Partielles
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Partielles
Bonjour à tous,
je suis actuellement en 2ème année et cherche des annales pour m’entraîner aux partiels qui approchent.
Certains d'entre vous en ont ils?
Pour les première années qui en cherche j'en ai que je peux partager et j'ai un entrainement en 2.8S3
merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 2ème année et cherche des annales pour m’entraîner aux partiels qui approchent.
Certains d'entre vous en ont ils?
Pour les première années qui en cherche j'en ai que je peux partager et j'ai un entrainement en 2.8S3
merci par avance

2ème année à l'IFSI de l'APHM capelette =)
nous en sommes à la moitié du parcours!
nous en sommes à la moitié du parcours!
Re: Partielles
Tu devrais trouver le topic "Topic unique pour les évaluations".
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
bonjour pow
as-tu regardé dans les FNAC, Dialogue et autres librairies?
il y a des rayons paramédicale spécialité IFSI croulant de livres sur tout le programmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

as-tu regardé dans les FNAC, Dialogue et autres librairies?
il y a des rayons paramédicale spécialité IFSI croulant de livres sur tout le programmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Moi je veux bien des annales de semestre 2
Si tu es toujours d'accord bien évidement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je veux bien des annales de semestre 2

Si tu es toujours d'accord bien évidement

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Les partiels varient en fonction des IFSI. Le mieux reste de demander à des personnes de votre IFSI ayant une année de plus dans la formation ou voir avec l'amicale si celle ci n'en fournit pas.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est possible aussi de demander aux formateurs les anciens sujets d'UE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16