou aujourd'hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

ça avance ça avance :clap: :clap:

Lorsqu'on vous appelle savez vous à quel ifsi vous êtes affecté ?

merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
merel1601

Message par merel1601 »

Non, quand ils t'appellent ils disent juste qu'il faut envoyer le justificatif de financement (dans mon cas le certificat de scolarité) par mail et l'affection on le recevra par courrier quelques jours après normalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Pour mon cas, si jamais je suis contactée via l'ARS, mon justificatif de demandeur d'emploi suffira ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Canelle42 a écrit :Pour mon cas, si jamais je suis contactée via l'ARS, mon justificatif de demandeur d'emploi suffira ?
salut Canelle, appelle plutôt le pôle emploi ils sont plus aptes à te répondre et de façon sûre...plutôt que d'écouter des "on dit"...

à +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
kimsley

Message par kimsley »

Jeremy340 a écrit :Bonjour,
Je souhaitais vous faire part du fait que j'ai reçu un appel pour une affectation et je suis 55eme sur la lc, courage et je croise les doigts pour tout ceux et toutes celle qui attendent une affectation.
Ils t ont appeler vers quel heure??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Swan28

Message par Swan28 »

A propos du certificat de scolarité, un certificat datant de l'année 2013-2014 et t il bon pour le financement SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp liste complémentaire rang 101..
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

SAMOISDEAD a écrit :
Canelle42 a écrit :Pour mon cas, si jamais je suis contactée via l'ARS, mon justificatif de demandeur d'emploi suffira ?
salut Canelle, appelle plutôt le pôle emploi ils sont plus aptes à te répondre et de façon sûre...plutôt que d'écouter des "on dit"...

à +!
Okay ! Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeremy340

Message par Jeremy340 »

Désoler de la réponse tardive j'ai été appelé hier après midi vers 15h30-16h00 et je les ai rappelé aujourd'hui et je vais recevoir un courrier. Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il contiendraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Bon par contre, je suis un peu désespérée...

J'ai envoyé un mail à l'aphp qui m'a répondu ceci :

"Madame,

En effet, nous n’avons pas ouvert de liste complémentaire hors de la nôtre.

Il y a peu de probabilité, que nous fassions appel à des candidats hors AP-HP,
c’est la raison pour laquelle, nous n’avons pas ouvert le site de l’ARS."

Alors pourquoi s'inscrire dessus et nous donner de faux espoirs ?! :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé