test psychos...Math .logigrammes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nul en test psychos...
oui comme par faire "sa feignasse"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Re: Nul en test psychos...
Grace à vos différentes signatures, j'ai pu constaté que bon nombre d'entres vous a réussi et je vous félicite!
Pour les autres, ne vous découragez pas!
A l'année prochaine!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les autres, ne vous découragez pas!
A l'année prochaine!

IDE en psychiatrie
-
Maths du concours ide
Bonjours je vais passer le concours die dans pas longtemps . Ce qui m'inquiète le plus ce ne sont pas les cas concrets mais plus les maths et les cas concrets comportants des maths ! On va dire que ce n'est pas du tout mon truc
..... je suis déjà aide soignante . J'aimerais savoir si vous avez quelques sujets pour m'aider un peu ????? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Maths du concours ide
Tu devrais aller consulter le topic "Nul en tests psycho", tu y trouveras des sujets possibles et des méthodes de raisonnement.

IDE en psychiatrie
-
Re: Maths du concours ide
Je te remercie

-
Logigramme
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai cru comprendre que pour l'exercice du logigramme, le tableau à multi entrées est à concevoir; pourtant sur les annales il est déjà fait, il n'y a plus qu'à remplir...
est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela?
Merci et BON COURAGE à toutes et à tous
anne-avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai cru comprendre que pour l'exercice du logigramme, le tableau à multi entrées est à concevoir; pourtant sur les annales il est déjà fait, il n'y a plus qu'à remplir...
est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela?
Merci et BON COURAGE à toutes et à tous
anne-avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Logigramme
Non. A l'examen, tu dois le faire toi-même le logigramme avec les différentes entrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Bonsoir,
cela dépend des ifsi, l'année dernière la ou j ai réussi mon concours le tableau etait déjà proposé. il fallait juste le complétée avec les reponses trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela dépend des ifsi, l'année dernière la ou j ai réussi mon concours le tableau etait déjà proposé. il fallait juste le complétée avec les reponses trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ça dépend des concours et des années, moi pour mon concours il a fallu que je le fasse, l'année suivante où je surveillais aussi ils ont du le creér

Infirmière Diplômée d’État
-
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça dépend des IFSI, mais en général tu dois réaliser toi même le tableau. Il est donc important de savoir le faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demande d'aide pour les maths
Bonjour à tous ,
j'ai besoins de votre aides , camarades , je vous explique j'ai effectué un semestre en PACES et je me suis rendu compte que je n'est pas vraiment ce que je recherchais , et que le métier d'infirmier serait mieux pour moi ...
En bref , je viens de m'inscrire depuis deux semaines a une prépa au concours d'infirmier et il ne nous reste plus qu'un mois pour être au top le jour J
Le problème c'est que j'ai rater presque la totalité du programme de math et il faut dire que je suis pas une lumière , j'ai beaucoup de question pour les maths et j'ai besoins d'astuces ..
Si certaines personnes peuvent m'apporter leurs aides ce ne serai pas de refus , en espérant que quelqu'un me lise , heeeeeelllllllppppp
Merci d'avance pour tout
j'ai besoins de votre aides , camarades , je vous explique j'ai effectué un semestre en PACES et je me suis rendu compte que je n'est pas vraiment ce que je recherchais , et que le métier d'infirmier serait mieux pour moi ...
En bref , je viens de m'inscrire depuis deux semaines a une prépa au concours d'infirmier et il ne nous reste plus qu'un mois pour être au top le jour J

Le problème c'est que j'ai rater presque la totalité du programme de math et il faut dire que je suis pas une lumière , j'ai beaucoup de question pour les maths et j'ai besoins d'astuces ..
Si certaines personnes peuvent m'apporter leurs aides ce ne serai pas de refus , en espérant que quelqu'un me lise , heeeeeelllllllppppp

Merci d'avance pour tout

Actuellement en Prepa au concours d'infirmière 
Bonne chance à tous

Bonne chance à tous
Re: demande d'aide pour les maths
Cherches sur ce forum le topic "nul en tests psycho", j'y détaille les corrections et tu trouveras quantité de sujets corrigés pour t'entrainer.

IDE en psychiatrie
ah super ,merci je vais aller voir alors

Bonne chance à tous

Bonne chance à tous
alors je suis aller voir le topic , et je vais imprimer tout vos exemple et explications ils sont super merci à vous .
Mais j'ai un problème c'est que dans certains cas j'ai besoins de formules pour y arriver mais je ne les ai pas ..
est ce que je peut vous montrer les exercices ou je bloque ? si cela ne vous dérange pas ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai un problème c'est que dans certains cas j'ai besoins de formules pour y arriver mais je ne les ai pas ..
est ce que je peut vous montrer les exercices ou je bloque ? si cela ne vous dérange pas ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous

Bonne chance à tous