Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sihame27

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Sihame27 »

angecoco01 a écrit :Toi au moins tu peux remplir ton dossier médical et tout moi je suis encore obligé d'attendre >< du coup ils vont te ré envoyer une affectation alors ?
Bonsoir moi aussi je suis au 24 eme rang et je n'ai tjrs pas reçu mon affectation sa me rassure de ne pas être la seule peut être que cela se fera cette semaine j'espère sa commence a vraiment stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

SAMOISDEAD a écrit :
steph34 a écrit :
JessieK a écrit :Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESI :) bon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront
Je viens d appeler. Leurs cota est atteint :( j ai plus qu a espérer que l aphp fasse appel à la liste de l ars

Leur quota est atteint POUR LE MOMENT, la rentrée c'est dans 12 jours, rien n'est complètement joué encore !

Ils peuvent encore "écrémer" (certains ne se présentent pas le jour de la rentrée ou on un problème de financement qui ne passe pas etc...) et même après la rentrée je le sais de sources sûres comme je vous le disais je suis AS à l'ap-hp et j'ai pleins d'echos (et pas des ragots) de la part des élèves IDE, cadre de santé et collègues anciennement élèves.

Je dis tout ça pas pour vous donner des espoirs mais parce que rien n'est joué encore jusqu'à la première semaine de février je dirais...mais faîtes vos démarches de reports etc en même temps que vous attendez d'être appelé il fait toujours assurer ses arrières comme on dit !

Mais d'après les textes que j'ai lu pour les reports il nous faut une excuse valable et justifiée... Donc les report seront automatiquement rejeté. Ou je me trompe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
fafo

Message par fafo »

Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Swan28

Message par Swan28 »

fafo a écrit :Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?
Très bonne question.. je sais pas mais j'aimerai bien savoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp liste complémentaire rang 101..
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Swan28 a écrit :
fafo a écrit :Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?
Très bonne question.. je sais pas mais j'aimerai bien savoir!
A mon avis, il faut qu'on te propose une place avant de pouvoir fair eun report parce que sur la confirmation d'affectation que j'ai reçu, y a trois choix possible :
1) Tu acceptes d'entrer en formation
2) Report (sous certaines conditions :congé maternité, rejet du bénéfice de la promotion professionnelle, garde d'un enfant de moins de 4 ans)
3) Abandon de ta place

Donc, je pense pas que ça soit possible si on ne t'a pas appelé pour te proposer une place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Non pour pouvoir faire un report il faut d'abord être remonté sur la liste principale, si tu ne remontes pas , tu dois repasser le concours. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Des news de votre côté ?
Moi jai appelé mais bon toujours rien de concret .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Moi j'ai eu une info qui a son importance je pense pour les personnes sur LC,

J'ai appelé le service de la formation continue du personnel de l'ap-hp , c'est un service qui gère les aide soignants de l'ap-hp etc...et la personne chargée de la promotion professionnelle m'a dit qu'à mon rang (84) ça va être dur quand même à 10 jours de la rentée; et elle m'a dit aussi que les promotions professionnelles de l'ap hp ayant fait un report en février 2014 prennent automatiquement des places sur la liste complémentaire de la rentrée de février 2015 (ce qui me semble normal et logique) du coup ça enlève des chances d'être appelé pour les autres...voilà...

Pour mon cas je n'y crois plus trop mais ceux avant moi on ne sait jamais....après tout c'est déjà arrivé les années précédentes...

On verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Aie , surtout qu'à dix jours de la rentrée jme dis qu'au moindre désistement ils auraient directement appelé quelquun et pas attendu d'appeler par vague (comme on l'espérait). Donc bon jss 9 rang avant toi , jpense pas non plus que ça remontera jusque la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

dur retour à la réalité après ce coup de fil :?

Mais bon faut relativiser...On peut le repasser c'est le plus important...et le

C'est sûr que les révisions c'est pas une partie de plaisir surtout avec le travail à côté...Mais les révisions du concours c'est RIEN par rapport aux 3 années non stop de révisions qui jalonnent les études d'infirmiers alors en avant !!!!

En attendant j'ai un boulot qui me plait une bonne équipe je vais m'y remettre pas le choix ! :clin: :clin:

On m'a dit au téléphone que si on n'avait pas de nouvelles d'ici la première semaine de février c'est "mort".

La chance sera t elle au rendez vous ? on verra bien ici même !

La 64ème personne sur LC est elle là ???? a t elle été appelé ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Apres cest vrai qu'on peut le repasser donc c'est pas la fin du monde mais cest quand mm chiant de repasser les ecrits et les oraux surtout que ca nous retarde .
la 64eme personne cest " JessieK " , tu as des news Jessie k ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
JessieK

Message par JessieK »

Hélas non aucune... On dirait bien qu'on va devoir faire avec nos plans B et retenter le concours pour la session du printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

TreySongFrancais a écrit :Apres cest vrai qu'on peut le repasser donc c'est pas la fin du monde mais cest quand mm chiant de repasser les ecrits et les oraux surtout que ca nous retarde .
la 64eme personne cest " JessieK " , tu as des news Jessie k ?
c'est clair que rien que le fait de devoir enter dans cet immense hangar rempli de milliers de tables et de gens me donne des angoisses à l'avance !!! :mal: :mal:

bon j'arr^te de me filer le bourdon ça va vous contaminer :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Bon jarrete de poster jusqu'aux prochaines nouvelles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Cette session ne sera pas la notre, croisons les doigts pour réussir la prochaine et cette fois ci être admis sur LP pour nous éviter tout ce stress et l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
Verrouillé