Angoisse terrible

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
K_b29

Re: Angoisse terrible

Message par K_b29 »

Belle-fée avec trois enfant ça ne devait pas être très évident! mais au final les efforts on payer, et tu as eu les écrits!
Je me suis donner à fond une semaine avant, j'ai pas été en cours de la semaine je me suis fais un planning que j'ai vaguement suivi pour être honnête!
Je me suis basé sur mes cours de BTS pour la culture général, synthèse argumentation etc..
J’espère être admissible comme toi en tous cas :) :o :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

C'est vrai que belle-fée a eu du courage parce qu'avec des enfants à s'occuper ce n'est pas toujours facile je pense. Tu as commencé à réviser à partir de quand réellement k_b29 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
K_b29

Message par K_b29 »

Emyliie,
J'avais commencer mes révisions début janvier, entre temps mes profs m'ont dit que c'est mieux que je finisse le BTS, et qu'après je passe le concour, donc j'ai lâcher mes révisions et je me suis dit je continu mon BTS, mais j'aime tellement pas que je me suis dit nan, faut que je le passe quand même don je me suis inscrit fin février j'ai commencer à réviser début mars.. Je me suis inscris que dans un seul au lieu de 3 a la base !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Bientôt les résultats .. Aïe Aïe Aïe ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Résultats tombés aujourd"hui et ......... Validés pour les deux concours !!!!!!! JE suis trop heureuse réellement !!!!!!!!!! Merci à vous toutes et maintenant en route pour deux oraux déjà .. Encore deux résultats de concours mais je suis déjà bien heureuse pour le moment :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Félicitations! !!!!y a pas de secret:le boulot!!!encore bravo! !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

bonjour et bravo emilie!!
carton plein pour l'instant...et maintenant ..à fond dans l'oral....c'est quand tes oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

Emyliie45 a écrit :Résultats tombés aujourd"hui et ......... Validés pour les deux concours !!!!!!! JE suis trop heureuse réellement !!!!!!!!!! Merci à vous toutes et maintenant en route pour deux oraux déjà .. Encore deux résultats de concours mais je suis déjà bien heureuse pour le moment :p
DOOOUBLE CHAMPOMY pour Émily45 Yeahhhh !!! Félicitation route pour l' oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Mercii beaucoup les filles mais c'est aussi grâce à vous car on s'est toutes soutenues jusqu'au bout .. Les dates d'oral je ne sais pas encore .. J'attend mon facteur LOL .. Mais je vous préviendrais pas de panique :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

Coucou les filles :D
Je suis en vacances avec les enfants à l'étranger mais je vous suis et vous lis :clin:
Emyliie : je suis super super super super contente pour toi :clap:
un grand soulagement et un BIG BRAVO !!!!!

Comme le dis belle Fée, il n y a pas de secret : c'est le travail !!

J'espère que les bonnes nouvelles vont se suivre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
SABRI95120
Habitué
Habitué

Message par SABRI95120 »

Double grand Bravo Emyliie pour ces 2 concours, tu l'as bien mérité ! Je venais aux nouvelles et ne pensais pas trouver des réponses dès aujourd'hui ! c'est cool, tu peux être bien reboostée pour préparer tes oraux ! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

En tout cas, je pense que l'on peut toutes et tous se remercier car c'est ensemble que nous avons pu aussi partager nos angoisses, nos expériences et être d'excellents professionnels :) On a su se serrer les coudes même si nous nous connaissions pas et ça je trouve ça juste génial car ce genre d'attitude se perd au fur et à mesure des années .. (J'ai l'impression de parler comme-ci j'avais 80 ans des fois lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

Bonjour les filles :D
J'espère que vous allez toutes bien !

Emyliie : as tu commencé la préparation de l'oral ? c'était bien l'école de Blois que tu souhaitais intégrer ?
Je ne trouve pas que tu parles comme une personne de 80 ans !! tu dis juste la vérité et tu fais preuve de maturité ( quel âge as tu ?? )

Sabri : bientôt le 7 mai et les résultats de l'APHP !! quelle école aimerais tu intégrer ?

pour ma part, je fais un break en ce moment et commencerai les révisions la semaine prochaine pour les concours de septembre et octobre 2015.

j'arrête d’espérer et de me poser des questions . Il est évident que répondre à 30 questions sur 102 ( en supposant que les 30 réponses soient toutes correctes car il y a des points négatifs ), n'est pas du tout suffisant :(

Donc, j'arrête de me torturer l'esprit et d’émettre des suppositions qui ne servent à rien :roll:

Je vous tiendrais au courant dans tout les cas !!!

pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

Belle Fée : bientôt ton oral aussi !! comment te sens tu ? en tout cas bravo encore une fois pour ta réussite à l'écrit, tu le mérites tant car tu as vraiment beaucoup travaillé avec tes 3 loulous !! ( d'ailleurs, je me permets de te demander comment tu arrivais à t'organiser pour travailler ?)

Bon courage pour l'oral ainsi que pour ta copine et tiens nous au courant, j'aime beaucoup tes bonnes ondes positives :clin:

Lilimalou : comment vas tu ? peut être que tu es occupée et pas le temps de nous donner de tes nouvelles ? ou en es tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Coucou Émeraude!
Ça va bien merci,le stress monte!J'ai vraiment envie d'y être pourtant,c'est curieux:entre le stress et l'impatience :lol:
Il ne faut pas que tu désespères en ce qui te concerne,il faut attendre tes résultats!
Pour l'organisation ,je bossais avec ou sans les enfants et parfois même en cuisinant avec la cuillère en bois dans une main et le bouquin de révision dans l'autre :lol:
Il est vrai que je m'y suis prise tard (novembre pour un concours en Mars),mais j'ai bossé chaque jour même le matin du 24 et 25 décembre lol!
Bon ça n'a pas loupé, j'ai été obligé de relâcher 3 semaines avant les écrits!je saturais complètement et je tombais sur les vacances scolaires des titis donc pas le choix.
Là pour loral,rebelotte, j'ai les vacances des enfants et pour réviser, c'est duuuuuurrrr :( et puis je n'arrive plus à me mettre dans la CG car je n assimile plus,c'est bizarre mais ça ma fait pareil pour l'écrit .Je révise mes motivations et mon parcours mais je sens que pour le sujet ,je vais être short.
Je bosse des petits sujets mais je n'arrive plus à engranger des dates,des lois etc...
Donc voilà,j-8 et ça va aller super vite!!!!
L'oral de mon amie s'est bien passé et elle était ravie!j'espère avoir la même chose à vous annoncer le 12 mai au soir :D Vivement !!!!!j' ai trop hâte de leur montrer ma motivation et de défendre ma place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Verrouillé