Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kimsley

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par kimsley »

J en suis sur qu' ils vont encore contacté certaine personne mais pas plus de 20 pers. Ils doivent sûrement être débordés avec les financements report et autre . Soyons patientesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

Je viens d'appeler et apparemment ils ont envoyé pas mal d'affectation hier mais encore une fois ils ne répondent pas à nos questions.... Aucune idée du rang auquel ils en sontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Ils peuvent nous envoyer des courriers sans nous appeler avant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

Oui ils envoient direct les courriers mon ils n'appellent plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
kimsley

Message par kimsley »

La dame au téléphone m as dis la même qu' ils ont voyez et sont entrain d envoyer des courriers d affectation mais elle ne veux pas me dire vers quel rang ils y sont juste de patienté.
Alors attendons encore 1 semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Bah peut etre que certains d'entre nous allons recevoir des courriers .. ou pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Mais genre les courriers sont pr ceux sur lp ? ( ils les envoient que mtn pr certains d'entre eux ? :choque: ) ou pr certains sur lc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
samsab_rina

Message par samsab_rina »

TreySongFrancais a écrit :Mais genre les courriers sont pr ceux sur lp ? ( ils les envoient que mtn pr certains d'entre eux ? :choque: ) ou pr certains sur lc ?
Bonjour,

Moi j'étais 50ème sur LC et je les ai harcelé au téléphone pour savoir si j'allais recevoir un courrier.
J'ai réussi a avoir quelqu'un qui m'a envoyé par mail mon affectation en sachant que quand on l'a reçoit on doit retourner notre accord dans les 5 jours avec le règlement (pour infos).
courage à ceux qui attentent encore. Hier au siège on m'a indiqué qu'il y avait eu beaucoup d'envoi de courrier le matin même avec les dossiers médicaux. Et dont le mien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samsab_rina

kimsley a écrit :La dame au téléphone m as dis la même qu' ils ont voyez et sont entrain d envoyer des courriers d affectation mais elle ne veux pas me dire vers quel rang ils y sont juste de patienté.
Alors attendons encore 1 semaine
En effet, hier ils m'ont indiqué la même chose mais il faut pas oublié d’après leurs dires il faut faire des examens médicaux, être à jour dans ses vaccins et voir un médecin agrée a l'ARS pour valider l’inscription (dans l'envoi du courrier il y a un dossier médical).
Croisons les doigts que nous allons les recevoir vite afin de prendre les rdv nécessaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Mais vous pensez qu'ils envoient que maintenant les affectations pour ceux qui etaient sur liste principale depuis le 1er decembre 2014 ? C'est une blague ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
samsab_rina

TreySongFrancais a écrit :Mais vous pensez qu'ils envoient que maintenant les affectations pour ceux qui etaient sur liste principale depuis le 1er decembre 2014 ? C'est une blague ?
Sincèrement vu l'organisation sa peut être possible moi j'étais 50ème de la Liste Complémentaire et j'ai eu mon affectation. Essaye de les joindre par téléphone tu leur demande qu'il t'envoie ton affectation par mail, met leur un peu la pression en leur expliquant qu'à même pas 2 semaines de la rentré tu ne sais toujours pas ou tu es affecter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jennikris

Message par Jennikris »

Bonjour !

Alors voilà j'ai reçu mon affectation (26ème sur LC).

Problème, j'ai reçu la lettre le 21 (alors que sur l'enveloppe, c'est indiqué qu'elle a été envoyée le 15). Il fallait envoyer la confirmation avant le 20 cachet de la poste faisant foi... J'ai téléphoné, ils m'ont dit que les personnes s'occupant des affectations sont débordées et que dans mon cas il était possible d'envoyer quand même la confirmation même en retard..

Passons. Je suis affectée à l'IFSI Saint Louis, qui est loin de chez moi... :?

Est ce que quelqu'un est intéressé(e) pour faire un échange ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP

Il y a des coupains de Saint Louis?
samsab_rina

Jennikris a écrit :Bonjour !

Alors voilà j'ai reçu mon affectation (26ème sur LC).

Problème, j'ai reçu la lettre le 21 (alors que sur l'enveloppe, c'est indiqué qu'elle a été envoyée le 15). Il fallait envoyer la confirmation avant le 20 cachet de la poste faisant foi... J'ai téléphoné, ils m'ont dit que les personnes s'occupant des affectations sont débordées et que dans mon cas il était possible d'envoyer quand même la confirmation même en retard..

Passons. Je suis affectée à l'IFSI Saint Louis, qui est loin de chez moi... :?

Est ce que quelqu'un est intéressé(e) pour faire un échange ?

Bonjour, tu peux me dire tout les examens, vaccins, conditions a faire ou a avoir pour le dossier medicale stp car j'ai toujours pas recu mon dossier medicale mais j'ai eu mon affection par mail car je l'ai est appeler et dit qu'à 2 semaines même pas de la rentré je devais savoir ou j'était affectée et ils me l'ont envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Bonjour,
Les examens à faire sont les suivants :
radio des poumon
le test de la tuberculose
être à jour pour l hépatite b , dtpolio , le reste c'est des vaccins recommandé
coqueluche , grippe saisonnière , hépatite A , RRO , varicelle
Dans l'affectation, il demande un chèque pour les frais d'inscription et le livret médical et il faut le renvoyer sous moins de 5 jours
Le livret médical doit être bon pour la rentrée le 2 févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

TreySongFrancais a écrit :Mais genre les courriers sont pr ceux sur lp ? ( ils les envoient que mtn pr certains d'entre eux ? :choque: ) ou pr certains sur lc ?
Je ne veux pas répéter ce qu'a formulé TreySong mais sont ils en train d' envoyer les courriers d'affectations des personnes sur liste complémentaires qui ont déjà été contactés ou est ce des nouveaux courriers pour les personnes sur liste complémentaire qui n'ont pas encore été appelées ?

c'est important de savoir...svp....merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Verrouillé