livre soins palliatifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
livre soins palliatifs
Bonjour , je suis en 2 éme année et je m’intéresses beaucoup au soins palliatifs, j'aimerais donc me renseigner un peu plus afin de me donner des idées pour le mémoire.
Avez vous des livres à me conseiller sur les soins palliatifs ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous des livres à me conseiller sur les soins palliatifs ?
Merci

IFSI 2013/2016
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours (Louis Pasteur)
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
- augusta
- Star VIP
Re: livre soins palliatifs
Bonsoir,
Un livre témoignage Chronique d'une IDE en soins palliatifs (édition de la Martinière).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un livre témoignage Chronique d'une IDE en soins palliatifs (édition de la Martinière).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Sans hésiter, tous les livres de Marie de Hennezel.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Va sur le site de la sfap tu y auras de bonnes indications.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup de vos réponses
Je vais regarder tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI 2013/2016
Bonjour,
Dans un registre un peu plus large, mais très riche également sur le plan humain, il y a les ouvrages d'Elisabeth Kübler-Rossmanonplz a écrit :Avez vous des livres à me conseiller sur les soins palliatifs ?

André Baechler - Accompagnement de fin de vie