Partielles

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pow13

Partielles

Message par pow13 »

Bonjour à tous,
je suis actuellement en 2ème année et cherche des annales pour m’entraîner aux partiels qui approchent.
Certains d'entre vous en ont ils?

Pour les première années qui en cherche j'en ai que je peux partager et j'ai un entrainement en 2.8S3

merci par avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année à l'IFSI de l'APHM capelette =)
nous en sommes à la moitié du parcours!
erquy72
Accro
Accro

Re: Partielles

Message par erquy72 »

Tu devrais trouver le topic "Topic unique pour les évaluations".
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
myloma

Message par myloma »

bonjour pow :D

as-tu regardé dans les FNAC, Dialogue et autres librairies?
il y a des rayons paramédicale spécialité IFSI croulant de livres sur tout le programmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SamPRETTY
Habitué
Habitué

Message par SamPRETTY »

Coucou :D
Moi je veux bien des annales de semestre 2 :D
Si tu es toujours d'accord bien évidement :D
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Les partiels varient en fonction des IFSI. Le mieux reste de demander à des personnes de votre IFSI ayant une année de plus dans la formation ou voir avec l'amicale si celle ci n'en fournit pas.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

il est possible aussi de demander aux formateurs les anciens sujets d'UE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Verrouillé