Angoisse terrible

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emyliie45
Forcené
Forcené

Re: Angoisse terrible

Message par Emyliie45 »

Merci emeraude et oui j'ai commencé à réviser l'oral mais j'avoue que je fais comme l'écrit je bosse bcp plus mes motivations que la CG car pour moi la connaissance de la formation et les motivations doivent être sans hésitations donc du coup je les mets par écrit mais c'est bizarre je sais que je suis motivée et que je veux réellement exercer cette profession mais je ne trouve pas les bons mots. D'ailleurs si on pourrait se filer un coup de main comme pour l'écrit ça serait super lol .. Sinon j'ai 24 ans :) et oui je souhaiterais réellement intégrer blois (je mise tout dessus d'ailleurs).

belle-fée ne tkt pas tu vas gérer ;) on a bien bossé toutes donc y'a pas de raisons :) puis toi emeraude ce qui faut te dire c'est que si tu n'as pas réussi c'est pas grave ce sont les échecs qui nous font avancer dans la vie et puis en septembre ce sera bon tu l'auras ;).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
maria-59

Message par maria-59 »

coucou !!

Pour ma part encore 15 jours à attendre pour les résultats des écrits, c'est long...sinon je vais commencer à réviser aussi pour l'oral car j'ai à peine une semaine d'écart entre les résultats et l'oral (si je l'ai biens sur).

idem je vais surtout voir les motivations et les points à savoir sur la formation ensuite suivre les actu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Bonsoir tout le monde,
J'ai un p'tit trou de mémoire .. A quelle heure sont les résultats de l'APHP demain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
melameda1
Régulier
Régulier

Message par melameda1 »

Bonsoir,
C'est à 14h. Le plus long, c'est attente. En plus, tout le monde va regarder en meme temps, le site va beuguer ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI Corbeil Essonnes 2015/2018
S1 : Psychiatrie S2 : EHPAD
S3 : Cancérologie S4 : Chirurgie Orthopédique
S5 : Chirurgie Ambulatoire
S6a : SSR Cancérologie / S6b : SSR Polyvalent
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

Oui je pense aussi mais bon avec un peu de chance peut-être que non lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
melameda1
Régulier
Régulier

Message par melameda1 »

Perso, je regarderais pas à 14h. Je travaillerais à cette heure là donc je regarderais dans la soirée :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI Corbeil Essonnes 2015/2018
S1 : Psychiatrie S2 : EHPAD
S3 : Cancérologie S4 : Chirurgie Orthopédique
S5 : Chirurgie Ambulatoire
S6a : SSR Cancérologie / S6b : SSR Polyvalent
DrChocapika
Régulier
Régulier

Message par DrChocapika »

Coucou, à 1h du résultat l'angoisse monte même si les dés sont jetés comme on dit.. :?
Je croise les doigts pour vous aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

Bonne chance les filles pour les résultats de l'APHP :D :D

il ne reste plus que 10 mn avant l'affichage de vos noms !!!!!!

N'oubliez pas de sauter de joie !!!! :D :D

Belle Fée : merci pour ton témoignage :D c'est vraiment super gentil de ta part de me faire part de ton expérience ! ça va m'aider à m'organiser pour le concours de septembre .

Et courage pour le 12 mai !!! ça va aller !!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
DrChocapika
Régulier
Régulier

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Casawiaaaas

Message par Casawiaaaas »

DrChocapika a écrit :Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??

ta réussi a acceder aux résultats avant 14h ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Casawiaaaas

Message par Casawiaaaas »

Sinon le site est saturé depuis 14h je n'ai toujours pas réussi à voir les résultats ...:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DrChocapika
Régulier
Régulier

Casawiaaaas a écrit :
DrChocapika a écrit :Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??

ta réussi a acceder aux résultats avant 14h ???
Non j'ai réussi vers 14h10
Le site infirmier.com à 1h de retard, il n'est pas passé à l'heure d'été :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clochette23
Habitué
Habitué

Message par clochette23 »

Bonjour les filles !

Je n'arrive toujours pas à voir les résultats, le site semble encore saturé...

Rencontrez vous aussi ce problème ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état depuis juillet :D
DrChocapika
Régulier
Régulier

clochette23 a écrit :Bonjour les filles !

Je n'arrive toujours pas à voir les résultats, le site semble encore saturé...

Rencontrez vous aussi ce problème ???
Oui il est saturé pour moi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emyliie45
Forcené
Forcené

Message par Emyliie45 »

On va pouvoir voir nos résultats qu'à 22h ce soir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
Verrouillé